changement de caractéristique

• Slt a tous comme je vois que l'uni a + de 6mois et que personne n'a parlé de la possibilité de changé les caractéristique de l'uni je viens prendre la température.

Pour ma part +30 cases la dessus tous le monde sera quasiment d'accord

après je serais soit pour 40 cdr o.8 conso

ou eco 7 50%cdr 0 .7 conso, pour que mineur et raideur et un truc a gagné (sachant qu'il faille un vote a 75% il me semble )

• Bonjour marenzo ,

Les changements de caractéristiques ont déjà été évoqués.

A savoir, les changements de caractéristiques ne sont pas liés a un seul univers, mais tous, ou presque.

A priori, ça devrait arriver dans le courant de la fin d'année. Attention, rien d'officiel, cela n'est qu'une hypothèse.

Bon jeu,

Run

7mp2.png
    Modérateur - RP  - VDU Janice - VDU Mensa

• On en avait parlé, globalement l'idée d'Athleas a été plutôt bien reçue, à savoir:

Bonus +25 cases

x7 éco (au lieu de x6)

50% CDR (au lieu de 30%)

conso réduite (70 ou 80% au lieu de 100%)

garder la vitesse de flotte à x3

Maintenant, l'univers a avancé depuis! Vous en pensez quoi aujourd'hui?

• Je sais pas quel est le bonus maximal pour les cases...

+25 ou +30 ça me parait déjà très bien, si vous avez besoin d'encore plus c'est qu'au niveau de la colonisation de vos plas vous avez fait des erreurs.

• +30 cases, j ai absolument oublié en recommençant à jouer apres 7ans d’arrêt se détaille de haute importance surtout moi qui joue full mineur :/ et je ne serai pas non plus contre un petit bonus recherche comme cité plus haut " car du coup j ai pas pu monter les labos comme je voulais xD

Enfin vous l avez compris tout ce qui est pour les mineurs je suis pour :P

• il existe un bâtiment qui se débloque avec energie 12 et nanite1

Le terraformeur

Ca permet de rajouter des cases a la planete

Je sais pas comment vous vous debrouillez mais avec seulement terra 5 j'ai encore au moins 30 cases de rab sur chacune de mes colos, et j'avais quasi que des 170/180

Et je suis 36/29/30 avec labo 10

Faut éviter de colo en 15 directement c'est vrai que les 110 cases c'est difficilement viable...

Indus: [MdR] => No CB, No Suppush, No raid

Mais non Forti, c'est pas la communauté qui est de mauvaise foi, c'est surement une coïncidence :D

• Pas mal je trouve ! :)