changement de caractéristique

• ouais bah c'est astro quoi mais te plains pas sur un x1 tu mettrais 1 an dans le labo pour ton astro 21
    après si on passe en x12 recherches ça ne changera pas que tes levels d'astro 23 au niveau du temps ça sera comparable a astro 21 maintenant donc bon dans tous les cas faut attendre, ou alors faut cliquer
    l'augmentation de la vitesse de recherche c'est utile en début d'uni maintenant perso si je ne clique pas mon astro 21 et que j'ai le choix entre le laisser 2 mois dans mon labo ou 1 mois dans mon labo ça change pas vraiment j'aurai mon labo occupé pendant pas mal de temps quoi

• ouais bah le up de la vitesse de techno c'est le truc le plus inutile selon moi.
    IL vaut mieux up la vitesse de prod up les cases et diminuer la conso de deut, là tout le monde est content.

Tu proposes un up juste par rapport a une techno je trouve ça pas très suffisant comme condition, surtout quand deux niveau d'astro plus tard tu te retrouveras avec les mêmes temps, au bout d'un moment faut faire son deuil du no am si tu veux avoir un compte avec astro 25, même en x12 recherche, tu vas cliquer.

• j'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec la proposition initale au contraire je trouve ça bien équilibré.

J'aimerais juste up également la vitesse de recherche plus que l'économie.

65 : OFF
    Zibal : OFF
    Indus : ON mineur comme d'hab

• bah si on peut pourquoi pas ça coûte rien, mais si le nombre de changement qu'on peut faire est limité c'est autre chose ;) mais je ne sais même pas comment ça marche parce que ce genre de truc n'existais pas la dernière fois que j'ai joué :o
    du coup faudrait passe en x12 en techno

on aurait un uni avec des stats complétement petées, x7 prod +30 case, 70% conso 50% cdr et x12 technos :D

d'ailleurs pourquoi s'arreter a x7 en prod je propose un x8 prod si c'est possible :o

d'ailleurs hunter précédement tu avais l'air de douter qu'on était bien en x6 techno parce que rien n'est précisé dans la section des caractéristiques :
    du coup j'ai demandé a qqn sur Himalia qui est un x6 technos bien indiqué sur le post de Anubys en combien de temps il faisait son astro 20 et voilà ce qu'il m'a répondu

"

Organiste Is BaCk13.09.2019 22:40:56
    Temps de recherche :5s 6j 19h

Recherche possible dans :inconnu

Niveau total des laboratoires de61"

et de mon coté sur Indus ça donne ça :

"

• Temps de recherche :5s 1j 12h
    • Recherche possible dans :inconnu
    • Niveau total des laboratoires de70

"

donc nous sommes bien en x6 ce qui est la deuxième caractéristique la plus rapide au niveau des technos juste après les deux unis qui sont sortis récemment et qui sont en x12