Makeja + Sherlock + Mister JPA + Kat + Haze [BANSHEE] Vs RyuuZetsu [Of_Burg] 27G CDR 20G renta !!!!! TOP 1 CDR AG Quaoar !

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Pfiouuu, Magnifique!


    La présentation, le RP juste énorme !


    Une superbe opé avec un gros boulot derrière.


    GG les gars, on en voit plus bcp des pétages de cette qualité !


    Bonne dépense et BR au défenseur fair play

  • GG a vous.


    Suite à cette fusion déprimante, vous avez persistez quand on a tous stoppé rapidement.


    La banshee et la Over n'ont jamais vraiment été copains mais on se doit de féliciter une si belle opé. Surtout Kat évidemment le dernier d'entre nous ;]


    Quant à la vidéo ça vaut pas Heimy bien sur mais c'est sacrément bien fait aussi. Merci Jpa :D


    Br a Ryu si il y a. Un mec sympa sans prise de tête.


    Next burg please 8-)

    • U11 - Top 30 SKR - [Off] 2007-2009
    • Io / Hydra F - Top 10 SoA - Chasseur de WaWaFuck - [Off] 2011-2014
    • Tarazed Top 30 USA/Over -> BouUmM Dans ma Face -> Quaoar Fusion TOP 120 ::redface:: 2017-2019 [MV Actived]
    • Fenrir Top 10 UNS -> [On] 2019 -> Now
  • Merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que cette belle opé fait l'unanimité, même auprès d'ennemis d'hier :thumbsup2:

    Encore BR à Ryu, dont le fair-play a été exemplaire!

    ---- Farmeur de Gris, mais pas que... ----

  • N'ayant pas forcément été très copain avec la banshee ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs durant mon passage sur cet uni mort, je dois reconnaître que j'éprouve un certain plaisir a voir ce hof


    ca fait plaisir de s'dire que finalement il ne restait pas que les burgs la bas


    bonne continuation a vous, et bien joué!


    pas de br a ce plow de ryu, bien entendu

    fallait rester mv, tu serais encore la ahki

  • Et bah voila, on en a raté plusieurs mais bon, on s'échauffait, c'est tout ! :D


    GG à la nous. C'est de loin le plus gros HoF du serveur, on aura bien été le cherché !

    Un beau chemin parcouru depuis la fusion...


    Content de voir que des gens d'autres serveurs ont appréciés le move. Je ne regarde pas trop ce qui se passe ailleurs alors je ne m'attendais pas forcement à voir des gens d'ailleurs poster ici.. ^_^



    Une bonne barre de rire à réaliser cette petite vidéo qui, rappelons le, est 100% humoristique. Mis à part la parenthèse sérieuse, d'où son nom !

  • Beau carton !! :)


    Bonne continuation au défenseur


    il faut toujours un peu de chance pour que tout ce passe bien

    Univers Cosmos !
    une petite envie de rejouer à ce jeu après une longue longue absence ;)


    Mais ça a vachement changer c'est quoi l'AM !!