Jamais de fuite ?

• Bonjour,

Je viens de me faire attaquer (encore) et je ne comprend 2 choses :

- Pourquoi ma flotte n'a pas fuit

- En quoi le combat est honorable

Je vous passe un screen du rapport de combat :

c94de34d5f.png

J'ai lu tout se qu'il y a sur l'aide mais je ne comprend pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Sgmat.

• Hello,

Premièrement, ta flotte n'a pas fuit parce que justement le combat est honorable (Valable aussi si tu a plus de 500k points même si le combat n'est pas honorable).

Pour le combat honorable il y a trois options que je vais essayer de ré expliquer différemment :

1) Il est plus bas au classement militaire que toi

2) Tu as raid trop de personne en blanc et tu as finit par devenir un bandit faisant que n'importe quel combat contre toi est honorable

3) Pour la 3e option, je ne l'ai jamais vraiment comprit à vrai dire (est ce qu'il faut réunir les trois conditions ? Avoir une seule condition valide la 3e option ?) donc je laisse quelqu'un d'autre expliquer pour ce point

[Himalia] => Top 175 points / Top 169 économie / Top 127 recherche / Top 144 militaire / Top 152 PMD

[Mensa] => Top 694 points / Top 660 économie / Top 755 recherche / Top 355 militaire / Top 1241 PMD

KuirEnK.jpg?2

Rira bien qui rira le dernier

• Si j'en crois mmorpg, tu étais classé dans les environs de la 60ème place militaire.

En conséquence, tous les combats contre toi étaient honorables (un combat où le défenseur est moins de 100 places derrière l'attaquant au classement militaire est honorable pour l'attaquant)