[Bandit] hymenoptera vs [VLA] Wulfrick Kordruck & [FDC] Ygddrasill No renta

• ALors voila mon dernier Hof, je quitte la vie ogamienne. Pour plus d'explication rendez vous sur mon dernier HOS.

RP : (UN gros merci pour Ygddrasill pour le RP et d'autres chose)

Si quelqu'un entend mes pensées alors il saura qui j'ai été.

Mais avant, reprenons depuis le début.

&thumbnail=1

Ça, c'est moi. Je m'appelle Hymé, fier combattant de la ruche des Hyménoptères.

J'ai voué ma vie au combat. Toujours à l’affût de la moindre occasion.

Mon domaine s'étendait sur des hectares de zones aérienne.

J'ai livré dans ma vie d'incroyable batailles. Certaines m'ont même permis d'obtenir grand succès auprès des miens.

Certes, je n'ai pas toujours réussi. Je suis parfois rentré au nid les pattes vides.

D'autres fois avec des blessures profondes, mais jamais je n'ai pu arrêter de me battre.

Ce matin, après m'être envolé, je suis parti comme à mon habitude en quête de proies.

Cela faisait quelques jours que j'avais repérés un nid ennemi.

Ils avaient à disposition un peu de nectar bien appétissant, alors j'ai guetté de loin espérant le moment propice pour frapper.

A ma grande surprise, une des cible juteuse s'éloigna du groupe.

J'ai donc commencé à la prendre en chasse furtivement.

Après quelques heures de la pister, et après m'être assuré qu'elle était trop loin de l’essaim pour faire appel à ses alliées, je suis passé à l'offensive.

Ayant comprise qu'elle était alors prise pour cible, nous nous somme engagés dans une course poursuite intense.

A plusieurs reprise, j'ai du user de stratagème pour ne pas perdre sa piste.

Nous nous sommes ainsi éloignes de plus en plus du nid, à la limite de son territoire.

Il ne lui resta alors plus que deux choix possible:

- Périr seul d'épuisement

- Périr auprès des siens

Je la vis alors faire demi-tour.

Peut être espérait telle un miracle, mais mon expérience semblait bien trop grande.

Je pouvais déjà anticiper tous les scénarios possible.

Mais surtout je pouvais déjà sentir le délicieux butin qui se profilait.

C'est alors qu'elle s'écroula sur une fleur et me fit face prêt à en découdre.

1434207631-topblanc.png

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-08-23 19:13:19

Attaquant Hymenoptera [Bandit]

120% | 110% | 120%

P.transp. 1.039

Ch.léger 1.018

Croiseur 602

V.bataille 68

Traqueur 547

VS

[VLA]

Wulfrick Kordruck

110% | 100% | 110%

P.transp. 12

G.transp. 61

Ch.léger 235

Ch.lourd 142

Croiseur 113

V.bataille 110

Recycleur 54

Sonde 39

Bombardier 16

Sat.sol. 21

Destro. 17

Traqueur 30

Missile 556

L.léger. 460

L.lourd 76

Can.Gauss 7

P.bouclier 1

G.bouclier 1
    [FDC]

Ygddrasill

0% | 90% | 90%

Sonde 1.400

fvh5.png

Attaquant Hymenoptera

P.transp. 598 (-441)

Ch.léger 603 (-415)

Croiseur 544 (-58)

V.bataille 67 (-1)

Traqueur 546 (-1)

VS

Wulfrick Kordruck

Détruit
    Ygddrasill

Détruit

4ioq.png

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

189.528 unités de métal, 139.715 unités de cristal et 12.000 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 5.251.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 24.614.500 unités.

Un champ de débris contenant 6.311.600 de métal et 3.858.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %

1446623458-iprecyclage79.png

Les 300 recycleurs de Hymenoptera récoltent 1.270.600 de métal et 0 de cristal

Les 191 recycleurs de Hymenoptera récoltent 2.578.500 de métal et 2.578.500 de cristal

=> 63 %

gt2w.png

Bénéfice de l'attaquant : 1.517.843

Métal : 676.628 | Cristal : 960.215 | Deut : -119.000

Bénéfice du defenseur : -22.842.443

Métal : -13.343.928 | Cristal : -8.192.815 | Deut : -1.305.700

Consommation estimée : 191.612 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca

Converted by TopRaider.eu

Mon ennemi gisait devant moi, inerte.

Ses camarades n'avait pas pu venir lui apporter le soutient quelle espérait surement.

Donc elle combattit de toutes ses ailes, si bien qu'elle arriva à m'atteindre sérieusement.

Cette blessure n'eu pas raison de moi, et ne pu changer le destin tragique qui l'attendait.

Cependant elle laissa en moi une séquelle que je ne pourrais totalement surmonter cette fois ci.

Je suis donc repartit, tel le guerrier éreinté que j'étais devenu.

Complètement vidé de mon suc, ayant tout donné lors de cet ultime vol.

Disclaimer

Rentabilité et CDR :

Explication :

Dédicace:

@Wulfrick, pour son fair play qui manque cruellement sur le serveur. Le fair play ne veut pas dire se laissé attaquer, puisqu'il s'est battu jusqu'au bout pour avoir son CDR.

Mais il ne m'a pas insulté, il m'a meme dit que j'avais bien joué. et en plus il n'était pas obligé mais il a laissé ygdra mettre ses sondes pour le HOF

Ygddrasill pour sa présence tout au long de l'opération, son implication dans cette meme opération. Les sondes, le Rp. Pour le deut qu'il me vend. Son implication générale pour la communauté de cet univers.

Et aussi pour sa bienveillance à mon égard.

@Nyro Parce qu'il aime se beurrer la biscotte. Et qu'il aime mettre des coups de polish.

Creew qui en 2 expéditions au meme moment de mon opération réussit a faire plus de bénéfice que moi mdrr

JulesVerne qui retiendra de mon passage sur ogame un dicton sur les relations amoureuses de mon crû. Si vous etes curieux de ma philosophie sur les couples vou pourrez lui demander :D.

@oze qui avait la seule flotte digne de se nom des bandits et avec qui je n'ai jamais pue faire d'opération en duo avec lui.

Qui s'y frotte s'y pique.

essaim_main.jpg?fit=1200%2C675&resize=350%2C200

The post was edited 2 times, last by hymenoptera ().