archives FORUM

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • en voulant revoir, certains exploits des ECLIPSE -dont j'avais placé les liens dans ma signature -


    je me suis aperçu ;qu'ils ne marchent plus..



    quelqu'un ,saurait-il, comment accéder aux Archives! des anciens serveurs? - halls of fame etc- ?

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

  • Bonsoir,


    si ça concerne de vieux exploits, ils ont été supprimés pour permettre un changement de version du forum (ce dernier était trop lourd il fallait faire de la place). Beaucoup de messages ont été supprimés notamment les hofs des univers qui n'existent plus aujourd'hui. Désolé. :'[

  • sérieusement? tous les hof, des 1ers serveurs d'Ogame; tous les RP ; les anciennes guerres.... plus aucune traces??


    c'est une perte irrémédiable..



    peut-être ont-ils été conservés ,autre part,que sur le forum?



    en tapant ;des mots-clés,d'un sujet hall of Fame archivé ,sur GOOGLE :il semble que;la page existe encore:


    https://www.casimages.com/i/190825121603232230.jpg.html


    mais je ne sais pas y accéder..

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

    The post was edited 3 times, last by PhOeBuS ().

  • choix incompréhensible.... toute l'Histoire d'Ogame, le "Mémorial des univers"; a donc disparu!


    merci ;pour ce site intéressant- mais il ne permet pas,de visionner ; toutes les pages, du forum

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

  • je compatis, perso je suis dans le meme état:ennuyed:, mais c'est vraiment pas la faute du staff c'est la faute de la GF,pas assez de mémoire pour stocker et je peux te dire que le staff a galéré pour passer le board sur l'autre plateforme , ça a duré un bon bout de temps et de jours meme :O

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Bonjour,


    J'ai du procéder à la suppression des archives il est vrai, toutefois, le combat que tu recherches n'y figurait pas. Celui-ci est présent en section HoF Izar, sections qui ne sont plus archivées depuis 2013, sauf en cas de suppression de l'univers.


    Le combat est donc disponible à cette adresse : Pablo Escobar [ No ally ] + Alcaros [ TLD ] VS Wewoundya [ Eclipse ] 5,3 G cdr


    Pour Google (ou ta signature) la forme des URL a été modifié avec la MàJ et il faudra attendre plusieurs semaines avant que le bot Google n'effectue toutes les modifications de redirection.

  • merci! pour avoir retrouvé ;les exploits [Eclipse]..


    c'est -Toutefois - regrettable, d'avoir perdu ! les hof ,des serveurs fermés....



    conserver: les plus importants! -Mythiques, hof exceptionnellement tactique ou technique- aurait été ;un moindre mal..

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

  • Un moindre mal humainement impossible a appliquer. Nous étions trois et nous avons du supprimer 5M de messages manuellement, en sélectionnant les sujets au mieux, 50 par 50. Même si nous avons voulu faire un tri au départ, très vite nous avons compris que c'était peine perdu.