InF et InF Economique ont Besoin de Vous

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour a tous.


    L'alliance InF et inF Eco Recrute.


    Nous cherchons 2 types de profil:


    - Des Full Raider avec de l experience sur Ogame et un temps de jeu conséquent pour l'alliance InFinity. (top100 Minimum)


    -Des Mineurs pour l'alliance InF Economique, alliance sous protection de la premiere, avec accord commerciaux bénéfiques aux 2 parties. (top500 maximum)


    Tout ceci bien évidement dans la bonne humeur, Ogame n'est qu un jeu, laissez vos problèmes chez vous merci ;D



    Contact:


    https://discord.gg/Qre6By


    Monsieur Thanos in Game

    -----
    Un Arrangement financier ?
    Aucun probléme, asseyez vous.


    ----
    JQTT (Zibal)
    &
    EMPIRE (Aquarius)
    &
    Diablo (Europa)
    &
    SURVIVOR (Janice)

    &

    WaC (Quasar)

    The post was edited 1 time, last by Aper0 Le Banquier ().