HS DG forum - Néné

• blancos si tu parles autant au lit elle doit s ennuyer....

tu t ecoutes parler,mais tire tire bon sang,degorge toi a fond, tu verras tes ouies de debloquerons....

ce mec est tellement con,qu il croit qu on lit sa prose debile et sterile

• Pour un ancien GA tu connais bien les règles du board GG, mais bon c'est pas grave.

J'ai donné les infos que j'ai eu en interne sur Discord une fois le RC fait et que je me suis demandé qui c'était, à savoir que le mec était un random connu pour racheter des comptes et se faire RC dans la semaine, j'ai eu confirmation de l'achat quelques jours plus tard au détour d'une conversation en privé.

T'appelles un allié un gus dont je ne connaissais rien avant le soir de son RC, dont je connais ce que tu as collé plus haut depuis son RC et que je n'ai pas croisé depuis, super allié de qualité.

• blancos si tu parles autant au lit elle doit s ennuyer....

tu t ecoutes parler,mais tire tire bon sang,degorge toi a fond, tu verras tes ouies de debloquerons....

C'est vrai que ton message est digne d'intelligence.

Empereur Surinia Sauf que ce n'est pas une preuve pour autant ....

#TeamZeroTwo

#TeamSayuki
    190902082931590706.gif

• j adore blancos , le mec qui se fait passer pr un mec blanc comme neige , qui prone le jeu clean et fairplay , mais qui n hesite pas une seconde a tiré une flotte rentré a cause du bug general de retour des flottes, et qui plus est ferraille une partie de sa fleet , et marchande les rere en deut pour pouvoir tirer .

blancos, blanc comme neige mais pas tant que ca

si on l ecoute tous le monde triche , tous le monde joue plusieurs compte sous vpn , tu ferais mieux d apprendre a connaitre d abord ceux avec qui tu joues , car 2 ban arcdc pour botusing sur une alliance de moins 10 personnes , ca fait un sacré % de brebis egarées et ca en dit long sur ta capacité a analysé les gens , de la toute ta theorie tombe a l eau , a moins que tu sois complice ?

• Ha quand il s'agit de défendre l'indéfendable, voilà Snatch. Je vais être concis : ce n'est pas parce que tu dis les choses avec provocation que ce que tu dis est vrai. Je te donne un exemple, avant cela tu t'étais mis dans la tête tout un film à mon sujet et au sujet de l'ARCDC et ton argument ne tenait que sur une certitude que j'ai fais voler en éclat (conversation skype, tout ça). Du reste, il y a eu en ARCDC en 3 ans 2 blocages, non pas sur 10 membres mais sur 44. Il ne suffit pas de prendre les statistiques qui te conviennent pour étayer des théories les plus fumeuses. Pour le reste je me suis exprimé sur le sujet et je met au défi quiconque ici de mettre en doute sérieusement ma moralité. Par sérieusement, écartons les élucubrations des théoriciens du complots les plus pathétiques.

Pour l'auditoire je préciserais juste que Snatch fait partie des joueurs qui sont passés sur le compte de Geass, moyennant la somme de 200 euros (oui, ce compte a été acheté plusieurs fois), et qu'après avoir copieusement insulté l'ensemble de l'ARCDC avec la subtilité qu'on lui connaît, il se sera finalement fait péter simplement à quai avant de ragequit... Lui et les 10 comptes qui étaient sortis de MV pour le soutenir. Là aussi je vais passer sur les aveux d'amis communs qui à mon avis assassinent le peu de crédibilité qu'il te restait sur ce qui est de la moralité de jeu, pas que d'ailleurs. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance :)

Cette réponse s'imposait car il convient de rappeler qui parle et de quoi. Ceci étant fait pour rester dans le sujet, les réponses de Ehwo me fascinent. Si ce mec reste dans le staff après ça je l'appelle officiellement David Copperfield.

• Vous êtes affligeants, vraiment.

Cette espace de discussion n'est pas là pour régler vos problèmes personnels, j'ai nettoyé et j'aurais quelques remarques, vu qu'apparement, vous n’arrivez pas a vous contrôler :

• Les conversations privées sont interdites sans l'accord des deux parties et ne peuvent constituer la moindre preuve lorsqu'elles ne sont pas issues de plateforme(s) officielle(s)
    • Je rappelle, à tout hasard, que la diffamation est également interdite.
    • Si vous ne pouvez pas vous encadrer, évitez vous ou ayez au moins l'intelligence de nous éviter vos échanges en public

blancos si tu parles autant au lit elle doit s ennuyer....

Tu reçois un avertissement, bien évidement.