Nebros [EndG] VS Gabriel []

  • Ceci est un hof de KALITAY m'voyez ?


    image0.jpg


    1434207631-topblanc.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-09-04 13:55:24

    Attaquant Nebros [EndG]

    180% | 180% | 180%


    Rip 30



    VS


    Défenseur Gabriel []

    190% | 190% | 190%


    Sonde 170.000


    Missile 623

    L.lourd 1

    Can.Gauss 1



    fvh5.png


    Attaquant Nebros


    Rip 30 (-0)



    VS


    Défenseur Gabriel


    Sonde 10.135 (-159.865)


    Missile 36 (-587)



    La bataille se termine par un match nul !


    L`attaquant a perdu au total 0 unités.

    Le défenseur a perdu au total 161.084.000 unités.

    Un champ de débris contenant 0 de métal et 79.932.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    gt2w.png


    Bénéfice de l'attaquant : 79.932.500

    Métal : 0 | Cristal : 79.932.500 | Deut : 0


    Bénéfice du defenseur : -160.230.700

    Métal : -360.000 | Cristal : -159.870.100 | Deut : -600



    Consommation estimée : 4 deut


    Skin : by Vulca

    Converted by TopRaider.eu


    Dédicaces :

    @ tous les gens du bar, qui veulent pas m'aider

    @ mes deutiers, voilà maintenant z'avez compris, j'ai besoin de beaucoup de deut pour faire ça

    @ la EndG qui vous a préparé une suite quand même plus sympa.

  • Pourquoi tu postes à la place du def qui t'as inter ?

    Néné : Tu n'as pas assez grâté le problème avec ce joueur.

    Regarde un peu, Nebros porte pour tag d'alliance, [ENDG] : https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…r=500637.all&univers=_151

    Mais regarde un peu plus dans l'historique de Gabriel : Il y a 3 jorus auparavant, il était [ENDG] aussi : https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…t&univers=_151&statview=2


    Tu vas pas me dire que l'attaquant et le défenseur se sont entendus dans cette histoire ? Rhoo la blague, comme si cette alliance n'était pas coutumière du fait.

    La vraie question est : es-ce que ce fois-ci va-t-il y a voir du ménage dans cette alliance cette alliance qui multi-compte et ce push sans problèmes entre eux.

    Suffit de regarder un peu le délire des hofs pour complètement halluciner sur le copinage évident. Nebros, pourquoi t'es modérateurs ? Pour être certain de ne pas se faire bannir ?

  • Merci à toi pour ton expertise Derrick , maintenant tu peux retourner te palucher sur ton catalogue la redoute et laisser les grands parler ?


    Cordialement ( c'est pas méchant vu que c'est cordial ) .

  • T'es en train de me dire que Gabriel n'était pas de ton alliance ENDG jusqu'au 31 août Regarde, c'est écris en gros ici. Gabriel il était ENDG. https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…t&univers=_151&statview=2 T'as la mémoire d'un poisson rouge ?

    Et qu'es-ce que l'on vois là, comme de par hasard, ton pote Nebros lui balance 31 rip le 4 septembre.


    Donc même avec ton bac - 10, niveau école secondaire, t'as du mal à assimiler que Gabriel et Nebros se sont organisés pour monter ce HOF tout pourri ?


    Et en même temps, tu es en train de me dire que c'est la première fois que ça arrive ? Rhoo, t'as vraiment la mémoire d'un poisson rouge.


    Et comme t'es pas très intelligent, le seul moyen de te défendre c'est de me raconter ton quotidien de prépubère ? T'aurai un fond, une intelligence, des arguments, tu me les exposerai mais tu n'as rien de tout ça. Tu es juste faible intellectuellement. Tu es limité.

    Donc, si tu n'as rien à dire Sangoku d'intelligent, le mieux, c'est que tu laisses parler les grands. et quand tu seras capable de suivre la conversation, tu pourras parler. Demande aux adultes qui t'entourent de t'aider.


    Et comme je l'ai dit, j'espère qu'un gros ménage sera fait tellement cette ally pue la triche (Nekrom va bien ? Ce n'est pas un ENDG bloqué ?). Vivement que les gamins qui volent la CB de leurs parents laissent les adultes joués sans se prendre la tête. Retournez sur fortnite.

  • Salut,


    Tellement un push qu’il se sauve d’un moonbreak en perdant 170’000 sondes. Mais ca empêchera pas les 12’000’000’000 de flotte qu’il a perdu ensuite.


    Normalement si on avait voulu se push le défenseur aurait pas cliqué 200’000 laser légers tu ne crois pas ? ( t’inquiètes le rapport de combat avec les explications arrive )

  • GG BR


    Je veux surtout pas m'écarter du sujet principal du topic qui est de dire le plus joli GG BR