Compte mineur top 250 [Fenrir]

• Donne petit compte sans prétention sur Fenrir. Je voulais l'orienter full P15 dès le départ mais y'a encore du taf à faire à ce niveau la (il n'y a actuellement que 4 planètes sur 8 en P15). J'ai mis le MVpour partir cet été et je ne l'ai plus enlevé...Plus envie de jouer l'uni :)

J'ai pas spécialement de critère pour le repre (c'est pas non plus un compte de taré), mais je priviligierai les candidature de joueurs avec un minimum d'expé s'il y en a.

Ah oui, y'a un voisin très chiant a proximité de 3 des planètes (le genre de relou a claquer des mips pour 100k de renta malgré son top 10)

• bonsoir

compte sympathique avec une bonne petite base

niveau expérience je joue sur indus top 70 en tant que raideur et aussi sur Rhéa top 55 en tant que raideur ::tongue::

je cherche un univers lent pour pouvoir miner tranquillement sans me prendre la tête avec une flotte, je ferai donc des mines et j'augmenterais quelques technos en parallèle

je pose donc ma candidature pour reprendre le flambeau de ton compte ::happy::

voila voila, si tu as des questions n'hésite pas

• Mon cher Gutsu ton compte m'intéresse bien, je serais ravi de poursuivre ton projet :)

Tu connais parfaitement mon expérience du jeu via l'univers 1 sur lequel on a joué ::eye::

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

1529097817-kratos-ban.png

UF1/Libra : Kratos
    Nusakan : Jack
    Old Schoold : Jack Daniels (fermé ::confused::::confused:: )

Recordman Nusakan Graviton 4 Hyperespace 20 labos 19 Terra 12 Porte de saut 6

• Bienvenue sur fenrir ::biggrin:::

"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Voikodz

/ Uni 41 / Off -
    / Merkur /MV -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / HPBD / Top 100 / 9 hof sur x1
    /Aquarius / Top 380 ça viens

/Leda/ B N / top 40