Evenement lune

  • Bonjour

    J'ai une question qui n'a pas été répondu dans la précédent topic sur l’événement lune.

    Concernant la probabilité de création de lune qui est doublé, cela concerne-t-il :

    - Seulement la probabilité de 20% qui passe à 40%, mais les autre probabilité reste normal (exemple : si 12% de création en temps normal on reste à 12%)

    - Toutes les probabilité de création de lune sont doublés (exemple : si 12% en temps normal, alors 24% pendant l’événement)

    Merci pour vos réponses !

  • heu alors si j'ai tout bien captée (je suis blonde à la base)


    la probatilité d'une grosse lune est de 20% , quand tu chopes une lune à 12% c'est que tu n'as pas tout à fait envoyé les 1667 clés pour un univers standard pour en faire une à 20%


    donc quand ya un event, il double le % de chance , il part du principe que tu vas envoyer le bon nombre de vaisseaux pour obtenir une à 20%

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • j'aurais aussi dit que le % est doublé peut importe la quantité envoyée

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • ah okay bon à savoir , meme si pour la solidité de la lune faut du 20% cad plus de 8000km , sinon ça tiendra jamais face à du MB

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Oui il faut quand même un cdr à 2 millions d'unités pour la taille et la probabilité max de la lune.

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6