[SG1] Mogul Aurora & [SG1] Zeruda No Densetsu VS [OLYMPE] Chron0s

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Un matin comme un autre au SGC :



    Kiwar : - Mon Général nous avons un reçu un message du colonel Prelia :

    Prelia : - La base sur P4x245 a été pilonnée par un Goauld du nom de Chronos, il a réduit à néant toute les défenses.

    Heureusement il n'y avait presque rien sur place, les pertes son minimes.

    Wills : - Contactez le colonel O_Neill immédiatement et dites lui de monter une opération de représailles, ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas les maîtres de la galaxie.


    Quelques heures plus tard :


    O_Neill : - Mission de reconnaissance effectuée mon Général, j'ai repéré une flotte importante protégée par de nombreux systèmes de défenses, Nous avons plusieurs bases alliées dans les systèmes solaires voisin. Je propose de mettre en place un opération surveillance, puis avec des frappes ciblées sur les défenses, le commandant Zeruda pourra détruire la flotte avec son armada.

    Le colonel Prelia devra renforcer sa capacité balistique sur ses bases proche pour détruire les défenses avec l'appuie de nos alliés à portée le jour J. Pour éviter que Chronos ne fasse fuir sa flotte je recommande la plus grand discrétion le temps que les préparatifs soient réglés.

    Wills : - Très bien Colonel, faisons comme ça.


    Le lendemain le général Wills relit les rapports de missions :


    Wills : - Messieurs j'ai décidé de déménager ma flotte à côté de Chronos pour aider à réaliser cette opération.

    O_Neill : - Mais mon Général nous avions convenus que la discrétion était primordiale dans cette opération.

    Wills : - J'entends votre point de vue Colonel mais je me suis éloigné d'une dizaine de systèmes solaires il ne m'aura surement pas repéré.

    O_Neill : - Bien mon général.


    Le jour J, le Colonel Prelia envoie ses unités de reconnaissances qui rapportent la triste nouvelle :


    Prelia :- Aucun signe de la flotte ennemie...

    O_Neill : - Le général a du se faire repérer et Chronos aura prit peur.

    Zeruda : - Surement Colonel, mais il reviendra bien à sa base un jour où l'autre.

    O_Neill : - Vous avez raison Commandant Zeruda, messieurs pour le moment interdictions de survol de toute unité de reconnaissance au dessus de ses bases. Nous allons nous faire oublier un moment. Rendez vous semaine prochaine pour une nouvelle tentative. La réunion est levée.


    5 jours plus tard soit deux jours avant la prochaine tentative :


    Mogul : - Messieurs j'ai repéré la flotte de Chronos dans sa base. Les vaisseaux ont l'air d'être en maintenance, aucun signe d'activité particulière.

    O_Neill : - Colonel Mogul Aurora je ne savais pas que vous aviez une base dans les parages. Pouvez vous détruire la flotte ennemie seul ? Je regarde si le Commandant Zeruda est joignable. Le Général Wills a été hospitalisé suite à sa dernière bataille, il ne pourra pas se joindre à nous ce soir.

    Zeruda : - Messieurs j'ai cru comprendre qu'une opportunité se présentait concernant Chronos. J'active ma super porte des étoiles et je fait sauter ma flotte immédiatement.

    Mogul : - Après quelques simulations à nous deux nous pouvons le détruire sans avoir besoin de désactiver ses système de défenses mais les pertes seront lourdes.

    O_Neill : - Je propose que nous lancions nos missiles afin de les détruire j'en ai une trentaine de disponibles.

    Zeruda : - Je peux en produire facilement environ 300, j'ai quelques réplicateurs qui ont étés reprogrammés pour booster la production. L'opération Vendetta est lancée.


    - Missiles lancés, flottes en routes, messieurs il n'y a plus qu'à admirer le spectacle :


    1434207631-topblanc.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-09-13 01:17:29

    [SG-1]

    Zeruda No Densetsu

    140% | 130% | 140%




    P.transp. 2.858

    Ch.léger 12.898

    Ch.lourd 40

    Croiseur 1.769

    V.bataille 1.330

    Sonde 1

    Destro. 24

    Traqueur 1.094
    [SG-1]

    Mogul Aurora

    120% | 120% | 130%




    P.transp. 3.457

    Ch.léger 25.475

    Ch.lourd 1.640

    Croiseur 2.896

    V.bataille 1.361

    Sonde 1

    VS


    Défenseur Chron0s [OLYMPE]

    130% | 130% | 120%


    P.transp. 4.000

    G.transp. 200

    Ch.léger 3.746

    Croiseur 100

    V.bataille 1.700

    V.colo 2

    Recycleur 1.100

    Sonde 109

    Sat.sol. 320

    Destro. 25


    Missile 789

    L.lourd 196

    Can.Gauss 311

    Lanc.plasma 59


    fvh5.png


    Zeruda No Densetsu




    P.transp. 2.571 (-287)

    Ch.léger 11.668 (-1.230)

    Ch.lourd 37 (-3)

    Croiseur 1.706 (-63)

    V.bataille 1.330 (-0)

    Sonde 1 (-0)

    Destro. 24 (-0)

    Traqueur 1.090 (-4)
    Mogul Aurora




    P.transp. 3.123 (-334)

    Ch.léger 22.975 (-2.500)

    Ch.lourd 1.484 (-156)

    Croiseur 2.790 (-106)

    V.bataille 1.358 (-3)

    Sonde 1 (-0)

    VS


    Défenseur Chron0s


    Détruit



    1441684672-result81.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    3.625.345 unités de métal, 146.991 unités de cristal et 768.572 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 24.415.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 184.521.000 unités.

    Un champ de débris contenant 51.391.600 de métal et 21.912.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1441684367-iprenta81.png


    Bénéfice de l'attaquant : 53.429.908

    Métal : 37.995.945 | Cristal : 15.063.391 | Deut : 370.572


    Bénéfice du defenseur : -173.435.808

    Métal : -118.660.545 | Cristal : -50.334.091 | Deut : -4.441.172



    Consommation estimée : 1.406.105 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    Explications :


    - O-Thix / Chronos avait mipé une colo de Prelia. J'ai donc sondé ses planètes fait quelques simulations et nous avons ouvert une sections spéciale pour venger cela.

    - Prelia monte ses silos pour raser la def.

    - Wills décide de DM pour l'occasion et monte aussi ses silos.

    - Je monte aussi mon silo et prépare quelques MIP.

    - Après quelques observations on le tente un soir mais la flotte n'est pas à quai.

    - On se dit qu'on retentera plus tard.

    - Mogul Aurora le spy jeudi soir et le voit à quai sans acti.

    - Wills est en MV, Zeruda est co ils lancent à deux.

    - Mogul a lancé 24 MIP, Zeruda 270, Kiwar 2, et moi 30.



    Dédicaces de Zeruda :





    The post was edited 3 times, last by O_Neill ().

  • Bien joué, deuxième fois qu'il se fait taper de la même manière.


    Il va peut être enfin comprendre que de jouer avec une flotte derrière un bunker ca va jusqu'au moment où la flotte devient suffisamment grosse pour intéresser les rapaces du coins ;)

  • Mdr zeruda Oui la tu es rentable. Comme je disais hier je laisse les légumes mûrir pendant que zeruda ramassé les graines comme un rapace. ^^ dans ce cas c'est tout bon tu as ramassé un légume de belle taille. :D


    Helix [ZinZins]


    :VC:Réanimation _/Fossile oF Borg\_ Réanimation :VC: