V_C_S aka la_hyene [INSOMNIA] vs Ashen Shugar 97M cdr top1 cdr rush vovo

• Faut savoir,je pensais que tu voulais les rapports de transpos / statio qui justifient la provenance des ressources. J'ai aucunement envie d'être pote avec un type comme toi rassures-toi !

C'est beau de dire être "curieux de voir les rapports" et de refuser de les voir, ça me fera gagner du temps tant mieux.

500 c'est le minimum clairement, je pense même que j'ai mis 1500, tu veux mon relevé de compte aussi ? :D

J'ai juste de l'AM pour les officiers et clic de l'astro, mais continuez dans votre délire collectif, ça doit vous coûter une blinde en drogue et alcool !

Allez, à plus sous l'bus.

• Oui j'ai reclick sur une nanite 3 ça m'a coûté moins d'AM rassures toi, et il m'en reste des tas comme tu peux t'en douter <3

J'esquive pas mais c'était plutôt évident, les recyclos cliqués ne correspondaient pas à 75k points ! Pourquoi, c'est aussi un manque de fair-play que de pimper son chantier aux hormones ?

Alors, mettons ici pour ceux que ça intéresse :

1- La nanite 3 lancée en construction le matin même :

[Edit Runchyps : Coordonnées interdites]

2- Coque 14 : pas de bol, c'était la veille et j'ai fait le ménage. Mais c'était au même endroit, j'ai tapé 30M renta en 2:58 au cours des 48h heures précédents le hof (et après avoir passé/cliqué astr 14 + 15). Je mets pas tout, juste de quoi "prouver" (pour ce que ça vaut, j'aurais très bien pu le claquer en flotte) que j'avais de quoi lancer coque 14 :

[Edit Runchyps : Coordonnées interdites]

3- Impact à 14:46:03 sur ma lune, j'ai du reco dans les 5-6 minutes qui ont suivi

4- Je regarde : match nul, il me reste de la flotte sur la lune, et un retour de 650 pT à 14:51:54 me permet de rapatrier des ressources sur planète (rapport de 14:53:52) :

[Edit Runchyps : coordonnées interdites]

5- S'ensuit un click de 433 recyclos qui s'explique facilement sans achat de ressources :

Je dispose de hangars 8/9/6 soit :

1.590.000 métal max

2.920.000 cristal max

470.000 deut max

En annulant ma nanite, et en redescendant mes ressources lunaires, je dispose d'environ :

6.000.000 métal

2.579.920 cristal

Et probablement 1h ou deux de production de cristal 23 soit 24.5k cristal / h avec les officiers

Ce qui nous donne entre 2.604M cristal et 2.630M cristal je vide souvent.

Coût de 433 recycleurs (qui recyclent à 14:55:54) :

4.330.000 métal

2.598.000 cristal

866.000 deut

Ce qui correspond bien au cristal à ma disposition en annulant ma nanite et en rapatriant ma banque.

S'ensuit l'annulation de ma coque 14 et le marchandage de métal into cristal => 2.920.000 cristal supplémentaire, soit 486 recycleurs (et au rapport de recyclage de 14:56:28)

Pour les derniers 159 recycleurs, j'ai remarchandé le métal qu'il me restait à quai et fin de l'histoire.

Donc comme je le disais, j'avais le temps de recycler 100% du cdr avec un buy ressources, mais ça n'a pas été le cas ici. On est loin des 500 balles utilisés calmez vos hormones :)

Le débat est clos de mon côté, je n'ai jamais prétendu être fair-play ni avoir du skill (au passage si je laisse des trous de 30 minutes comme vous dîtes, pourquoi vous me ratez à quai intra Ss alors même que ça passe à 10 systèmes ?) et je trouve avoir été honnête de bout en bout en assumant mes clicks, donc merci de vous faire soigner avec votre delirium collectif, quand je dis que j'AM pour les officiers et quelques clics, ça s'arrête là on est loin des 500 balles sinon vous m'auriez vu dans le top 10 les premiers jours #JeSuisXaltar :D <3

• Et t'as fait tout ça sur tes chiottes planqué au taf comme une victime ? ou pas ?

moi je voulais aussi une photo de toi en train de réfléchir à toutes tes méthodes de victime de recycler ptdr

j'ai tout lu et je te remercie d'être allez jusqu’où on a voulu te mener mon bello.

Merci d'avoir montré que tu cliquais à tout va , peut être pas les ressources mais comme le dis quenelle tout est traficable.

La vérité c'est que tu t'es fait péter tu te permets de parler de bouclier , de la méthode alors que les tiennes sont moche et celle d'une victime posé sur les chiottes au taf après avoir passé la mâtiné à check via tel.

T'as click tes astro , t'as cancel tes nanites tout ca pour FC tes petits recycleur , tu fait peut etre pas de hof mais tu es excellent pour te faire hof , on a tous bien rit et on te remercie encore pour cette régalade public.

Bref j'insiste je persiste et je signe encore merci pour tout à plus IG

Cordialement, LegendsOrnot

• Bonjour à tous,

A ma dérenta merci bcp enculé

Pour ce message tu reçois un avertissement. Détails et contestations en MP.

Ashen Of Borg pour rappel les coordonnées sont interdites sur le forum.

Merci de rester courtois entre vous. Et de préférence, si vous avez des débats à faire, il y a toujours le bar. :baby:

Un nettoyage a été fait, vous pouvez retrouver les messages ici.

Bon jeu,

Runchyps

7mp2.png
    Modérateur - RP  - VDU Janice - VDU Mensa - Animaniacs

• Je ne suis pas sur l'uni mais je ne vois pas bien pourquoi vous tombez tous sur le défenseur à bras raccourcis.

Il a click des cyclos, soit.

C'est frustrant (et même très frustrant), mais c'est une option légale (bien que regrettable) du jeu, et certainement très connue de tous.

Peut être faudrait-il prévoir cette possibilité avant, au lieu de se plaindre après ...

Si vous ne supportez pas les comportements liés à l'AM il y a d'autres endroits pour en débattre.

Je joue sans AM, je trouve plus que dommage tout ce que ça permet de faire (on a largement dépassé le stade des petits effets kisskool) mais ceux qui l'utilisent sont je pense moins à blâmer que ceux qui encouragent son utilisation.