OGLight v5.3.3

• Hi, there is still discrepancy with displaying local time.
    LOG2e1f.png
    Ie

1. Recall fleet popup from overview is wrong (1hr difference, please ignore minutes it just took me some time between taking screenshots with uploading)
    8MTqpLj.png
    And in fleet page its correct
    r3zf2se.png

2. Messages are also with wrong timestamp
    SJRDcS3.png

• Re-Bonjour,

Et-ce qu'il est possible que le bug lié aux expés aléatoires avec des coordonnées < 0 ou > 499 soit réapparu ?

Sur Lyra, voici le type de comportement que j'ai avec un réglage aléatoire à 50 SS :

tmp-f68888.png

Edit : j'ai modifié autour de la ligne 6014 et cela fonctionne.

do
    {
    //randomSystem = Math.round(Math.random() * this.ogl.db.options.expeditionRandomSystem) * (Math.round(Math.random()) ? 1 : -1) + coords[1];
    //if(randomSystem >= 500) randomSystem = randomSystem - 499;
    //if(randomSystem <= -1) randomSystem = 499 - randomSystem;
    randomSystem = Math.round(Math.random() * this.ogl.db.options.expeditionRandomSystem * (Math.round(Math.random()) ? 1 : -1) + coords[1]);
    randomSystem = ((randomSystem % 499) + 499) % 499 + 1;
    }
    while(randomSystem === coords[1]);

The post was edited 1 time, last by ElTinto: j'édite avec une potentielle solution ().

• Hello

Petite question pour ma part, je viens de passer sur Macbook et j'aimerai donc installer OGLight sur ce PC. Est ce possible ? Merci par avance :)

Ymir - Patrols [ON]

Univers 4 - AWO [OFF]

Univers 21 - KGB [OFF]

Univers 42 - AWO [OFF]

• Bonjour Magikarp

j'aurais une question pour toi au sujet du bouton Repeat

Chez moi il ne fonctionne pas, même ave la nouvelle version. Quand je mets mon nombre d'unités (exemple 50 000 LM) puis le nombre de Repeat (exemple 5) :

- si je clique sur le bouton Repeat, ça ne lance qu'une fois 50 000 LM

- si je clique sur le bouton Construire, ça ne lance qu'une fois 50 000 LM

- si je tape sur la touche ENTREE, ça ne lance qu'une fois 50 000 LM

Je joue sur Firefox

Peut-être que je fais mal quelque chose, mais si oui j'aimerais bien savoir quoi ^^

Belle journée !

• Sur des colos Mécas possédant le double CS ? J'ai le même souci :D

Tu ne fais rien de mal, le souci a été remonté ! à voir dans la prochaine version on espère [:

• Hi,

its very nice and im using it since months. Suggestion i may make here.

When finishing all expeditions and getting this info box on bottom right side can we add an option to show its fleet value thats found? I put example screenshot here (of course the ressource values are wrong. i didnt want to calculate it. its just to show purpose)

imgur.com

i translate with google because im from romania. thanks!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Edit Rex Tyler  

Salut,

C'est vraiment super et je l'utilise depuis des mois. J'ai une suggestion :

Une fois toutes les expéditions terminées et l'encadré d'informations affiché en bas à droite, serait-il possible d'ajouter une option pour afficher la valeur de la flotte trouvée ? Voici une capture d'écran (les valeurs des ressources sont erronées, je n'ai pas voulu les calculer, c'est juste pour illustrer le fonctionnement).

Je traduis avec Google Traduction car je suis roumain. Merci !

• En tout cas après ces patchs correctifs (très efficaces et d'une rapidité incroyable), et quelques semaines d'utilisation de cette nouvelle version, je ne peux dire qu'une chose :

Elle vaut le coup cette mise à jour 5.3, GG Magikarp et merci pour le taff ;D

• Salut Magikarp, merci pour la maj
    Il y a une erreur liée à l'événement des apparitions de planètes
    Capture-d-e-cran-2025-12-06-a-14-30-17.png

Sur cette ligne

Code
    1. const playerStatus = Array.from(row.querySelector(`.cellPlayerName span[class*="status_"]`)?.classList || []).filter(e => e.startsWith('status_'))[0];

Bien à toi

T'as 30 ans, tu vis encore chez tes parents

Tucana 600

The post was edited 6 times, last by Axiiom ().

• Bonjour,

J'ai un souci depuis la dernière maj du script, lorsque je vais dans les messages ou se trouve les RE, j'ai automatiquement le tableau d'espio d'OGlight qui s'affiche alors que dans les paramètres, il est bien désactivé.

J'ai bien tenté de supprimer le script totalement et de le réinstaller, mais le bug est toujours présent
    Merci d'avance et merci pour le travail

• Bonjour

J'ai une question est il possible de rajouter une option pour bloquer les ressources d'un bâtiment sur la planète.

Je m'explique :

J'ai une mine cristal 21 en cours, je veux lancer la 22 en suivant.

J'ai suffisamment de ressources sur la planète pour la lancer mais je suis en cours de rapatriement, j'aimerai pouvoir bloquer la quantité de ressources nécessaires sur la planète pendant mon rapatriement afin de pouvoir lancer ma cristal 22 en fin de construction de la 21.

Merci

Cordialement

• Salut,

Deux solutions à ma connaissance :

- Configurer et activer tes tes limitateurs de rappatriement de planète sur ces quantités

- Mettre tes quantités à conserver sur la planète dans les ressources à transporter, puis prendre l'inverse via le raccourci d'OGLight

• Oui on peut faire comme ça mais c'est moins pratique, surtout pour moi qui joue principalement sur téléphone.

Un bouton qui permettrait de bloquer directement les ressources du bâtiment me paraît plus pratique :)