OGLight v5.3.3

• J'ai un petit problème : ma clé ptre ne reste pas enregistrer dans mon navigateur. Je suis obligé de la re-renseigner à chaque fois que je redémarre le navigateur.

Je ne pense pas que le problème vienne d'oglight, je pense plutôt que ça vient d'un réglage navigateur.

La clé PTRE est le seul élément qui saute à la reconnexion ? Tes données de raids et d'expédition sont conservées ?

Si rien n'est conservé, l'option "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" est sans doute activée dans tes paramètres.

• La clé PTRE est le seul élément qui saute à la reconnexion ? Tes données de raids et d'expédition sont conservées ?

Si rien n'est conservé, l'option "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" est sans doute activée dans tes paramètres.

Ouep, les données de OGLight sont conservés.

• Magikarp

Hello

Petite suggestion, dans le tableau de bord des expes, on a la possibilité de sélectionner le mois, la semaine ou le jour

Serait-il possible de rajouter un bouton qui permet de sélectionner l'année ?

Merci !

• depuis la v5 j'ai un problème avec oglight, j'ai une pla dans le 1er SS d'une galaxie, et le script veut que je fasse une expé dans le SS 501 (qui n'existe pas).

J'avais le même soucis, voir mon post ci-dessous, ça a résolu de mon côté

• je viens de faire une to do list assez chiante, je reviens 10min après le temps d'avoir assez de slot, tout a disparu... je me suis même pas déco (sur pc)

ça vous est déjà arrivé ? des fois je me déco reco et ça reste des jours à droite des pla, et là ça a disparu sans raison

edit : ça disparait de façon random depuis tout à l'heure, certaines rss sont arrivées et je ne sais même plus c'est pour lancer quoi... c'est un bug de mon côté ou ça vient d'ogl ?

Qui pisse contre le vent, se rince les dents

The post was edited 1 time, last by Criss0u ().

• J'ai un petit souci depuis quelques jours, et j'arrive ni à le reproduire de manière volontaire, ni à identifier ce qui pourrait merdouiller

Quand j'utilise la todolist et le bouton "Send All", des fois ça "oublie" une petite quantité de ressources
    Genre imaginons il faut que j'envoie 200M métal

9 fois sur 10 ça va bien envoyer 200M, et une fois de temps en temps ça va envoyer 199M

J'ai essayé de bidouiller plein de trucs mais ça continue de se reproduire de temps en temps, et je sais pas d'où ça pourrait venir

• Bonjour,

Je rencontre un soucis d'affichage sur les RE, il n'y a plus aucune surbrillance pour une certaine quantité de ressources et en allant dans les paramètres, dès lors que je modifie une valeur tous les RE deviennent sombres et presque illisibles.

J'ai importé mes anciennes data que j'avais sauvegardé et les RE sont à nouveaux lisibles, mais toujours pas de surbrillance. Comment retrouver la surbrillance sans tout faire buguer ?

The post was edited 1 time, last by Tyranius: c'est bon j'ai eu ma réponse sur une question déjà posée plus tôt merci pour le taff !! ().

• J'ai un petit souci depuis quelques jours, et j'arrive ni à le reproduire de manière volontaire, ni à identifier ce qui pourrait merdouiller

Quand j'utilise la todolist et le bouton "Send All", des fois ça "oublie" une petite quantité de ressources
    Genre imaginons il faut que j'envoie 200M métal

9 fois sur 10 ça va bien envoyer 200M, et une fois de temps en temps ça va envoyer 199M

J'ai essayé de bidouiller plein de trucs mais ça continue de se reproduire de temps en temps, et je sais pas d'où ça pourrait venir

J'ai rencontré ce problème ou tout du moins très similaire à plusieurs reprises.

Ce que moi j'ai pu constaté, est le manque d'une seule unité, d'une ressource. Un métal, ou un cristal par exemple. La plupart du temps, on ne s'en rend pas compte parce qu'au moment de l'envoi, si les hangars ne sont pas pleins, les mines vont produire cette unité manquante le temps du trajet, mais quand tout est dans le rouge, c'est rangeant qu'il ne manque qu'un métal pour une construction qui en coûte des milliards.
    Le fait qu'il ne manque qu'une seule unité me laisse penser que c'est un problème d'arrondi dans un calcul.

Moyen de contournement immédiat que j'utilise : ajouter une unité de ressource sur la page d'envoi de flotte, pour chaque ressource qui déborde dans les hangars.

UNI 1 [OFF]

UNI 2 [OFF]

UNI 47 [OFF]

UNI 63 [OFF]

TUCANA [ON]

• J'ai rencontré ce problème ou tout du moins très similaire à plusieurs reprises.

Ce que moi j'ai pu constaté, est le manque d'une seule unité, d'une ressource. Un métal, ou un cristal par exemple. La plupart du temps, on ne s'en rend pas compte parce qu'au moment de l'envoi, si les hangars ne sont pas pleins, les mines vont produire cette unité manquante le temps du trajet, mais quand tout est dans le rouge, c'est rangeant qu'il ne manque qu'un métal pour une construction qui en coûte des milliards.
    Le fait qu'il ne manque qu'une seule unité me laisse penser que c'est un problème d'arrondi dans un calcul.

Moyen de contournement immédiat que j'utilise : ajouter une unité de ressource sur la page d'envoi de flotte, pour chaque ressource qui déborde dans les hangars.

J'avais envisagé ce problème d'arrondi, mais ça ne colle pas avec mon souci.

De mon côté c'est l'équivalent de plusieurs GT qui manquent.
    Et mes GT ont 152k de fret chacun, donc ça peut vite monter au million manquant x.D

• Bonjour j'ai aussi eut des "soucis" d'oublie de ressources (quantité variable, certaine fois pas grand chose, des fois j'ai du faire revenir la flotte ; avec du coup perte de deut du a l'envoie du 1er vol) pareil impossible de savoir pourquoi ni comment !

par contre j'ai éventuellement des suggestions :

1- Es ce qu'il es possible d'avoir une liste de toutes les constructions, recherche, ... classé par ordre sur un coté (vu qu'il y a rien) et qui serais visible sur toutes les pages ? svp (affichage de la planète, de la construction / recherche; du temps avant la fin (qui défile); date et heure de fin; ...) et quand sa arrive a la fin que sa actualise pas la page ?

2- vu galaxie: ils y a plusieurs façons de caché des joueurs ou positions ... mais j'en vois pas pour "caché" les joueurs actifs ; possible de le rajouté ? (ba oui des fois j'aime bien fair que les inactifs, :D )

3- vue général : es ce qu'il es possible de "réduire" / "rogner" l'image pour avoir plus de visibilité ?

svp ; Merci