OGLight

• Quand je regarde avec precision, ça me dit qu'il bouffe plus de 100% en processeur sauf que sur le total il bouffe que sur 3 coeurs. J'ai fait des screens pour comprendre.

La mémoire elle est à 13Go sur 16 alors que sans cette lecture des RC elle est à 6 Go/16.

Je me repère avec l'application Tampermonkey, en fait j'ai l'impression qu'elle sature et saute du coup. Je la réactive ensuite.

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• Je ne suis pas arrivé à reproduire exactement le même problème sur chrome. La navigateur est beaucoup plus énergivore en fonctionnement normal, par contre il reste stable sur l'enregistrement des RCs. Safari lui monte en flèche à l'enregistrement par contre pour toutes les autres actions, c'est le calme plat.

J'ai cependant eu plusieurs fois la renta du jour qui disparaissait sur mon autre machine. Elle repartait à 0 (avec chrome).

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• Oui toujours pour envoyer les vagues d'ina quand je peux et vider mes colos tous les jours ;) Mais c'est pas du continue, je fais un appuie à chaque action pour éviter que ça bug. Mais je vois pas le lien...

31ue.png

• C'est quoi le rapport avec mon problème ?

Et ce qui est interdit c'est d'envoyer plusieurs vagues via un spam entrée sur un actif.

Moi j'envoie une vague sur plusieurs inactifs. Aucun rapport donc.

31ue.png

• et c autoriser depuis le beug, juste sur des ina. et j'ai des scan de metakninght m'autorisent a l'utiliser sur ina sur le support. et c prisée sur le board dans le bug.

j'ai jamais fait ca et ca marche plus plusieur vague d affilé. juste 1 fois entré pour que ca parte et non 2.

et on ma ban

T'es au courant que c'est moi qui ai posté l'annonce à ce sujet ? Donc je suis plutôt bien au courant.

Sinon, si tu veux discuter, je t'invite à passer par MP ça évitera de faire du HS ici pour rien en plus.

31ue.png

• Quand je dis envoi c'est enregistrement des RCs sur OGlight pour le calcul de renta (pour pas confondre).

Oui tout le reste du temps, RAS, il décolle vraiment que là.

31ue.png

• Heureusement que le bouton "bloquer" existe, je crois que j'ai frôlé l'AVC.

En ce qui concerne ton problème Anubys , la prochaine version d'OGL apportera entre autre de grosses optimisations sur différentes portions du code (dont la récupération des RC). Il faudra me dire à ce moment là si le problème est corrigé ou non chez toi.

La dernière version d'OGame permet beaucoup d'optimisations et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

• Quand je dis envoi c'est enregistrement des RCs sur OGlight pour le calcul de renta (pour pas confondre).

Oui tout le reste du temps, RAS, il décolle vraiment que là.

Reinstalle Temper au cas où sinon bah attends les opti de Magikarp

on en revien au méme points néne je vai pété un cable.

mé je me suis renseigner au pres de paypal depquis le temps.

je suis dans mon droit la gf von pas aprecier !!

J'en ai rien à foutre.

• Heureusement que le bouton "bloquer" existe, je crois que j'ai frôlé l'AVC.

En ce qui concerne ton problème Anubys , la prochaine version d'OGL apportera entre autre de grosses optimisations sur différentes portions du code (dont la récupération des RC). Il faudra me dire à ce moment là si le problème est corrigé ou non chez toi.

La dernière version d'OGame permet beaucoup d'optimisations et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

Malheureusement je peux pas faire ça moi. Mais oui, comme tu dis c'est compliqué.

Je me demande après si ton code est peut être plus optimisé pour chrome ou firefox que safari. Il peut y avoir une infime différence qui cause cette demande de performance.

A voir du coup sur la prochaine version mais j'avais un peu le même problème sans aller jusqu'à ce que tamponmonkey ne réponde pas à une version précédente, un peu avant que tu ne travailles sur l'optimisation qui de mémoire faisait trop travailler le CPU.

31ue.png

• J'ai un MacBook Pro de 2019 et largement ce qu'il faut pour tourner. J'ai le même soucis sur une station de travail disposant d'encore plus de capacité et qui est sous windows 10.

Je n'ai aucun script à côté.

J'ai un MacBook Pro de 2011 avec Sierra dessus et ça tourne nickel chez moi, après je viens juste de l'installer et je ne dois pas m'en servir autant que toi.

Quand je regarde dans mon moniteur d'activité FireFox me bouffe presque rien