OGLight

• Oui mais c'est lié à Tampermonkey via safari.

Safari lui bouffe beaucoup beaucoup moins que chrome. J'ai quand même Firefox mais je l'utilise pour tout autre chose.

En gros, ma partie jeu sur safari et ma partie "opération/modération" sur firefox. Bien que je traine sur le forum avec safari aussi.

Mais j'attends la mise à jour du coup, possible que ça y fasse grand bien :)

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• J'ai le même soucis sur Chrome/Edge sur windows, après plusieurs passages sur les RE et la galaxie tamper finit par consommer entre 60 et 80% de la ram totale consommée par le navigateur, vivement la prochaine maj donc :panda5:

Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

• Bonjour,

Petit bug graphique lorsque l'on est en vue économie et que l'on a une construction en cours sur une lune, l'icône de clé à molette n'est pas superposé à la lune mais à sa droite. Le problème n'a pas lieu sur la vue acti.

Vu sur chrome, Windows 10.

• Bonjour

j'ai signalé par erreur un trou noir, comment puis je l'effacer sans tout remettre à zéro svp ?

Tu te souviens de la quantité de vaisseaux que tu as signalé dans le TN?

Si oui, tu signales un nouveau TN et tu mets les vaisseaux en négatif. Genre tu as signalé la perte de 1000 GT, tu signales une nouvelle perte de -1000 GT

phoenix-copie--21b96e7.gif

Super-Opérateur - Libra ~ Ymir ~ Dione ~ Isonoe

Groupe Formation Opérateurs

Support

• Tu te souviens de la quantité de vaisseaux que tu as signalé dans le TN?

Si oui, tu signales un nouveau TN et tu mets les vaisseaux en négatif. Genre tu as signalé la perte de 1000 GT, tu signales une nouvelle perte de -1000 GT

Grand merci, je t'offre une bière à l'okaz :D

• Hello!

Quelques points mineurs peut-être déjà connus, que j'ai notés :
    - renommer une planète empêche le script de se recharger (sans erreur particulière dans la console à priori), il faut rafraîchir la page pour qu'il refonctionne.

- sur la page flotte (sélection de vaisseaux), si la souris est positionnée(sans cliquer) sur la zone "Ressources à envoyer" et que le tooltip est visible, l'appui sur "Enter" ne fonctionne plus.

- sur la page flotte (sélection de vaisseaux), je trouve qu'il pourrait être intéressant de ne pas faire disparaitre le popup "Ressources à envoyer" lorsque la souris sort du popup. Ca m'arrive beaucoup souvent de cliquer pour afficher le popup, puis qu'il se ferme parce que j'ai bougé ma souris n'importe comment en voulant cliquer sur un champ texte particulier.

- sur la page flotte (sélection de destination / resources), si la souris est positionnée (sans cliquer) sur les boutons cristal ou le deutérium à garder sur planète, le tooltip empêche d'accéder aux autres boutons et il faut cliquer ailleurs dans la page pour qu'il disparaisse (ca pourrait être bien qu'il disparaisse dès que la souris n'est plus sur le bouton?)

S'il faut des screenshots ou autres, je peux fournir.

J'utilise Firefox et Tampermonkey.

Des bisous,

CL4P-TP

Des escaliers?! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

• Hello !

Je teste actuellement le module et j'aurais une petite demande.

Serait-il possible que celui-ci injecte une classe particulière au body de la page ? Cela permettrait de facilement exclure des choses en CSS si ce script est actif. J'ai un skin custom, donc j'en ai besoin.

De mon côté je lui ai fait ajouter une classe .OGlight_enabled mais ça pourrait être n'importe quoi.

Merci bien !

• Hello,

L'icone timer ne s'affiche pas. Elle est transparente.

Je suis sur google chrome.

Elle ne s'affiche pas que sur mes anciens comptes.

J'ai créé un nouveau compte et la ça fonctionne. Je vois pas l'icone timer 45 par exemple.

J'ai déja tout désinstaller.

C'est quoi le mystère ?

• Hello,

Dans les paramètres, désactive cette option : Utiliser l'ancienne galaxie (meilleures perfs ?!)

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager