OGLight v5.0.2

  • J'ai lu les messages puisque j'ai eu très rapidement le souci il y a quelque mois. Je sais qu'il y a une beta et je sais qu'elle corrige le souci.
    A défaut de disposer de la beta j'ai simplement demandé si c'était possible d'avoir une ancienne version.


    Je ne pensais pas que les versions antérieures étaient également impactées.


    Je ne sais pas si c'est ta manière habituelle d'écrire, mais elle me paraît un peu "agressive".

    bref.. merci de m'avoir apporté une réponse.


    Magikarp fait du boulot de qualité et de façon bénévole c'est la seule chose à retenir. ;)

  • Hello, est-ce que je suis le seul à constater que depuis peu l'espionnage depuis la liste de cible n'est plus fonctionnelle (et globalement depuis tout les raccourcis d'espionnage proposés par Oglight) ?

    J'ai testé avec plusieurs navigateurs (PC et téléphone).



    Merci pour le boulot au passage


    edit : ça doit être lié à la nouvelle MAJ, la plupart des scripts ont des problèmes

    The post was edited 1 time, last by Nicozen ().

  • Pas beaucoup de news depuis un petit moment notamment sur la version beta en développement, vous avez des news sur le sujet ou tout simplement des news de Magikarp ? OgLight est vraiment la meilleure aide possible en jeu j'espère qu'il va pas être laissé à l'abandon, si jamais je peux aider si besoin ;)

  • Hello,


    Je crois avoir trouvé un petit bidouillage pour le spy depuis la liste des cibles.

    Les modifications sont les lignes en dessous des lignes commentées (commençant par //) qui sont le code de base.

    Ca a l'air de fonctionner chez moi (sur navigateur Opera).


    !!! Pensez à faire une sauvegarde des données et du script avant !!! (Au cas où...)

  • Merci !

  • MAJ 4.1.0


    Une grosse mise à jour qui devait sortir il y a plusieurs mois (mais je voulais attendre de voir dans quelle direction partait la v9) et qui se concentre principalement sur les performances du script, tout en ajoutant quelques fonctionnalités extrêmement utiles.