OGLight

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • Le smiley pas content à coté de la fenêtre de récap en bas a gauche.

Mais ca serait bien que ca soit automatique la détection du TN en effet^^

Difficile je pense car il faudrait que OGlight sache quelle compo de vaisseaux tu as envoyée pour comptabiliser les pertes du trou noir, et je ne sais pas si c'est faisable.

Et un trou noir laisse juste un message, donc à moins de faire une reconnaissance du texte du message en lui-même, je ne sais pas si c'est faisable non plus ^^'

• Difficile je pense car il faudrait que OGlight sache quelle compo de vaisseaux tu as envoyée pour comptabiliser les pertes du trou noir, et je ne sais pas si c'est faisable.

Et un trou noir laisse juste un message, donc à moins de faire une reconnaissance du texte du message en lui-même, je ne sais pas si c'est faisable non plus ^^'

Techniquement les deux sont faisables. Détecté "trou noir" dans un message et comparer les heures d'arrivés et de départ de flotte d'expé ça se fait.

• Difficile je pense car il faudrait que OGlight sache quelle compo de vaisseaux tu as envoyée pour comptabiliser les pertes du trou noir, et je ne sais pas si c'est faisable.

Infinity le fait mais ça change peut être le fait qu'un soit une extension du navigateur et ogl un script, ca après je sais pas

Trial opérateur, Juno

bah clic sur le smiley du trou noir et tu verra pas toi même tout simplement!

• Bravo pour ton taff !

J'ai une suggestion, que penseriez-vous d'ajouter une option pour présélectionner une compo' de flotte à garder sur une lune lors d'un saut de pdss ? (Fret de la banque, sondes, compo d'expés, rip de ghost etc)

U20 -> BlackGhost [Anneaux] : Noob
    Leo -> ExoS [BxN] : 2 HoFs
    Wasat -> ExoS [ARCDC] & [L3N] : 47 HoFs > 50M
    Xanthus -> ExoS [INS] & [Roy.O] & [SxG] & [RagnaröK] : Flemme de compter

je_tai10.png

• Idée d'addon :

Avec la nouvelle MAJ à paraître, comptabiliser l'exp. Fdv par Race et les artefacts trouvés en expé Fdv et les ajouter en visu sur l'encart d'Expé

• Hello Magikarp , j'ai un petit soucis sur le chargement des RC sur OGL. Je constate le même problème sur safari et chrome. Je n'ai pas essayé firefox.

En gros, certain se chargent et d'autre non. Généralement en milieu de page.

Il faut revenir de nombreuses fois sur la page pour que ça passe enfin.

Voici le type d'erreur de la console, visiblement une réponse trop tardive des requêtes si je ne me trompe pas ?

Edit : Je rajouterais que ça arrive que lorsqu'il y a un certain nombre de RC. J'ai testé 10 et 30. 10 ça passe sans problème, 30 bug.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-12-03%20%C3%A0%2023.08.39-615a47.png

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• C'est la GF qui a mis une limite au nombre de requêtes, j'ai rajouté du délai pour la prochaine version, ça devrait limiter le problème

• Ouais on connait le problème. Par simple curiosité, tu as mis quel délais ?

J'ai tablé sur du 500 de mon côté mais ça ralenti pas mal les choses.

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• Salut !

J'étais absent quelques mois désolé si ça a déjà été relevé mais j'ai remarqué que lorsque que je coche des joueurs avec une couleur dans la galaxie ça n'est pas gardé en mémoire lorsque je me reconnecte alors qu'avant si

Je précise que j'utilise la navigation privé mais ça ne posait pas de problème avant donc peut-être que ça n'a rien à voir

J'ai la version 4.2.2

• J'ai la même remarque à faire mais pour plusieurs options. Genre le deut à laisser à quai, l'affichage du tableau RE par exemple. Avant il me suffisait de faire ces paramètres en navigation normale ça les conservait pour la navigation privée.

Je présume que le lieu de sauvegarde ou la façon de sauvegarder les paramètres a changé ?

31ue.png