OGLight v5.0.2

  • Bonjour !

    J'ai tenté d'exporter des données d'un PC vers un autre en copiant ce qui est contenu dans l'endroit dédié, mais ça ne fonctionne pas.

    Suis-je simplement bête et je fais mal la manip ? j'efface les données puis coller les nouvelles, mais import ne fonctionne pas.

  • Pour moi, je suis mineur, le script est presque parfait.

    La seule chose qui me manque, ce sont les ressources sur le chemin de la planète sélectionnée, et un autre verrou pour sélectionner uniquement les ressources manquantes pour une mine ou une recherche, pas seulement le total.

    Quelque chose comme ça



    6lSIyee.png

  • mise à jour 2.0.4


    Voilà une mise à jour assez lourde en terme de code qui devrait corriger pas mal de bugs et de petits détails pour rendre le jeu plus agréable.

    pix0te le bouton pour verrouiller prend maintenant correctement en compte les ressources disponibles sur la planète. Et les ressources en vol vers une planète sont dispo via un bouton dans la vue des mouvements de flotte

    Valmone à priori les changements effectués sur les tooltips devraient régler le soucis, merci de dire si c'est bien le cas ou non ;)

  • Valmone à priori les changements effectués sur les tooltips devraient régler le soucis, merci de dire si c'est bien le cas ou non

    Il se trouve que le bug est temporaire, il a disparu sans que je fasse la maj ::pleased::


    De plus la partie qui s'occupe des re se trompe avec les Millions et les Milliards. Le rapport d'espionnage m'indique 6.9M, 3.4M et 1.5M respectivement de métal cristal et deut, et le tableau les convertis en Md... avec plusieurs centaines de milliers de pt nécessaire du coup ^^'



    EDIT: putain c'est beau ce que tu nous fait ::love::

    The post was edited 1 time, last by Valmone ().

  • Franchement, merci pour ce script, il est vraiment super, grâce à toi pas besoin de maj AGR, ce dernier ne sert plus à rien. Tu nous as mis plein de fonctionnalités sans en faire une usine à gaz, c'est tellement appréciable !


    Pour qu'il soit parfait, il ne manque (pour moi), que les timer pds, et surtout, le nb de vaisseau correct en expé, et les 2 sont dans les projets à venir, donc tip top, j'attendrais ces ajouts avec impatience !

  • On m'en a pas mal parlé alors j'ai testé, et pas mal comme script :) merci


    j'ai 2 questions:

    - j'ai vu qu'il y avait une option pour mettre en default une mission transpo ou statio, mais pas moyen d'avoir statio directement quand je lance une flotte. j'ai desactivé les autres script et pas réussi, une idée?

    - Dans le menu galaxie, je n'arrive pas à me passer de la fonction "espace" pour faire defiler au lieu de cliquer en haut. est-ce que c'est envisagé de l'intégrer?

    Hide un jour HIDE toujours

  • Super la maj ! Par contre pour le rappat sur la lune associée contrairement au rappat sur une seule lune les ressources ne se chargent pas automatiquement, c'est volontaire ?

    En vrai perso il n'y a plus qu'un détail qui me manque pour que j'abandonne complètement AGR, c'est la possibilité de savoir combien de ressources sont sur le compte, après je ne sais pas si c'est dans l'esprit de ton script et si ce n'est pas le cas j'irais peut-être plutôt poser la question sur infocompte, en tout cas il est bien fluide et clair ton script =)

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Valmone tu peux m'envoyer un screen d'un RE qui pose problème ?


    Dr_Jackal le choix de mission n'est utilisé que pour les envoies générés par le script à savoir : envoie d'une flotte a partir du "verrou", à partir des icones de planètes/lunes du menu de droite, à partir de l'option de rapatriement (je pense n'avoir rien oublié)


    Mr Rabbit non ce n'est pas volontaire, je vais jeter un oeil. Pour la page qui affiche un récap des ressources, etc, je ne suis pas contre l'idée, mais ça ne sera pas tout de suite

  • Ce script devient chaque jour qui passe un Must Have, encore merci ^^


    Sur la dernière MAJ le "multi-fenêtrage" a disparu comme on peux pas anoter les lunes, j'aavaos annoté les planètes et j'ouvrais tous les coords en envoyant sur CTRL pour sonder, pourrais tu le remettre s'il te plait ? :p

    ~ Daisy ~ U38 ~ Top 3 ~ 33 HOF's ~
    ~
    Daisy ~ Yakini ~ Top 1 ~ 33 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Cosmos ~ 34 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Quaoar ~ 19 / 1 HOF's ~

    ~ Daisy ~ Libra ~ 11 HOF's ~



    sign-board.png