OGLight

• Il y a la possibilités de marquer un joueur ? par exemple : Je marque ce joueur, toute ces planètes sont en surbrillance dans la vue galaxie, et sa me l'intègre dans une liste.

Galatea top 100 - ROD [ON]

Univers 4 - AWO [OFF]

Univers 21 - KGB [OFF]

Univers 42 - AWO [OFF]

200504011602996760.jpg

• Je note toutes les suggestions dans un coin pour le moment, mais la prochaine MAJ est déjà assez colossale donc je ne peux pas confirmer/infirmer ce que j'ajouterais ou non pour le moment

• C'est Nikopol qui est useless n'est ce pas Nikopol (tu le verras dans 14 jours)

Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

OGLight est un script léger et facile à prendre en main. Le script est évolutif et le développeur tient compte des demandes des joueurs pour le faire évoluer donc n'hésitez pas à demander des améliorations.

Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

The post was edited 1 time, last by Bibou22 ().

• OGLight est bien meilleur. Seul le système de stat était pas trop mal.

Mais vu ce qu'il s'annonce, je pense que OGLight devrait reprendre le dessus dans pas longtemps non ? Vu que ça parle de maj colossale.

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• j'ai une autre idée Magikarp

je sais pas si c'est prévu, mais par exemple je vends du deut, je dois envoyer 150M deut à un gars, c'est possible de mettre le 150M deut dans la page flotte 1 et que le deut soit déjà mis dans la page flotte 3 ? car on peut juste mettre la quantité de ressources dans flotte 1 et du coup faut remettre les ressources dans flotte 3

merci

• Je crois que Ogame infinity le fait :D

Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

OGLight est un script léger et facile à prendre en main. Le script est évolutif et le développeur tient compte des demandes des joueurs pour le faire évoluer donc n'hésitez pas à demander des améliorations.

• OgLight l'avenir tu vois pas la tête du développeur je pense

• C'est lorsque tes planètes sont dans le même SS bisonvodka

Uni K. : Nain [.__DT__.]
    Uni Z : Le Nain [Ingsoc]

• J'ai encore une suggestion ^^

Il m'arrive de diminuer, dans la vue paramétrage des ressources, ma production de métal ou de cristal, en la passant par exemple à 90%, pour favoriser la ressource dont je suis à la dèche pour lancer une grosse recherche.

Ensuite, ben j'oublie que je l'ai fait, et pendant des semaines, ma production est non optimale.

Je suis certain que ça arrive à plein de gens ^^

Je propose que dans la vue "Production" du triptique Oglight, lorsque mon "paramètrage de ressources" n'est pas à 100% partout, l'extension indique ce statut non-optimal, par exemple en affichant un point d'exclamation rouge.