OGLight

• Je rencontre un bug d 'affichage et je sais pas si c'est que chez moi, apres une attaque les restes de la flotte disponible pour la reparation s'affiche en dessous et n'est pas tres visible.

LapinFrarouge
    Vega / Wezn(mv)
    23 / 68 / Vega / Xanthus
    Andromeda / 10 / Izar(mv)

• je reviens pour vous dire que j'ai trouvé d'où venait le problème, le script galaxydebris empêchait l'infobulle dans le menu galaxie, uniquement quand il y avait des cdr d'expés dans le même ss

• Je pense que tu dois être le seul à avoir ce script mais merci de cet apport ::tongue::

Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

OGLight est un script léger et facile à prendre en main. Le script est évolutif et le développeur tient compte des demandes des joueurs pour le faire évoluer donc n'hésitez pas à demander des améliorations.

Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

• Super script j'aime pour les pilliage et rappat !

mais pour le raid un système de liste avec joueur a raid etc a la antigame serais vraiment un + car je navigue entre les 2 :'(

sinon super script j'adore et merci encore!

• le copier il a réussi c'est qu'il est toujours en train de chercher comment le coller c'est ça le problème

Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

OGLight est un script léger et facile à prendre en main. Le script est évolutif et le développeur tient compte des demandes des joueurs pour le faire évoluer donc n'hésitez pas à demander des améliorations.

• Moi je trouve ton boulo formidable @Magikarp !!!

J ai hate d avoir ta MAJ !!! ;)

Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 3 [- ∞ -]
    Univers BETELGEUSE (uni54/64) - TOP 15 [TRD] - Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers ZAGADRA - TOP 330 [VIT]

Univers Sirius - TOP 19 [CDM] - Retraité Mars 2017 / Univers 1 (ex 11) - TOP 50 - Retraité en 2012 / Serveur Retro - TOP 200 jusqu'à son extinction / Univers AQUARIUS TOP 110 - retraité Février 2020.

Autres serveurs arrêtés : IZAR, NUSAKAN ...

• Je suis vraiment déçu qu'autant de personnes aient like le message de bibou :unpleased:

Jalouse va

bande de médisant, allez pas liker ses haters en carton xD. s'ils sont pas contant d'ici qu'ils restent sur l'autre pompeur ^^. aller les mec on l'ouvre bien fort mtn :D

Tu connais pas bien Magikarp si tu crois que l'autre est meilleur pompeur

• Dans tous les cas, j'imagine que ça va être beau. Vu le travail que tu fais, pas de doute, et en développement, et en style.

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager

• en plus c'est pas si compliqué de prendre le code d'ogame infity et de le copier dans ogl

Je pense surtout qu'on peut fusionner ce sujet dans celui d'Ogame Infinity, dont OGLight est un simple ersatz

190714120748196220.jpg

Zagadra (ex-Quantum) | Quaoar (ex-Quasar) | Xanthippe

• A un moment c'est plus drôle en fait.

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager