OGLight

• Apres tu peux usiter OGLight sans utiliser cette fonction.

Question 'vision' n'en parlons pas trop certain auront mal.

The post was edited 1 time, last by silas ().

• Genre pour tape colo les gens t'as pas besoin de ça ? :o

• MAJ 4.0.0

Les données de la v3 ne sont pas compatibles avec la v4, néanmoins le script récupérera automatiquement les cibles marquées.

• Magikarp  

[feature] Refonte du classement (+ affichage des mv)

>>>>> j'avais ce vieux script qui mettait aussi en évidence ceux en "jaune" (en plus de mv ou ina) :

• tiens encore pour le classement, pour les pseudo "long" ils sont tronqué par "...." dans l'infobulle, ya pas moyen de remettre le pseudo complet ?

(il s'agit de notre regretté "Capitaine Caverne"

• Bonsoir, merci pour cette update, la vue galaxie fait plaisir.

Par contre de mon côté, les rapports d'espionnage ne remontent plus dans le tableau récapitulatif. J'ai essayé en désactivant les autres scripts, rien n'y fait.

EDIT: My bad c'est le tri par défaut du tableau qui s'est reset et mes rapports les plus vieux apparaissaient en premier, plus de souci.

The post was edited 1 time, last by PoiZone ().

• Salut, tout d'abord je voulais dire un énorme merci pour ce magnifique travail. C'est super pratique et beau en plus.

Je viens de mettre à jour et j'ai remarqué quelques trucs dont je fais part :

- le petit texte qui nous disait combien de planète colo / combien possible à disparu, c'était simple mais plutôt pratique.

- sur la vue production il n'y a plus les mines en cours de construction qui s'affichent.

- quand on sélectionne une quantité de sat à fabriquer, il n'y a plus le total d'énergie que ça va produire en plus.

- serait-il possible de rajouter la vitesse des vaisseaux dans chantier spatial et flotte (en fonction des technos évidemment).

- serait-il possible de rajouter un bouton pour switcher sur les lunes et pouvoir se rendre sur la lune suivante et précédente comme les pla (je crois qu'au départ d'oglight ça y était).

- quand on clique sur "max" pour construire vaisseaux, def etc.. ça ne met pas à jour les ressources nécessaire.

Voilà juste quelques "bugs" et suggestions/demandes. Merci beaucoup.

• Beau boulot Magikarp !!!

Bravo pour le partenariat réalisé avec GeGe_GM au passage , ça donne encore une autre dimension. #DreamTeam

Je vois qu'il y a déjà des listes de courses, omg! :O

Oubliez pas là contrib 2022, c'est déductible des impôts (ou pas). :D

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• Bravo pour le boulot Magikarp et GeGe_GM !

Sera-t-il possible dans un futur non lointain d'allonger la liste des cibles épinglés :) ?

Merci à vous !

J'avais fais le même retour. Je crois que c'est un oubli.

(et merci ;))