OGLight v5.0.2

  • Salut, est ce que je suis le seul ou il y a un bug avec le deut? En envoyant la flotte pour ghoster je sélectionne toutes les ressources comme d'hab et ça fait 2 fois que ça me laisse environ 2M à quai.


    C'est arrivé à quelqu'un d'autre? Merci


    Je précise que j'ai largement le stockage.

  • Salut, est ce que je suis le seul ou il y a un bug avec le deut? En envoyant la flotte pour ghoster je sélectionne toutes les ressources comme d'hab et ça fait 2 fois que ça me laisse environ 2M à quai.


    C'est arrivé à quelqu'un d'autre? Merci


    Je précise que j'ai largement le stockage.

    Coucou,

    Tu mets remplir toutes les ressources avant de sélectionner le %. C'est un comportement normal du jeu : tu as 100% sélectionné, tu charges toutes les ressources présentes, mais c'est un montant donné (ressources à quais - conso du voyage à 100%). Tu baisses le %, la conso baisses, mais tu n'augmentes pas le montant de ressources à quais (toujours ressources à quais - conso du voyage à 100%). La différence reste donc à quais. Regarde tu dois toujours avoir à quais : conso du voyage à 100% - conso du voyage au nouveau %.



    moi j'ai un soucis avec mes inas, des fois je tir en spammant entré et ça m'arrive que dans le lot qu'une ou deux attaques soit à % réduit.

    Ne passerais-tu pas la soucis sur la barre de sélection du % quand tu spam entré?

  • Ça m'est aussi arrivé une fois hier sur une seule planète lors d'un rapatriement de ressource (en spammant entrée aussi). J'ai supposé comme Anruin que j'avais du passer la souris sur les %, mais curieux quand même car je pensais ne toucher qu'au clavier

  • Super! Merci beaucoup pour la réponse, effectivement pour être sur de ne pas oublier je remplis les ressources avant de choisir la vitesse.


    Maintenant que vous le dites c'est tout à fait logique., je vais changer mes habitudes alors ^^


    EDIT : Je confirme, aucun problème en faisant dans le bon sens, autant pour moi.

  • Bonjour,

    Mac Book Pro / Os Big Sur
    Google Chrome
    0 autres script ( j'ai tout delete pour être sur que ça "n'interféré" pas )

    J'ai déco / reco plusieurs fois.
    Réinitialisé le script aussi.

    Je viens de télécharger ce script, donc ce n'est peux être pas un maj récente qui provoque ce "bug", c'est plutôt à mon avis un setting que j'ai mal régler qui bloque mes envois de flotte.

    Donc, je n'arrive pas à envoyer de flotte.
    Je vais dans l'onglet "Flotte", je sélectionne des vaisseaux.
    Je rentre une coordonné.
    Je clic sur envoie ( ou appuie sur "entré" ), et la page ne charge pas / La flotte ne décolle pas.
    Quand je survole le bouton "Envoyer la Flotte" il passe de bleu claire à blanc. Mais quand je clic, la page ne charge pas, rien n'est exécuter.

    Merci d'avance pour les réponses !

    EDIT : autre fait : Quand je tente une colonisation ( toutes mes colonies sont posées ) l'overlay, qui préviens que je suis full planète, pop. Je clic sur "Oui" et la page ne charge pas, l'envoie n'est pas exécuté !

    The post was edited 2 times, last by Muet ().

  • Salut j'ai un petit bug avec la liste des cibles, si la cible a delete son compte quand je vais sur la position elle disparait (normal) mais si je réouvre la liste des cibles elle apparait à nouveau avec -1 ???

  • Tu peux m'envoyer par mp un screen de ta console javascript lorsque cela arrive ?

    F12 > onglet "console"

  • Tu peux m'envoyer par mp un screen de ta console javascript lorsque cela arrive ?

    F12 > onglet "console"

    Mal/heureusement j'ai trouver une solution classique : Setting > Data > Reset All ( Your Data) ! Et tout à fonctionné !
    Merci pour ton retour et pour le script, il est vraiment top alors que je commence tout juste à le prendre en main !

  • Hello,


    Il semblerait que le bouton de soustraction des ressources à quai décompte les ressources sur planète même pour les construction qu'on a lock sur lune

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Oui je le fais tout le temps; mais je parlais du cadenas

    Avant le cadenas disparaissait QUAND on lançait la mine (par exemple) alors que maintenant le cadenas disparaît QUAND on envoie les ressources

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • J'avais déjà remonté le truc lors de la bêta V4, mais il avait pas donné de status dessus. On va relancer :)


    C'est vrai que c'était bien pratique, je plussoie le retour du cadenas tant qu'on a pas lancé la construction !