OGLight v5.0.2

  • Une flotte prédéfinie purement et sans calculs serait interdit oui. C'est une fonction proposée par le commandant avec ses slots de flotte enregistrés.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Hello,


    Top ce script. Je viens de le découvrir. C'est surper beau et le code est super propre !

    Serait-ce possible d'afficher les événements en cours à côté des planètes ? J'ai récemment codé ça sur Infinity. Et c'est super utile pour savoir sur quelle planète on a oublié de lancer l'expédition.


    asd.png

  • Salut, je n'ai eu aucun autre retour sur un bug de ce type sur mobile. J'ai une petite idée sur ce qui peut en être la cause, faudra me dire quand la prochaine MAJ sera sortie si ça corrige le problème ou non



    Hello,


    Top ce script. Je viens de le découvrir. C'est surper beau et le code est super propre !

    Serait-ce possible d'afficher les événements en cours à côté des planètes ? J'ai récemment codé ça sur Infinity. Et c'est super utile pour savoir sur quelle planète on a oublié de lancer l'expédition.


    asd.png

    J'aime bien l'idée, je l'implémenterais surement d'une façon ou d'une autre

  • Coucou,

    Est-ce qu'il est possible de bypass la quantité de ressource à garder sur la planète ?

    Exemple: j'ai mis 1mio de métal mais j'aimerai transporter toutes les ressources d'une planète à l'autre. Je dois alors redéfinir la valeur à 0 et repasser à 1mio après le lancement du vol.

    ça serait top d'avoir un truc du style: SHIFT+Click pour bypasser la quantité réservée ou alors un autre bouton ?

  • Salut,


    Encore merci pour ce script, tous les jours utilisés et toujours au top !

    Un support de la v9 est-il prévu ? Sur les unis avec les formes de vie OG cafouille un peu (uniquement la partie FDV, le reste est toujours fonctionnel)

    Par la même occasion, OG décale encore les heures d'arrivée ou retour d'une seconde dans certains cas, on le voit bien à la phalange notamment (la vraie h s'affiche et une fois que le script met son interface ça rajoute 1 sec).

    Merci


    Hide'

    Opérateur 60 - Cygnus - Sirius - Halloween - Wasat [OFF]
    Opérateur Formateur [OFF]

  • oui

  • le reste est toujours fonctionnel

    perso j'ai aussi du mal avec les rapatriements de ressources, uniquement sur l'univers avec FDV

    je fais entrer, et souvent quand ça passe à la planète suivante, ça reste bloqué dans fleet 1, c'est même impossible de cliquer sur "Continuer".


    Merci

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • Je dirais que ça arrive depuis la version 9.0.3 ou 9.0.4.


    Avec l'erreur suivante dans la console :

  • Je dirais que ça arrive depuis la version 9.0.3 ou 9.0.4.


    Avec l'erreur suivante dans la console :

    Je l'ai corrigé sur la beta, mais je suis étonné que ça puisse bloquer le rapat

  • Pour le bug de rapatriements de ressources, ça varie énormément par rapport aux serveurs


    Wazat : c'est LA catastrophe, ça me le fait 3/4 du temps

    Isonoé : c'est moitié moitié

    Leda : ça fonctionne normalement (pour le moment)

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 1 time, last by Drake ().