OGLight v5.0.2

  • maj 4.2.0

  • Yop :) Merci pour cette maj !:D j'adore les indicateurs super top!

    The post was edited 1 time, last by princesonic ().

  • RAS pour le CPU chez moi


    le problème des rapatriements est toujours présent pour ma part, mais dans une moindre mesure


    Avant la MAJ (en moyenne) :

    Wazat : 13 pla, ça buggé à 10 fois

    Leda : 12 pla ; ça a buggé 0 fois

    Isonoé : 12 pla : ça a buggé 6 fois


    Après la MAJ :

    Wazat : ça a buggé 1 fois

    Leda : ca a buggé 0 fois
    Pas encore fait sur Isonoé


    Y a quand même une grosse amélioration, à voir sur le long terme car ça se trouve le bug de ce soir n'était pas lié à OGlight, trop tôt pour se prononcer réellement

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 3 times, last by Drake ().

  • Idem pour moi, grosse amélioration globalement. 1 "plantage" sur 15 planètes rapatriées.


    Avec l'erreur suivante dans la console :


  • Autre soucis, j'ai le temps serveur qui n'est pas bon sur une de mes deux machines, les deux sous FF, avec les même addons toussa. L'heure ogame est -2h comparé à l'heure réelle.

    Mon ghost de nuit a été réalisé avec les 2h en moins, toutes les heures se calent sur ce temps erroné

  • Merci pour la MAJ !


    Encore une fois du très bon travail :D

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Deadpool - [YILDUN-QUAOAR] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

  • J'ai un problème mineur sur les temps de construction,

    Quand je charge le niveau suivant la durée ne change pas.


    Uni K. : Nain [.__DT__.]
    Uni Z : Le Nain [Ingsoc]



  • Salut, Drake pour moi aucun soucis sur les infobulles elle s'affichent direct et c'est animé comme d'habitude.


    Merci beaucoup Magikarp pour la rapidité de mise à jour et son contenu.


    Juste j'ai un soucis : l'affichage de durée de construction sur lune n'est plus correcte depuis la maj


    PS : désolé pour la taille des images j'ai pas l'habitude


    toi5.png4hll.png

  • C'est normal que cette partie là ne soit plus animée ? et que les infobulles de prod ont beaucoup de mal à s'afficher ?


    yttr.png


    Merci

    J'ai ajouté du délai sur les tooltips pour que ce soit moins intrusif. J'ajouterais une option pour configurer ce délai dans la prochaine mise à jour.



    J'ai un problème mineur sur les temps de construction,

    Quand je charge le niveau suivant la durée ne change pas.

    Essaye de réinstaller le script, ça devrait régler ça



    Je vais check ça, je pense savoir d'où vient le problème


  • Merci beaucoup.

  • Salut,


    Le tri des RE est buggé ? Dès que l'on sélectionne un type de classement, Age ou Renta par exemple, le tableau disparait.

    Et il faut plusieurs refresh pour le faire apparaitre de nouveau.


    Sinon, merci pour la maj :)

    Même soucis, tableau d'espionnage plante quand on veut trier sur une colonne, peu importe laquelle, avec l'erreur suivante ligne 13.696 :


    Uncaught ReferenceError: error is not defined

    at MessageManager.buildSpyTable

    Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

  • Re, je viens de remarquer que l'affichage des ressources à droite (liste planètes) ne sont plus en rouge quand les hangars sont pleins.


    Suis-je seul ou quelqu'un d'autre?


    Merci.


    PS : j'ai reset tous les paramètres et c'est bon de nouveau, juste j'ai plus l'historique complet.

  • Salut!


    Depuis la dernière MAJ, j'ai quelques petits soucis de prise en compte des pillages par le script. Lorsque je désactive un RC et que je le réactive, le bénef de celui-ci s'ajoute à la renta totale au lieu de s'enlever/se réajouter.


    Et sur un autre univers (étranger) le deut n'est pas pris en compte dans le pillage malgré qu'il soit bien présent. EDIT : Ca semble être réglé ^^.

    Sur ce même univers, lorsque je désactive/réactive la prise en compte d'un RC, au lieu de l'ajouter, il déduit le pillage à chaque fois (et là, le deut est pris en compte x_x).


    PS : J'ai continué les tests en écrivant ce message et lorsque je change de planète et que je retourne dans les RC, si je désactive/réactive un RC, ça déduit la renta sur le total et vice versa quand je change à nouveau. J'y comprends plus rien :D.