OGLight

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Bonjour,

Sur un des serveurs Ogame que je joue la barre de droite OGlight buggue un peu, je n'ai jamais eu ce soucis avant et sur l'autre serveur aucun problème.
    Il ne me montre plus les flottes en vol et les ressources ne se mettent pas à jour

Capture-d-cran-2023-11-19-103920.png

une erreur dans la console ?

serait-il possible de modifier plus les paramètres pour les raides et pillages? ou de dissocier les deux

Tu penses à quoi ?

• triée a partir de Tant de def genre au dessus de 70M de def suppression automatique via le nettoyeur ce genre de choses ou un trie de points flotte pour les raiders

et le trie par nom serait aussi cool !

TOP 100 Aries [ON]

***35HOF***
    :thumbsup:

• Bonjour, j'ai le même soucis qu'Adrien ci dessus

Oglight ne récupere pas les ressources et ne m'affiche pas les icones des flottes en vol, ca fonctionnait dans la nuit pourtant, un lien avec l'API ?

• salut page galaxie un raccourcie clavier pour les artefacts? serais t'il possible envisageable ^^

ça faciliterais grandement la recherche d'artefact ....

Merci

Sur l'appli mobile, on peut envoyer toutes les recherches de forme de vie disponible d'un système en un seul clique, peut-être que Oglight pourrait recopier ce fonctionnement mais je pense que ce serait bien que la GF propose cela, aussi, sur navigateur car d'après moi cela n'est pas implémenter sur navigateur.

Peut-être aussi que c'est moi qui n'est pas trouvé le bouton permettant de faire cela ?!

• Sur l'appli mobile, on peut envoyer toutes les recherches de forme de vie disponible d'un système en un seul clique, peut-être que Oglight pourrait recopier ce fonctionnement mais je pense que ce serait bien que la GF propose cela, aussi, sur navigateur car d'après moi cela n'est pas implémenter sur navigateur.

Peut-être aussi que c'est moi qui n'est pas trouvé le bouton permettant de faire cela ?!

Ce n'est pas possible de reproduire exactement la même fonctionnalité puisque l'appli traite l'envoi de toutes les découvertes dans une seule requête là où nous ne pouvons (à l'heure actuelle) faire qu'une requête PAR découverte.

la v5 se rapproche un peu plus chaque jour, elle apportera beaucoup de nouveautés et de changements. Encore un peu de patience.

• Bonjour,

Je me suis remis à jouer sur OGame il y a peu. J'avais déjà joué il y a plusieurs années, mais ce n'est que depuis quelques jours que j'ai découvert ton script ... Il est génialissime. Je n'en tire pas encore toutes les capacités, mais si tu nous dit qu'en plus la V5 ne va pas tarder avec beaucoup d'inovations, alors je suis impatient ... Surement comme beaucoup d'autre.

Merci pour ton investissement.

• Coucou

Suite à mon topic ici : Attaques et pillage de nourriture je me demandais si ça serait envisageable d'avoir une option pour que le pillage de nourriture soit mis automatiquement à non si on le souhaite ? Parce que mon univers vient juste d'avoir les FDV donc les inas que je pille n'ont pas encore de nourriture sur leurs planètes mais je me vois mal, plus tard, devoir à chaque fois décocher le truc pour ne pas piller leur nourriture. D'ailleurs même sur des actifs je doute d'avoir envie de piller de la nourriture, ça serait plutôt l'exception ;o

J'en profite pour te remercier pour ton script, c'est sûrement celui que je trouve le plus indispensable et pratique pour jouer, pour ma façon de jouer en tout cas :thumbsup2:

• Hello,

Il y a certainement une option que je n'ai pas vue, mais quand on lance les rapatriements, la nourriture est comptabilisée et automatiquement mise dans les envois.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'option pour désactiver ça ?

• Coucou

Suite à mon topic ici : Attaques et pillage de nourriture je me demandais si ça serait envisageable d'avoir une option pour que le pillage de nourriture soit mis automatiquement à non si on le souhaite ? Parce que mon univers vient juste d'avoir les FDV donc les inas que je pille n'ont pas encore de nourriture sur leurs planètes mais je me vois mal, plus tard, devoir à chaque fois décocher le truc pour ne pas piller leur nourriture. D'ailleurs même sur des actifs je doute d'avoir envie de piller de la nourriture, ça serait plutôt l'exception ;o

J'en profite pour te remercier pour ton script, c'est sûrement celui que je trouve le plus indispensable et pratique pour jouer, pour ma façon de jouer en tout cas :thumbsup2:

Sur la v5 le bouton "piller de la nourriture" conservera le dernier état dans lequel il a été placé

OgLight ne prend en compte dans les cout des batiments, la réduction des batiments que procurent les FDV ? En tout cas ça ne fonctionne pas pour moi.

Comme l'a dit XanjnaX , il faudra attendre la v5 pour un support complet des FDV

• Salut,

Super script les gars, il est devenu incontournable, bravo !

Pour le soucis remonté deux fois plus haut (Il ne me montre plus les flottes en vol et les ressources ne se mettent pas à jour) j'ai eu le même cas.

Un autre joueur me livrait un mix cristal / deut, en sachant que j'avais le conseil des officiers.

Je crois qu'il y'avait une erreur dans la console qui causait l'arrêt du script mais je ne l'ai pas noté désolé.

Sinon, je m'interroge sur une fonctionnalité : les couleurs dans les rapports d'espionnage ne s'affichent que selon les couleurs filtrés dans la fenêtre "Liste des cibles".

Au début je pensais à un bug (j'ai même supprimer les data -_-) jusqu'à ce que je tombe la dessus :

Code
    1. //data.color = (this.ogl.db.positions[this.ogl.find(this.ogl.db.positions, 'coords', data.coords.join(':'))] || {}).color;
    2. data.color = positionsList[data.tmpCoords]?.[0]?.color;

La ligne commentée affiche la couleur peu importe les filtres de la 'Liste des cibles' et la ligne en fonction prend en compte les filtres.

Du coup je me demande s'il y'a un moyen de réinitialiser les filtres de la "Liste des cibles" car je coche / décoche régulièrement pleins de couleurs (et sur mobile ce n'est pas simple^^).

• La ligne du haut pouvait causer des problèmes de performance lorsque la quantité de données était importante.

En v5 le système de gestion des positions marquées sera totalement repensée pour éviter ce genre de problème.

• Salut,

J'ai vu que certains rapports d'espionnage n'apparaissait pas dans le tableau des rapports. Il y'avait un message d'erreur dans la console :

Code
    1. compacting[5].querySelectorAll(...)[1] is undefined

J'ai pu régler le problème en ajoutant un if vérifiant s'il est undefined

Avant :

Code
    1. data.defense = compacting[5].querySelectorAll('span').length > 1 ? Util.formatFromUnits(compacting[5].querySelectorAll('span.ctn')[1].textContent.replace(/(\D*)/, '').split(' ')[0]) : -1;

Après

Code
    1. if(compacting[5].querySelectorAll('span.ctn')[1] !== undefined)
    2. {
    3. data.defense = compacting[5].querySelectorAll('span').length > 1 ? Util.formatFromUnits(compacting[5].querySelectorAll('span.ctn')[1].textContent.replace(/(\D*)/, '').split(' ')[0]) : -1;
    4. }
    5. else
    6. {
    7. date.defense = '?';
    8. }

The post was edited 1 time, last by Guiver ().