OGLight
-
- Add On
- Magikarp
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Tu cliques sur ta prod journalière où se trouvent les raccourcis et tu as le total dans "Todolist"
Ha oui, je savais bien que j'avais vu sa quelque pars, merci ^^
-
Bonjour
il me semble que la valeur max expédition ne tient pas compte des nouveaux boosters proposés par le jeu, notamment le 40%. Est ce un bug qui a été signalé. merci.
Edit : je viens d'apprendre que l'item bug, à la base. donc affaire à suivre.
-
Hello !
Je n'ai aucune idée si ce que je vais dire est lié à la V13 ou non, mais je ne vois pas le temps de construction pour les vaisseaux dans le chantier spatial.Tout s'affiche bien sauf l'information du temps de construction pour 1 vaisseau.
-
Changelog v5.4.3
[Bugfix] Correction d'un bug qui bloquait les fenêtres PTRE
[Bugfix] Les cibles des 'quick raids' ne sont plus ignorées
[Bugfix] Les mines des planètes rocktal affichent les coûts corrects
[Data] Support des nouveaux items d'expédition
[Polishing] Amélioration du comportement de l'indicateur de l'import export
[Polishing] Il est possible d'utiliser le MSU pour les règles du tableau de spy -
Ah c'est réapparu, merci !
-
Pour les lenteur des messages, le nombre peut avoir un énorme impact. Y'a aucun changement dans le code OGL au niveau chargement des RE par rapport à la version précédente, donc soit c'est le serveur qui galère, soit c'est que t'as beaucoup de messages.
ca vient d'ogame, c'est tellement plus long à charger la page des RE depuis la V13
-
Bonjour,
Comment faire pour cleaner les coordonnées bugués d'un joueur ? (teammate)
Il a plusieurs positions en g0 ou ss 0 qui ne s'effacent pas depuis des mois...
Merci
-
Bonjour a tous ,
Je ne pense pas avoir vu la réponse a mon problème sinon je m'excuse par avance pour le doublon .
Je précise que je suis sur Mobile avec firefox et Violentmonkey avec comme script OGlight et infocompte.
Du coup me soucis est assez simple , quand je lance des expéditions avec le bouton L , sa sélectionne la flotte correctement. Et quand sa passe a colo suivante OGLIGHT n'apparaît plus . Je dois refresh la page 1 fois des fois plus .Souvent plus d'ailleurs . Ce qui est assez frustrant.
Le problème du non affichage peux aussi apparaître dans les messages , ressources . Jai vraiment l'impression que c'est OGLIGHT qui ne s'active pas .Merci d'avance a tous ceux qui apporterons une réponse a mon problème.
-
question con

Pourquoi OGlight donne toujours 1 artefact de plus lors de découverte?
un arrondie?
-
Bonjour,
Comment faire pour cleaner les coordonnées bugués d'un joueur ? (teammate)
Il a plusieurs positions en g0 ou ss 0 qui ne s'effacent pas depuis des mois...
Merci
c'est toujours le cas en 5.4.3 ? si oui, tu peux m'envoyer un export de tes données en MP
Display MoreBonjour a tous ,
Je ne pense pas avoir vu la réponse a mon problème sinon je m'excuse par avance pour le doublon .
Je précise que je suis sur Mobile avec firefox et Violentmonkey avec comme script OGlight et infocompte.
Du coup me soucis est assez simple , quand je lance des expéditions avec le bouton L , sa sélectionne la flotte correctement. Et quand sa passe a colo suivante OGLIGHT n'apparaît plus . Je dois refresh la page 1 fois des fois plus .Souvent plus d'ailleurs . Ce qui est assez frustrant.
Le problème du non affichage peux aussi apparaître dans les messages , ressources . Jai vraiment l'impression que c'est OGLIGHT qui ne s'active pas .Merci d'avance a tous ceux qui apporterons une réponse a mon problème.
si OGL ne s'affiche pas du tout c'est qu'il n'est pas injecté. Le problème vient donc très probablement de violentmonkey. Essaye plutôt d'utiliser Tampermonkey qui est redevenu bien plus stable qu'à une époque.
question con

Pourquoi OGlight donne toujours 1 artefact de plus lors de découverte?
un arrondie?
C'est lié au système de stats qui transforme les résultats de tous les messages dans un format précis alors que les messages doivent parfois être traités différemment. Du coup (de mémoire), il me semble que ça ajoute l'occurences (+1 découverte) au résultat.
Un jour je corrigerai... peut être

-
Display More
c'est toujours le cas en 5.4.3 ? si oui, tu peux m'envoyer un export de tes données en MP
si OGL ne s'affiche pas du tout c'est qu'il n'est pas injecté. Le problème vient donc très probablement de violentmonkey. Essaye plutôt d'utiliser Tampermonkey qui est redevenu bien plus stable qu'à une époque.
C'est lié au système de stats qui transforme les résultats de tous les messages dans un format précis alors que les messages doivent parfois être traités différemment. Du coup (de mémoire), il me semble que ça ajoute l'occurences (+1 découverte) au résultat.
Un jour je corrigerai... peut être

Merci pour ta réponse, effectivement le falt de passer sur Tampermonkey a totalement regler le soucis .
Bon jeu
-
ça nettoie plus les rapports d'espionnages, la case manque dans les options.
Est-il possible d'avoir les gains d'expé des races dans la fenêtre des rentas, comme pour les artefacts ?
Merci.
-
ça nettoie plus les rapports d'espionnages, la case manque dans les options.
Est-il possible d'avoir les gains d'expé des races dans la fenêtre des rentas, comme pour les artefacts ?
Merci.
bof, normalement en 3/4 mois t'a fini le lvl 100. et c'est pas comme les artefacts qui ont une capacité maximal donc regardé vite les découverte es intéressant
-
Hello !
Encore merci pour l'outil, j'aimerais partager 1 demande et remonter un petit soucis.Le soucis : Quand on liste de la défense à faire pour une planète, la liste disparaît une fois les ressources envoyées via la fenêtre de listing. Ce qui est un poil embêtant car je n'ai aucune mémoire de ce que je voulais faire

La demande : Dans le paramétrage d'envoi d'expéditions, lorsqu'on choisit de mettre une valeur dans les systèmes aléatoires (par exemple 1) est-ce qu'on pourrait avoir un autre paramétrage permettant d'inclure toujours le système 0 dans les envois ? Cela permettrait donc de répartir sur -1, 0 et +1.
Merci !
-
Hello,
J'ai vu que ça avait été corrigé en 2024 mais y'a eu pas mal de versions depuis ^^
Chez moi je n'ai pas d'indicateur de construction de bâtiment sur les planètes (comme les mines, ou les installations), par contre je vais avoir la production de vaisseaux et si j'ai une recherche en cours.
C'est tu moi qui ai mal paramétré quelque chose ou c'est un bug ?
Merci d'avance
-
Display More
Hello,
J'ai vu que ça avait été corrigé en 2024 mais y'a eu pas mal de versions depuis ^^
Chez moi je n'ai pas d'indicateur de construction de bâtiment sur les planètes (comme les mines, ou les installations), par contre je vais avoir la production de vaisseaux et si j'ai une recherche en cours.
C'est tu moi qui ai mal paramétré quelque chose ou c'est un bug ?
Merci d'avance
tu as quelle version d'OGL ?
-
tu as quelle version d'OGL ?
5.4.3
Je viens de remarquer que pour le Chantier Spatial, j'ai la fabrication de GT qui est affichée mais pas celle de Recycleurs par exemple