[LDN] White Tiger ; Oddmar le Quokka ; Leia et LeFrelonVert VS [RNK] Punisher - 25 m CDR / 19 m renta

• Ceci est un RP. Toute reproduction ou assimilation à notre alliance de cette manière est purement folie et mensonges. Merci de votre compréhension. Bonne lecture à tous.

[Mode RP ON]

Kalyke. 15 septembre 2391. 17.58. Fermeture du zoo par notre gardien, Macarena.

C'est à ce moment que White Tiger décide de s'échapper de sa cage pour rejoindre la taverne et boire quelques bières entre potes. Sur son chemin, il croise le Quokka, le Frelon et la sublime princesse Leia et décide de leur parler du nouveau projet "Han! Punition!" (oui ça sonne .. hum .. sexuel ? mais ça ne l'est pas).

Il nous dit qu'il a repéré Jean Bonneau (comprenez ici, jambonneau) mais personne n'a compris de prime abord de quoi il parlait. Il nous explique qu'une flotte assez conséquente est envoyée en mode "transporter" sur son autre planète, ce qui est facilement interceptable. Il nous explique également que ce gentil Jean a un sacré bunker sur sa planète.

On s'est tout d'abord posé les questions suivantes: quelle flotte ? quel bunker ? quel jambon ? Sauf moi .. je me suis posé la question: Quels poulets ?

Les précisions arrivèrent très rapidement. Le tigre nous expliqua que le joueurs en question s'appelait Punisher et qu'il avait envoyé quasiment 700 traqueurs, des centaines de chasseurs légers et des recycleurs sur son autre planète afin de la "ghoster" (ouais, on imagine mais on est pas trop sûr).

Il avait donc besoin de la crème de la crème pour organiser une opération qui le permettrait de couper le jambon en tranche et de .. (pardon, je lis en même temps une fiche sur le métier de boucher) .. hum ... j'en étais où

AH ! Cela lui permettrait d'éradiquer une cible facile malgré ses 10 000 lances missile et 600 laser légers et de faire un bénéfice MONSTRUEUX. On se dit (nous trois), que ça va être compliqué de le tomber, surtout si il a des missiles d'interception !!!

Ce à quoi il rétorqua que Punisher n'avais PAS de missiles d'interception et que c'était plus facile de réduire sa défense pour pouvoir le passer. Nous vîmes rouge pendant un moment .. l'incompréhension au milieu du chemin se fit ressentir au sein du petit comité ... tout le monde se regarda et s'exclama "OMFG LOL MDR GOTTA BE KIDDING ME IM IN HEAVEN I LOVE CHICHEN VIVA LOS STARS" (oui, personne n'y croyait).

Nous avions décidé de mettre en commun nos flottes pour voir si il nous était possible d'intercepter sa flotte. Simulation après simulation, il nous a été forcé de croire très rapidement que, malgré notre production supplémentaire de vaisseaux, il nous était impossible de le tomber.

Triste fin pour une soirée qui semblait être bien partie ! (au final, beaucoup ont bu, beaucoup ont dégueulé .... une soirée normale dans la LDN *tousse*).

Quelques jours plus tard, le tigre revient vers nous avec une excellente nouvelle. Il nous dit que Punisher a utilisé le même mode opératoire mais que cette fois-ci, on a 3 jours de préparation. Ni une ni (d)os, on décide de construire de la flotte supplémentaire pour l'intercepter. 2 jours et quelques de production de bombardiers, destructeurs, traqueurs et vaisseaux de bataille sans relâche ! Quitte à fouet... bien traiter nos escl... généreux bénévoles pour nous aider à construire la flotte qui nous permettrait de devenir les héros de la G5 (tu les sens les chevilles qui gonflent là, tu les sens hein!)

Samedi matin. 9. 00

C'est le réveil au zoo ! Macarena, notre gardien, vient d'ouvrir les grilles. Un ours se gratte le cul sur un arbre tout en fredonnant du Michel Polnareff "Tu me montreras où t'habites, je te montrerai où m'habite" (pardon, je m'égare)

Cette fois-ci, nous avions décidé de ne pas boire pour bien avoir les idées en place et ne pas foirer notre interception. Après plusieurs simulations auxiliaires, nous avions la flotte idéale pour tomber ce cher Punisher. Des centaines de bombardiers, destructeurs et traqueurs, mais aussi quelques vaisseaux de bataille et du tampon avec des clés.

Les recycleurs étaient tous calés à la seconde. FAUX! (car j'ai fail ... hum .. mais on va éviter d'en parler, j'ai honte)

(je vous passe les détails de comment on a fait pour envoyer nos flottes hein .. vous savez tous comment on fait !).

Une bataille spatiale imposante s'engagea au-dessus de la planète de Puniser ! *bruitages des Jean-Michel*

Du sang, des larmes, du poulet flottait dans le vide de l'espace. Des feux d'artifice dignes d'un 14 juillet intersidéral se fit entendre aux 4 coins des galaxies voisines. Toutes les étoiles en phase d'exploser en supernovae furent tellement jalouses qu'elle décidèrent de prolonger leurs vies quelques milliers d'années supplémentaires (bah ouais, une étoile c'est vivant ! quoi, je dis des conneries ? tu veux t'battre ? VIENS LA !)

*remet son noeu de cravate correctement, se redresse fièrement et continue son histoire*

Toute la flotte de Punisher fut éradiquée en l'espace de quelques heures ainsi qu'une partie de sa défense qui avait déjà été mipé au préalable. Nous avions perdu aussi quelques vaisseaux de notre côté .. et les meilleurs ! Le général Quokkasticot du vaisseau QKK Rottinia Brava, Le général Leiadougaspacho Aqui du vaisseau SW Fanny & Luke et bien d'autres encore !

Le reste de l'armada, malgré le choc de nos pertes, décida de commencer à embarquer le reste des vaisseaux pour les utliser comme matériaux de construction de bâtiments / vaisseaux / défenses ou même des recherches sur nos planètes respectives.

Les milliards de lanternes éparpillées dans la galaxie s'allumeront toute la nuit pour rendre hommage aux valeureux combattant du côté allié comme du côté ennemi.

Longue vie aux Quok... Lacédémoines .. niens ... Lamacédoinedélégumesd'été !

*Reçoit une baffe de Leia*

Lacédémoniens, quel est votre métier ?!!

AHOU ! AHOU ! AHOU !

[Mode RP OFF]

1434207631-topblanc.png

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-09-21 12:52:46

[LDN]

Oddmar le Quokka

120% | 120% | 130%

V.bataille 126

Bombardier 470

Destro. 300

Traqueur 51
    [LDN]

Leia

110% | 110% | 140%

Ch.léger 620

V.bataille 101

Bombardier 125

Destro. 20

Traqueur 100
    [LDN]

LeFreLonVert

130% | 120% | 140%

Ch.léger 400

V.bataille 116

Destro. 27

Traqueur 167
    [LDN]

white tiger

110% | 100% | 100%

Ch.léger 400

V.bataille 2

Sonde 1

Traqueur 9

VS

Défenseur Punisher [RNk]

110% | 110% | 110%

P.transp. 9

G.transp. 105

Ch.léger 333

Ch.lourd 5

Croiseur 18

V.bataille 16

Recycleur 101

Sonde 28

Bombardier 2

Sat.sol. 40

Destro. 2

Traqueur 733

Missile 4.480

L.léger. 600

P.bouclier 1

G.bouclier 1

fvh5.png

Oddmar le Quokka

V.bataille 117 (-9)

Bombardier 466 (-4)

Destro. 300 (-0)

Traqueur 51 (-0)
    Leia

Ch.léger 34 (-586)

V.bataille 93 (-8)

Bombardier 125 (-0)

Destro. 20 (-0)

Traqueur 98 (-2)
    LeFreLonVert

Ch.léger 26 (-374)

V.bataille 107 (-9)

Destro. 27 (-0)

Traqueur 167 (-0)
    white tiger

Ch.léger 22 (-378)

V.bataille 2 (-0)

Traqueur 9 (-0)

VS

Défenseur Punisher

Détruit

1441684672-result81.png

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

545.522 unités de métal, 23.380 unités de cristal et 185.850 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 7.443.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 79.121.000 unités.

Un champ de débris contenant 12.568.400 de métal et 13.384.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de 21 %

1441684367-iprecyclage81.png

Les 211 recycleurs de Leia récoltent 2.954.000 de métal et 2.954.000 de cristal

Les 222 recycleurs de LeFreLonVert récoltent 3.108.000 de métal et 3.108.000 de cristal

Les 105 recycleurs de white tiger récoltent 1.365.000 de métal et 1.365.000 de cristal

Les 105 recycleurs de white tiger récoltent 1.365.000 de métal et 1.365.000 de cristal

Les 25 recycleurs de white tiger récoltent 325.000 de métal et 325.000 de cristal

Les 25 recycleurs de white tiger récoltent 325.000 de métal et 325.000 de cristal

Les 15 recycleurs de white tiger récoltent 186.400 de métal et 203.600 de cristal

Les 50 recycleurs de white tiger récoltent 0 de métal et 748.400 de cristal

Les 105 recycleurs de Oddmar le Quokka récoltent 1.575.000 de métal et 1.575.000 de cristal

=> 100 %

1441684367-iprenta81.png

Bénéfice de l'attaquant : 19.214.152

Métal : 7.669.922 | Cristal : 11.448.380 | Deut : 95.850

Bénéfice du defenseur : -72.679.752

Métal : -29.498.522 | Cristal : -31.682.380 | Deut : -11.498.850

Consommation estimée : 1.660.859 deut

Skin : TopRaider white by Vulca

Converted by TopRaider.eu

• Bon, il y a trois choses ici...

1) Attention aux Quokkas de la LDN, ils sont aussi pires que les pingouins du film 'Madagascar'. C'est dire quelque-chose car on a un pingouin qui est aussi pire lui aussi!

2) J'fais un ptn de mauvais gardien de zoo... J'ai encore oublié de barrer les grilles à clé... Je m'excuse à la population entière de Kalyke pour cette échappée du zoo!!

3) Punir le Punisher, quelle ironie... xD

Non mais sans blagues c'était du joli, mon seul regret dans tout cela était d'être beaucoup trop loin de l'action pour pouvoir moi-même y participer! BR au défenseur (s'il revient!), RIP les CLés du tampon et bon gavage de nanites les gars!

• Bien joué bande de fou :D

Uni 24, Uni 62, Wasat [OFF]
    Cosmos [ON]

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
    le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland ;)

• tres sympa le rp, bravo, pauvre traqueurs quand meme....

brad

fM70W0FV                                                          BtejO3oz

Ça parle bcp de C**** quand même :D