//CDP// TOP 1 AM down// [Enigma]Le Prince + Sylvainjap VS [Enigma] Rapace + Organiste is BaCk + Le Prince + [LTR] Naruto // 2G5 CDR

  • mini_190416060300513981.png


    ENIGMA

    Quote

    190921111907434179.png



    Quote

    Himalia : Episode final S 2 : Nul n'est à l'abri...


    Ce matin, les équipes de reporters de presse (G News/ Hima Tv ...) ainsi que les effectifs des commissariats locaux sont en ébullition !

    En effet, de nombreux citoyens auraient été réveillés en plein coeur de la nuit par une multitude de coups de feu , suivis d'une explosion de grande envergure, retentissant dans les quartiers riches de Gotham.


    Il s'agirait d'un terrible règlement de comptes au sein même de la Pègre !!


    La nouvelle faisant sensation, provoquant à la fois étonnement et curiosité , mais le milieu criminel demeurant fermé et difficile à approcher, nos équipes n'ont eu d'autres choix que de soudoyer grassement un indic du milieu pour tenter d'en savoir plus.


    • :ninja: Indic : Bahhh... euh en fait tout à commencé en début d'Uni, à l'époque c'était La "WaC" la team top 1 full AM de début d'uni , et il y avait l'autre Neuneu dedans ;D
    • :surprised:Presse : C'est qui "l'autre Neuneu"? Sylvain?
    • :ninja: : Bah oué, l'uni avait déjà deux bonnes semaines facile ,et il a up du top 3000 à 1 direct en moins d'une heure, du coup , Don Organiste, encore no tag à l'époque, a décidé de partir chez eux pour le garder à l'oeil et contenir la potentielle menace, au final, la Wac s'est effrondrée toute seule , et Don Organiste est revenu au QG, en ramenant simplet avec lui pour le garder sous contrôle et décider de son sort plus tard.
    • :surprised:: Ahh! Donc dès le départ vous vouliez le puter en fait ::shocked::.
    • :ninja: : Pas forcement, c'est sur que dès le premier jour ca ne nous faisait pas plaisir de recruter publiquement un tel noob AM user , mais à ce stade de l'uni tout restait à faire, et il représentait une potentielle arme de destruction massive stratégique pour la suite, si on le drivait un peu beaucoup , et puis il avait pas l'air méchant en soit , du coup on a également envisager de le former et de le laisser s'intégrer au fil du temps, mais bon, c'est pas une lumière le garçon je peux vous le dire ! Une fois ou deux je l'ai envoyé sur des petites missions ingrates de bas étage que les patrons m'avaient refilé, type racket de gosses et autres vielles dames éclopés, bah il est quand même revenu bredouille, sans son futal ni ses pompes le con !


    Cependant, ce n'était pas si simple, en plus de ne participer aucunement à la vie de l'Alliance ni de l' Univers , que ce soit IG ou Discord, le brave sylvain ne prenait aucuns risque ,même pas celui de dire Bonjour en interne, se sachant méprisé par beaucoup pour de nombreuses raisons, et depuis la disparition lors du crash de nos principaux adversaires ; les Animooz , issus de la fusion Animus/ZOOZ, il n'y avait plus personne pour venir lui tapper dans la couenne .

    Du moins à première vue....

    Mais les semaines passaient , et son armada musée ne cessait de grossir , sans jamais quitter son point d'encrage.

    Il fallait donc trouver une solution, un plan solide....

    Les 3 principaux compères se réunirent de nombreuses fois à l'écart dans une de leurs demeures de luxe à tour de rôle , afin de décider d'un plan d'action, et finirent par en conclure que pour le plan parfait, il leur fallait un alibi et la participation d'un autre top flotte externe.



    Le plan est donc ficelé, la date est fixée pour dans une dizaine de jours .

    Naruto feras l'appât, et effectueras un fake ghost CDR, afin de ne laisser aucun dock à sylvain, et ne pas lui laisser l'opportunité de FC des cyclos à domicile, Rapace et Organiste calerons leur mur de RIPS meurtrier à l avance sur le retour du fake ghost CDR, et Prince seras chargé d'amener Sylvain jusqu'au piège meurtrier, en AG avec lui.


    Durant les 10 jours qui ont précédé la mise à mort, le jeu d'acteur est déployé : Naruto, pourtant déjà sur le chan Enigma , est chargé de prendre ses distances publiquement et de petit à petit commencer à spy sylvain occasionnellement afin de l'énerver un peu progressivement , Orga et Rapace, sont chargés de se retenir de pourrir sylvain en interne durant cette période pour une raison X ou Y, afin de ne pas le laisser repartir hiberner et se murer dans son silence jusqu' au mois prochain.


    Prince lui, demeurant le seul membre ayant des contacts et la confiance de sylvain depuis l'arrêt de Kenshin, est chargé de sortir le grand jeu d'acteur, prises de nouvelles quotidiennes tant bien que mal, conseils IG et dons de petites cibles et petites rentas sur lune occasionnellement à Sylvain afin de bâtir une relation de confiance , tout en lui parlant du projet de hoffer Naruto, le top flotte en vogue et pleine progression du moment, lui faisant participer aux fake observations , fake retours de ghost de celui ci , fake disparitions de CDR durant la semaine, etc etc. Le Jap est donc motivé par l'idée de faire son premier Hof, du bon coté du moins.


    Le karma en prend un coup , ca fait mal, mais le puzzle est posé, le piège commence à se refermer, on continue, et on monte les cyclos.


    Le grand soir arrive, 22h les DG sont posées , arrivée 4h53:08 du mat , idem pour le retour du fake ghost CDR.


    Des fake screens et simulations Prince+Sylvain vs Naruto sont fournies à sylvain pour ne rien laisser au hasard.



    Le plan suit son cours, on est à mi chemin , Prince fait refresh sylvain sur la fake disparition du CDR pour l'occuper et le faire participer pleinement à l'opération, voulant bien faire et étant appliqué , NaifJap trouveras correctement la disparition du CDR à + 2 secondes.

    Pendant ce temps Sateen ( :* ) et Naruto , soutiennent moralement Prince et le déroulement de l'opé, pendant que les deux autres gros bras pleins de RIPS sont au lit (ou en train de réparer une fuite d'eau IRL parait t il).M'enfin chacun veille au grain correctement tout de même.


    Ensuite? Bah boom, cependant, en voulant back dans les 6 dernieres secondes afin d'être sur de ne laisser aucune chance de réagir , comme prévu je me fait troll par l'arrivée de ma DG de Rips , qui refresh donc mon menu flotte juste apres avoir back mon lourd, il reste 2 secondes, ma wifi hasardeuse décidera que je mérite de perdre (like a noob soyons honnête) mon tampon investi , et ainsi tenir compagnie à sylvain ; dommage pour le clin d'oeil des 21 DD Xanthèques un peu raté :phatgrin: ::beaten:::pinch:.


    1434207631-topblanc.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-09-18 04:53:11

    [Enigma]

    Le Prince:pinch:

    180% | 170% | 180%




    P.transp. 10.000

    Ch.léger 120.000

    Ch.lourd 5.000

    Destro. 21
    [Enigma]

    Sylvainjap^^

    190% | 190% | 200%




    P.transp. 10.000

    Ch.léger 209.665

    Ch.lourd 2.237

    Croiseur 40.706

    V.bataille 13.526

    Bombardier 67

    Destro. 7.782

    Traqueur 11.226

    VS


    [LTR]

    Naruto:smile:

    160% | 170% | 160%
    [Enigma]

    Rapace:sleeping:

    170% | 170% | 170%




    Rip 733
    [Enigma]

    Le Prince:evil:

    180% | 170% | 180%




    Rip 100
    [Enigma]

    Organiste Is BaCk:sleeping:

    180% | 180% | 180%




    Rip 1.000

    190922083925254604.gif

    fvh5.png


    Le Prince:cookie:




    Détruit
    Sylvainjap=O




    Détruit

    VS


    Naruto:oops:




    Détruit
    Rapace8)




    Rip 733 (-0)
    Le Prince:evil:




    Rip 100 (-0)
    Organiste Is BaCk8)




    Rip 1.000 (-0)

    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 5.398.679.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 0 unités.

    Un champ de débris contenant 1.651.758.500 de métal et 863.655.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1441684367-iprecyclage81.png


    Les 35.000 recycleurs de Le Prince récoltent 577.500.000 de métal et 577.500.000 de cristal

    Les 20.900 recycleurs de Rapace récoltent 382.643.000 de métal et 286.157.000 de cristal

    Les 25.000 recycleurs de Organiste Is BaCk récoltent 691.615.500 de métal et 0 de cristal


    => 100 %


    190922084153430830.png


    Bénéfice de l'attaquant : -4.826.054.000

    Métal : -2.892.257.000 | Cristal : -1.566.260.000 | Deut : -367.537.000


    Bénéfice du defenseur : 1.942.790.500

    Métal : 1.240.498.500 | Cristal : 702.607.000 | Deut : -315.000



    Consommation estimée : 18.377.701 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    Quote

    Bouuuhhhhh les mechants !!!:evil::evil::evil::popcorn::popcorn::popcorn:

    En effet, c'est pas joli joli tout ça :phatgrin:

    Mais c'est drôle quand même, et surtout bien rentable.

    Et puis ne vous inquiétez pas, notre Sensei de le CB s'en porte bien, voici sa réaction durant la journée, tout rouge sous l'après coup de la colère. (Sachant qu'il n'avait plus que 100M maximum à quai durant la nuit, à peine de quoi produire 500 destros supplémentaires).

    Soit un joli buy ressources, une fois de plus , de plus de 2G en quelques heures.::applause::


    Voici également des explications,selon Organiste , à propos de Sylvain, pour ceux qui se poseraient des questions à son sujet , et pour ceux qui aiment théoriser :

    Quote

    Suite à ce coup d'éclat, il semblerait que ce Hof ai eu pour effet de mettre un coup de pied dans la fourmilière Himalienne ,et tant mieux ! En effet , cette semaine les discords se sont réveillés , voir embrasés , mais pas seulement! Des opés on été tentées ,MB, RDS, tentative de CDP (certains diront que non mais chacun se reconnaîtra :D) qui ont d'ailleurs faillit finir en bain de sang une nouvelle fois,mais peut importe,des choses on été tentées , des rivalités intra team ont pop, menant même à certains détags et déclarations de guerre chez certains, Bref, que du bonheur !! Pourvu que ca dure ::devilish::::devilish:::thumbsup2:. Je tiens donc à remercier particulièrement tout les protagonistes qui ont fait et continuent de faire bouger l'uni ces derniers jours.

    Hâte de voir ce que la saison 3 d'Himalia nous réserve :minigun:::baseball::

    Quote

    PS: Le chan Himalia Public étant mort / inutilisé et l'ayant toujours été , et l'activité/flood du serveur se déplacant timidement de discords en discords en fonction des jours , nous avons décidé d'ouvrir le notre (oui oui notre secte ::biggrin:::) au grand public , amis , ennemis ou neutres , afin de tenter de centraliser et faire perdurer cette activité fort appréciable de ces derniers jours, le lien sera facilement accessible sur les autres "principaux" discords déjà en circulation, pour ceux que ca interessera. Au plaisir.


    Quote

    Dédicaces :

    • A la Enigma, pègre Himalienne :ninja:
    • A  Sateen . Miss you :unsure:
    • A Naruto pour la collaboration :thirsty:
    • A sylvain pour le feed, et dsl quand même :cookie:
    • A tout nos amis et nos partenaires commerciaux, merci à vous tous. :thumbup:
    • Aux prochaines collab à venir :wink:
    • Au drama et au chaos :evil::popcorn:
  • C'est sale les CDP Prince et co. Sur l'IRL et l'éventuel abus de biens sociaux, ça n'a pas sa place ici quoi qu'il en soit.

  • Jolie recyclage, dommage pour le back du prince.


    Bonne dépense :)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Joli coup de p*** en effet, mais il fallait bien ça pour le faire tomber ^^

    Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.


    Napoleone Buonaparte

  • ça ne s'arretera donc jamais...

    Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.


    Napoleone Buonaparte