Shax [MYTIK] vs Shumi [kzar] 18M CDR

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Cpt Shax : Le levé a été dur à cause de la fiesta d'hier soir. En effet nous avons fêter la réussite de la mission précédente. Nous avions reçu pour ordre, par le haut commandement, de convoyer un stock de patates douces à destination de tartaraska epsi 58. Quel danseur de Narudare... par contre il a un peu trop bu, il est à l'infirmerie après être tombé d'une table où il se trémoussait


    Une fois ce message enregistré, il se dirigea vers le pont. La porte s'ouvrit et son second, le lieutenant Glubie s'adressa à lui.


    Glubie : Bonjour capitaine ! Comment allez-vous ?!

    Cpt Shax : Bof, j'sais pas si c'est le cassoulet ou les mélanges que j'ai fais hier soir, voir les deux, mais j'ai l'vide qui bourdonne... répondit-il tout en s'appuyant la main droite sur le ventre.


    Tous les membres de la passerelle regardèrent leur supérieur du coin de l'oeil et on pu lire dans leurs regards "il va encore en foutre partout comme les autres fois... et on va se taper une odeur de m**** sur le pont pendant une semaine !!"


    Au même moment sur la base d'espionnage de l'alliance des mondes unifiés.



    Jail : Capitaine, nous recevons une transmission du haut commandement en crypté !

    Cpt Shax : Mettez sur écran.


    Edit thegunners


    Chef de transmission Zhytum : Bonjour capitaine

    Cpt Shax : Bonjour à vous ! Comment va la famille tout ça ?! Votre chien se porte bien ?! Vous ne voulez toujours pas me laisser sortir avec votre fille ?!

    Cdt Zhytum : (après s'être raclé la gorge) Euh ce n'est pas vraiment le moment capitaine... Nous avons repéré une flotte à quelques système de votre position et vous avez pour mission de l'intercepter !

    Cpt Shax : Voyez-vous ça m'embête un peu car hier soir on a fait la fête et j'suis un peu en vrac... la tête dans le cul, et une bataille c'pas trop conseillé, et ce soir on remet ça ...


    Un regard noir et perçant du chef de transmission dissuada rapidement notre capitaine d'eau douce de négocier plus en avant les ordres.


    Cpt Shax : Euh... oui... tout à fait... envoyez les coordonnées... on y va... euh vite et bien chef !


    * Bruit incommodant * (ce qui équivaut à ce qu'on appelle un vent de chiasse...)


    Cdt Zhytum : Qu'est ce que c'était que ce bruit capitaine ?

    Cpt Shax : Rien rien... on a des soucis avec les appareils de communication ! Coupez tout mademoiselle niara, j'sens que j'vais exploser ! chuchota-t-il à son officier de communication.


    * Bruit incommodant * Une fois de plus tous les officiers regardèrent leur commandent d'un air écoeuré.


    Cpt Shax : Puissance maximal aux déflecteurs avant et dites au pont d'artillerie de faire chauffer les lasers ainsi que les torpilles à photon !

    Glubie : Très bien capitaine ! Je m'occupe de ça tout de suite.

    Cpt Shax : Dirigez-vous vers les coordonnées que l'état major a transmit. Pendant ce temps je vais aller faire ... un petit tour du vaisseau...


    - 20 min plus tard à l'intercom -


    Glubie : Le capitaine est demandé sur le pont principal, le capitaine sur le pont principal


    Alors Shax déboula dans le poste de commandement les bras en l'air tel une star de cinéma avec un grand sourire béa. Malheureusement son entrée fit un gros bide, personne ne lui porta attention. Alors tout penaud il alla s'asseoir dans son siège. Par le biais de l'intercom il s'adressa à l'équipage.


    Cpt Shax : Ici le capitaine, j'ai eu... comment dire ... un petit problème... personne ne devra donc utiliser l’ascenseur menant à la passerelle avant que... l'équipe de décontamination ne fasse son travail... merci de votre patience !


    Puis il s'adressa à son premier officier.


    Cpt Shax : Alors où en est la situation ? Shumi a-t-il fait demie-tour ?

    Glubie : Nous arrivons au vu de la position capitaine, nous devrions avoir un visuel. Là ! En orbite de Jack herer ! Engageons nous le combat capitaine ?

    Cpt Shax : Oh oui !! En avant toute moussaillon !! Toutes voiles dehors, et faites sonner la poudre !


    Toutes voiles dehors, donc, le USS MYTIK partit à l'abordage de sa cible qui pour le plus grand plaisir du Cpt Shax n’avait pas fuie.


    fondpr10.jpg

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-09-21 16:34:21

    Attaquant Shax [MYTIK]

    130% | 110% | 140%


    Ch.léger 3.061

    Ch.lourd 323

    Croiseur 434

    V.bataille 85

    Traqueur 171



    VS


    Défenseur shumi [Kzar]

    80% | 70% | 90%


    P.transp. 282

    G.transp. 528

    Ch.léger 1.671

    Ch.lourd 67

    Croiseur 268

    V.bataille 50

    Recycleur 63

    Sonde 793

    Bombardier 6

    Sat.sol. 121

    Traqueur 7


    Missile 400

    L.léger. 100

    L.lourd 45

    Can.Gauss 5

    Lanc.plasma 4

    P.bouclier 1



    fvh5.png


    Attaquant Shax


    Ch.léger 1.314 (-1.747)

    Ch.lourd 237 (-86)

    Croiseur 414 (-20)

    V.bataille 85 (-0)

    Traqueur 171 (-0)



    VS


    Défenseur shumi


    Détruit



    4ioq.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    337.613 unités de métal, 337.614 unités de cristal et 238.588 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 8.428.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 31.039.500 unités.

    Un champ de débris contenant 12.027.000 de métal et 6.185.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 21 %


    1446623458-iprecyclage79.png


    Les 850 recycleurs de Shax récoltent 12.027.000 de métal et 6.185.500 de cristal


    => 100 %


    gt2w.png


    Bénéfice de l'attaquant : 10.698.315

    Métal : 6.207.613 | Cristal : 4.292.114 | Deut : 198.588


    Bénéfice du defenseur : -30.493.815

    Métal : -18.693.613 | Cristal : -10.605.114 | Deut : -1.195.088



    Consommation estimée : 104.547 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    Dedicasse à la team que j’aime ::think::

    A mes deutiers ::love::

    Et BR au défenseur qui m’a félicité suite au RC ::eye::


    Shax le recycleur de vaisseau civil vous salue :D:saint:

    Top 1 Rosalind [OF_Worms] OFF

    Fusion => Top 2 Bélinda [OF_West] ON ::devilish::

    The post was edited 3 times, last by thegunners ().

  • c’est vrai que j’aurai eu moins de perte si j’avais click 400 traqueur :tongue:

    Top 1 Rosalind [OF_Worms] OFF

    Fusion => Top 2 Bélinda [OF_West] ON ::devilish::

    The post was edited 1 time, last by Shax ().

  • Les Hof ne se présentent qu'à ceux qui les tentent!


    Bien joué Shax pour la tentative et sa réussite aux dépens de notre Schumi et bonne reconstruction à lui

    37361010.png


    Hydra [EdM] - Top 10 [Off]

    Leda [DEV] - Top 10 [On]

    Kalyke [EdM] - Top 40 [On]