TchouTchou Of Train [InF] VS NGC 224 [AEG] 23.6M cdr

• PARCE QUE CHEZ InF on est des THUGS

1444728015-ifc83.png

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-10-01 04:05:59

Attaquant TchouTchou Of Train [InF]

120% | 80% | 130%

V.bataille 841

Traqueur 197

VS

Défenseur NGC 224 [AEG]

120% | 120% | 130%

P.transp. 325

G.transp. 70

Croiseur 51

V.bataille 200

Recycleur 174

Sonde 16

Bombardier 47

Destro. 41

Traqueur 83

1444728016-afterbattle83.png

Attaquant TchouTchou Of Train

V.bataille 734 (-107)

Traqueur 186 (-11)

VS

Défenseur NGC 224

Détruit

1444728017-result83.png

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

0 unités de métal, 0 unités de cristal et 21.688 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 7.355.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 35.177.000 unités.

Un champ de débris contenant 15.165.000 de métal et 8.446.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

1444728016-separe183.png

Les 1.333 recycleurs de TchouTchou Of Train récoltent 15.165.000 de métal et 8.448.000 de cristal

=> 100 %

ob8t.jpg

Bénéfice de l'attaquant : 16.279.688

Métal : 10.020.000 | Cristal : 6.403.000 | Deut : -143.312

Bénéfice du defenseur : -35.198.688

Métal : -20.130.000 | Cristal : -12.032.000 | Deut : -3.036.688

Consommation estimée : 352.609 deut

Skin : Lapinou by Silas

Converted by TopRaider.eu

BR au def qui a été très fair-play par MP ;)

Des Gros bisous Aux InF <3 et aux copains d'ailleurs

Dédicaces particulières a Dora et Suri <3 <3

• Bonne chance dans la vie avec ton cerveau apparemment mal formé :)

PS : je SUIS un noob, je débute. Tu n'as jamais débuté à quoi que ce soit ? Pathétique ce genre de remarques ^^

Quand on creuse un peu on voit que tu t'en es pris des beaux toi de HoF.. Ça n'existe plus l'intelligence et la maturité dans ce monde ?

The post was edited 1 time, last by NGC 224 ().

• Un mini-HoF qui a l'air tout mignon à côté des gros monstres de l'univers :)

C'est donc un apprentissage à la dure pour NGC ^^

Bravo à l'attaquant et bonne reconstruction au défenseur ;)

• Exactement.. Et tant mieux c'est comme ça qu'on apprend le mieux ! Je ne suis pas du genre à pleurer parce que je me suis pris un HoF ni à me sentir honteux, ni à abandonner ^^ Certains pourront confirmer que quoiqu'il arrive je continue.. Et si on veut même être honnête c'est pas le premier HoF que je me prends, probablement pas le dernier. Je croise des joueurs qui ont plusieurs années d'expérience et qui ont beaucoup de temps (et d'argent) à investir dans le jeu.. Le joueur ci-dessus qui m'insulte est quelqu'un qui me provoque depuis le début de Mensa, il a clamé haut et fort qu'il me ratisserait et qu'il me raterait pas (oui parce qu'il a déjà essayé deux fois mais ce furent 2 échecs cuisants).. Je l'ai bluffé en lui disant que j'avais AM illimitée, ce qu'il a apparemment cru sur parole ^^ Monsieur s'est vanté d'être le fils d'un grand PDG, je pense que son nez s'est allongé de manière phénoménale après ces affirmations.. se vantant au passage de n'avoir du coup "pas besoin de travailler" je cite. Et apparemment c'est une fierté ! Il a même réussi à avoir ma flotte mais en ratant complètement son recyclage, me permettant dans la foulée de la reconstruire puisque je l'ai moi-même recyclée ^^ et le pire c'est que je revenais d'un raid et qu'après coup j'étais quand même rentable. Et ça vient jouer les pros ici en se moquant des débutants... Je suis venu sur Ogame parce que je pensais que la mentalité était bien + évoluée que sur les jeux vidéos, force est de constater que certains sont tout aussi immatures et bêtes que dans ces jeux, mais ça c'est la vie, y'a des cons partout.. Mais bon qu'il parle, ça me fait une belle jambe :)

• Des gens immatures, il y en a partout sur internet, pas que sur les jeux ;)
    En jeu, soit on les empêche royalement de nous atteindre, soit c'est tout aussi royalement qu'on leur marche dessus :)

• Je vous permet pas de dire que je suis immature. Et NGC t'es pas obliger de dévoilé ma vie. C'était une discussion privée.

Je t'ai pas insulté, j'ai dit que tu étais un champion et t'es souhaité une bonne reconstruction.

Et oue ça me fait rire de te voir ici après tous nos echanges :thumbsup2:

• Nos échanges dans lesquels je disais que tu ne me passerais pas parce que tu n'étais pas aussi fort que tu le pensais et qui se sont avérés vrais ? Ah oui ces échanges là :) J'ai pas AM illimitée, je t'ai dit des conneries pour que tu arrêtes de me harceler à la fois en mp et IG. Le mec sondait toutes mes planètes H24 pendant que j'étais co pour essayer de m'impressionner.. résultat ? Il est jamais passé. Sauf cette fameuse fois où il a raté son recyclage en disant "la prochaine fois je te raterai pas" manque de pot des joueurs bien plus intelligents, fair-play et tout simplement forts sont passés eux, et tu sais quoi ? Ils ont rien dit, ils ont agit et ils ont rien raté ! Toi tu parles, tu parles, tu parles... mais tu fais rien et quand tu tentes quelque chose tu rates :D ! Je ne suis jamais celui qui provoque, je fais que répondre parce que ça m'amuse de voir un provocateur désarçonné qui ne sait plus quoi dire ou faire pour essayer de faire le malin une fois qu'il a compris que je m'en tamponne royalement la nouille de perdre des heures de clics dans un jeu. Je me suis fait recycler 4x par le top 100... La plupart des joueurs se seraient arrêté là et auraient écouté les gens qui disaient que j'étais pas fait pour ça, mais pas moi. C'est pas parce qu'un ou deux andouilles de vantards se prennent pour les rois du monde qu'ils le sont.. C'est marrant mais dans le top 100 y'a pas ce genre de délires puérils à vouloir montrer à tout prix qu'on en a une grosse.. Tu es un moqueur et donc de ce fait tu n'es pas intelligent. Je te l'ai dit, je suis débutant, je me suis fait recycler 4x et pourtant je ne suis que 100 places derrière toi.. ça en dit long sur ton niveau :) La prochaine fois évite de te foutre de la gueule des gens en public si tu n'assumes pas derrière ^^ Inspires toi des joueurs que tu espères devenir... Sois humble, respecte ton adversaire, admets quand il a réussi à te passer sans vouloir le harceler derrière tout de suite pour prouver quelque chose.. TchouTchou n'est pas le seul mec avec qui j'ai été fair play dans la défaite. Ton arrogance te coûtera cher, tôt ou tard. Y'a qu'à regarder les classements pour s'apercevoir que si tu perds ta flotte : tu perds tout ! Et contrairement à moi je sais que ça te rendrait fou de rage ! Prends du recul, c'est un jeu et à mon humble avis tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux Booba Frite ! ^^ Et par pitié, ouvre un bescherelle, ça pique les yeux là "t'es pas obliger" > Omar m'a tuer ? / "je t'es souhaité" > Je lui est souhaité, je ils sont souhaité ? Tu vois c'est hyper simple de se moquer et de faire le malin :) Par contre savoir être humble et avouer quand quelqu'un est meilleur, ça .. plus compliqué n'est-ce pas ? T'es même pas dans le top 300 mais tu la ramènes sans déconner faut arrêter là avant de te couvrir de honte ^^ Fin de la discussion pour ma part, je pense que j'ai tout bien résumé :)