OGame fête ses 17 bougies

  • og_logo.png



    Plop tout le monde,


    Comme certains le savent, aujourd'hui, OGame fête ses 17 bougies. Pour l'occasion, nous avons les habituels événements promotionnels, mais cette année, Gameforge a décidé de faire une petite rétrospective en vidéo :)



    Aucun membre de l'équipe OGame.fr n'a pu ou voulu être dans la vidéo, toutefois, je tiens à vous remercier, au nom de chacun d'entre nous, pour toutes ces années :)

    Ca n'a pas toujours été la folie, loin de là, mais, certains tiennent bons contre tout :D J'en croise depuis plus de 12 ans en ces lieux d:


    Je n'ai pas l'autorisation pour parler de la v7, mais, celle-ci sortira bientôt, et apportera du neuf au jeu. Quelque soit les nouveautés, cela fera du bien. D'autres événements devraient ponctuer le mois d'Octobre.


    En attendant, le seul cadeau qu'on puisse vous faire, en notre nom, excepté un merci, c'est des coupons !

    • KAMX-NCCY-CR4R-W636-PQQE
    • KAN4-XVTQ-AUC3-3AL3-L9G4
    • KCNP-DQ3G-TDPV-6V9T-3CRT

    Premier arrivé, premier servi :O La promotion 50% est effective sur les coupons. J'en ajouterais au fil des la journée et peut être demain, mais pas plus. Je n'ai pas un budget illimité :cry:


    Bon jeu à tous et continuez à vous amusez sur le jeu et le forum, c'est important aussi de s'insulter d'entretenir la flamme ici :O



    • RWP6-RJNP-97PL-J3YA-MQEF
    • KART-LCVD-VGXT-JHJ3-YELC


    Les deux premières séquences sont intervertis, histoire de vous faire travailler un peu. Ah et ne cherchez pas de logique pour les apparitions, je les ferais de manière aléatoire, quand j'y penserais.

  • Hello hello


    Vla des ptits coupons pour vous :


    T4PX-7RAG-GH9Q-VVAN-TW9X


    La dernière lettre est fausse à vous de retrouver l'originale.


    unknown.png


    Ah bah oui pour celui ci pas de copier coller :o


    T4TF-D4FM-UYPU-PNCN-E6Q


    Tout est juste... Mais le dernier caractère se trouve chez Sanctu



    Edité par Néné : afin d'éviter une surcharge et afin de laisser une chance à tout le monde, il s'agit des trois derniers coupons pour quelques heures, on reprendra plus tard, vers 16-17h :)

  • Re,


    Avant de continuer, quelques petites précisions !


    Déjà, tout le monde n'étant pas forcement au fait du système de payement, les coupons se rentrent ici :




    Assurez vous de n'avoir aucune transaction sélectionnée pour voir l'option.


    Ensuite, je suis bien conscient que certains d'entre vous ont été bloqué par le système de paiement. Il s'agit d'une protection pour éviter le spam de code aléatoire, le blocage n'est que temporaire et n’entraîne aucune restriction sur le compte, rassurez vous, mais je ne peux hélas rien y faire. Ces coupons sont donnés par l'équipe OGame.fr et non Gameforge, elle n'intervient pas dans ces "cadeaux". J'essayerais d’étaler au maximum afin que ceux bloqués puissent profiter plus tard, toutefois, comme dit, Gameforge n'étant pas à l'initiative, nous n'avons pas un budget illimité. Ce qui répond par la même aux médisants pensant qu'on fait gagner nos amis, les coupons n'étant pas donnés par Gameforge, le moyen le plus simple pour privilégier les connaissances reste ... de leur donner directement :D Bref, passons sur ces détails ! Pour éviter les blocages je ne peux que vous conseiller d'éviter les essais infructueux. Dites vous que si ça ne fonctionne pas la première fois, il y a de toute façon peu de chance que vous ayez droit à un second essai :)


    Sur ce, deux nouveaux codes, offert par Ehwo cette fois-ci =)


    1569860504-coma-a13dc0.png

  • Bonsoir, continuons un peu pour profiter du 50% encore là quelques heures


    coupon%201-efcd6c.png


    Les trois premiers font 54.000 AM, le dernier 225.000 AM. Faites votre choix.

    Ces coupons sont de la part d' Azkah  ;]


    • QHXK-YFUJ-PTDM-HRNK-V69C
    • QHYN-RRX7-FVQF-TGLM-E34Y
    • QAL9-YCEJ-KJVA-6UFD-TDKE


    Deux coupons de 54.000 Antimatière et un coupon de 225.000 Antimatière.

    Je précise qu'il y aura des messages (programmés) cette nuit, pour les Québécois, Tahitiens, Antillais, Guyanais (je peux pas tous vous citer !) et les animaux nocturnes d:

    Par contre l'événement 50% s'arrête ce soir à minuit, donc j'essaye de mettre le plus possible pour que vous en profitiez.

    • K47C-VAGN-NJWW-A43H-FPKV
    • RGKA-RWWH-UPGY-PDQX-XC9N
    • RGKE-PA4Y-6VE3-X6HR-GC9U


    Voici les trois derniers coupons (54.000 chacun) qui seront distribués ce soir. D'autres coupons arriveront dans la nuit (j'ai programmé huit messages allant jusqu’à 06h20). D'autres coupons seront peut être distribués demain, je ne sais pas encore :)


    En attendant, sans compter ceux de cette nuit, 33 coupons ont été distribués pour un peu plus de 3.600.000 Antimatière. Désolé pour ceux n'ayant rien obtenu, c'est le jeu du hasard :unpleased:


    Bonne fin de soirée et nuit à tous !

    • RGHJ-YUXE-XELX-TJE7-WR99
    • RGJF-DXQT-WJWR-NYLC-9QQG


    Je n'ai plus les valeurs exactes en tête sans la promotion, mais, il doit y avoir un coupon de 36.000 et un de 125.000 quelque chose comme ça :)