Double envoi de flotte en raid

• Bonjour,

Ayant eu une nouvelle fois ce petit incident, je viens à vous pour vous expliquer ma situation :

Je joue très rarement sur PC fixe, et lorsque je lance une attaque à la va-vite, il m'arrive parfois d'avoir un dédoublement de flotte.

J'ai 2 fois la même compo qui décolle avec 1 sec de décalage entre les 2 vagues.

Ce soucis est arrivé à 2 ou 3 reprises, pour aujourd'hui en dernière date.

Désolé si ce problème a déjà été exposé, mais je n'ai pas trouvé dans la section.

EyS
    CoGa u9, G.H u59, NecroM u60... Infinity u-Betelgeuse

Tranquillou sur Wasat
    NFNP

• Quand vous parlez de "dédoublement" est ce qu'il y a création de flotte ( création par le bug) ou c'est 2 fois la même compos qui est envoyé à 1 seconde d'intervalle ?

Si il y a création de flotte je vous conseille de faire rapidement un ticket support pour éviter un ban.

Sinon c'est possible que il y ait 2 décollages de flotte cela arrive de temps en temps. Je vais me renseigner sur la raison .

Modérateur formateur

Sections principales : Bugs&Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea

Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Univers joués : Izar, Nusakan

• Pour exemple :

J'attaque une position X

Je rentre le nombre de vaisseaux ( 250 petits transporteurs ), et je clique rapidement sur la touche entrée du clavier pour passer les menus.

Derrière, j'aurais le problème suivant : 2 vagues de 250 petits transporteurs occupant 2 slots se suivront à 1 seconde de décalage.

Si besoin, je contacterais le support, merci pour ton retour Stark

EyS
    CoGa u9, G.H u59, NecroM u60... Infinity u-Betelgeuse

Tranquillou sur Wasat
    NFNP

• J’ai le même Bug si je clique trop vite ( spam) la touche entrée. Deux flottes envoyés en même temps ou presqu. Double conso de deut. Pour que cela arrive il faut avoir exactement la même flotte dispo à quai. ( y a déjà quelques années j’avaos Perdu une bonne somme de deut sur un gros ghost comme ça. )

Pas de création de flotte. Seule la flotte dispo est envoyé.