Police d'écriture

  • Cette police d'écriture vous convient elle ? 71

    1. Oui (54) 76%
    2. Non (17) 24%

    Bonjour,


    Juste pour avoir un avis, cette police d'écriture vous convient elle ?


    Rien de vital, mais puisque nous avons le choix et que vous êtes lecteurs, votre avis importe :)

  • Le sondage est terminé.



    J'aime beaucoup l'écriture « Poppins » et vous semblez plutôt d'accord avec moi, mais, un pourcentage non négligeable montre des réticences. Le style d'écriture étant tout de même quelque chose d'essentiel sur un forum, j'ai préféré revenir sur quelque chose de plus « traditionnel » tout en restant un peu « exotique ». Le style actuel est donc « Rubik »


    Je suis assez étonné que ce sujet ai déclenché plusieurs discussions en tout cas. Je ne l'aurais pas cru :D Si toutefois vous avez des styles a proposer ou d'autres demandes vis à vis du forum, je vous rappelle que vous pouvez faire des suggestions forum ici : Le forum


    J'aimerais profiter de ce message pour vous signaler également que nous avons un graphiste forum vivant (c'est rare pour le signaler!) qui a crée un skin forum, c'est à dire un thème alternatif. L'installation de celui-ci ne vous demandera que quelques secondes via l'add on Stylish et/ou Stylus. Plus d'information ici : OGame WBB5 - Dark style