Probleme lors du changement d'affichage.

• Bonjour,

J'ai remarqué un problème quand je change un paramètre d'affichage IG, que ce soit pour passer en vue mobile ou afficher les menus déroulant alternatif.

Quand je clique sur sauvegarder, le changement s'opère mais je change aussi de pseudo, le pseudo qui est utilisé est celui qui est prérempli de manière automatique sur la page "données utilisateur" des options, si ce pseudo est déjà pris sur l'univers par moi ou par un autre j'ai le message qui me dis que le changement de pseudo est impossible car celui-ci est déjà utilisé.

J'ai ce problème sur mon téléphone et sur ma tablette qui tourne tous deux sous android et j'utilise Google Chrome.

Ce n'est pas moi qui fais des fautes,

C'est l'orthographe qui se trompe.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25

Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

Nusakan - Thorgal [M-7] - Top 1000

Fenrir - Thorgal [Lycan] - Top 200

Norma - Thorgal [GetSalty] - Top 500 plus ou moins stable

• Bonsoir,

Le problème ne vient pas d'OGame mais de Google Chrome qui remplit automatiquement la case pseudo à cause de son script d'auto-remplissage des formulaires :)

Soit il te faut faire attention en effaçant ça, soit changer de navigateur, soit désactiver le remplissage automatique sous Chrome (je crois que c'est possible)

• D'accord je vais voir ça,

Merci pour ta reponse rapide :thumbsup2:

Ce n'est pas moi qui fais des fautes,

C'est l'orthographe qui se trompe.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25

Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

Nusakan - Thorgal [M-7] - Top 1000

Fenrir - Thorgal [Lycan] - Top 200

Norma - Thorgal [GetSalty] - Top 500 plus ou moins stable

• Une autre possibilité est que en double cliquant sur la case 'pérempli",

Tu fais apparaitre tout les pseudos existant dans ce champs, des trucs qui n'ont rien a voir, un bug récurant du navigateur.

UNIVERS 64- Quand le rêve est grand, les faits ne comptent pas.
    Avec le surfer d'argent, coupables d'avoir pacifiés : 4.000 Rips.