"{if $days > 1}{$day}{else}Hier{/if}, {$time}" sous IOS

• il doit avoir le fofo en FR, et le script dont-il parle (comme tout script) ne fonctionne pas sous IOS (IPAD tournant aussi sous IOS au passage) car chrome ne prend pas en compte les addon (comme sur android) et que FireFox, a l'instar d'android, ne prend pas non plus les addon sous IOS ^^. donc dsi mais le seul truc a faire, c'est de passer le forum en anglais : MàJ du forum, ça tourne mal, explication.

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 80 full mines :love:
    [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
    [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE

• pour Opéra je sais pas mais je ne pense pas non plus (on peut sous android ? xD) comme j'ai pas, j'ai jamais eu et j'aurai jamais de produit apple chez moi ^^'

HONNEUR ET FIDELITE

• Sauf erreur on ne dispose que d’un seul navigateur sur IPAD (et donc sous IOS) : Safari; et je ne sais même pas si c’est le même Safari que celui qu’on peut utiliser sur un ordi.

Donc je pense que c’est râpé.

Merci quand même pour vos efforts.

😢

(A par ça je suis d’accord avec le fait qu’il est regrettable qu’on ne puisse pas voir la date/heure des posts sur le forum FR).

• (A par ça je suis d’accord avec le fait qu’il est regrettable qu’on ne puisse pas voir la date/heure des posts sur le forum FR).

passe le forum en anglais. tu te pénalises seul pour le coup. je t'ai passé le lien du tuto fait par Néné ici présent. a toi de le faire ou non mais ça ne regarde que toi de voir ce """bug""" (qui n'en est pas un, vue que la traduction du forum en FR n'existe pas que ça soit de manière officieuse - comme pour l'ancienne version - ou en officiel)

HONNEUR ET FIDELITE

• OK, je crois que je comprends la nature du problème.

Effectivement le passage en anglais remédie.

Pour ce que j’en vois les parties en anglais semblent facilement compréhensibles, donc c’est tout bon (et de toute façon le « cœur » du forum est en français).

Un grand merci.