[GUERRE] PLS + John Coffey ... VS ... SAVIORS [partie flood]

• Alors c'est simple, avec les camarades ont relance l'univers, on s'fait pas mal chier ici. Pis le FC Savorien qui abrège la guerre, sans avoir lever le ptit doigt, sa m'laisse un gout amère dans le bec. Du coup, ba je relance une guerre.

PLS + POTTER + DONCIC

... VS ...

SAVIORS

DÉBUT DE LA GUERRE

le mardi 22 octobre, 09h00

sans condition de victoire

règlement :

«Sans condition, la fin de la guerre s'effectuera selon les conditions classiques, à savoir :

• Dissolution de l'alliance (ce n'est pas une condition acceptable mais s'il n'y a plus de cible, il n'y a plus de guerre)
    • Inactivité au delà de 14 jours
    • Tous les membres d'un camps sont en MV»

bash levé dès l'ouverture

Tu veut add a la guerre ? contact moi par mp

edit le 31/10 a 11h13, John Coffey rejoint la guerre, bash levé immediatement

• Imagine, t'as un peu d'espoir... et on revient sur de meilleurs bases :thumbsup2:

Cette fois-ci, plus de problème de condition de fin de guerre.

Fort de cette première victoire écrasante, on laisse une nuit de tranquillité (Non pas toi mike, j'ai plus le bash dans quelques heures, j'ai mes 6 tentas/lunes).

• Sinon, une simple lecture de : Guerre : Règlement vous permettrez sans doute de voir que les conditions de victoire ne sont pas obligatoires. Vaut mieux ça plutôt que sortir une condition à la con risquant d'être invalidé (au pif, une durée trop longue) smile

Sans condition, la fin de la guerre s'effectuera selon les conditions classiques, à savoir :

• Dissolution de l'alliance (ce n'est pas une condition acceptable mais s'il n'y a plus de cible, il n'y a plus de guerre)
    • Tous les membres d'un camps sont en MV
  • S'ils passaient autant de temps à jouer qu'à chercher des moyens d'éviter la guerre.

Quoi qu'il arrive cette guerre va avoir lieu et n'aboutira que lorsque vous serez tous mv.

Regardez les souris qui essaient de s'échapper.

• A la Saviors :

Je me permets d'éditer les écrits de Néné, et ce afin de vous aider à mieux comprendre les règles d'une guerre :

«Sans condition, la fin de la guerre s'effectuera selon les conditions classiques, à savoir :

• Tous les membres d'un camps sont en MV»

Bonne guerre à vous

Ps : je suis disponible si besoin afin de vous renseigner (je commence à maîtriser le topic.

guerre ...)

Ps 2 : bise à Rox et/ou roucky

Vive la VERGE

Guerre [PVERGE] + JE SUIS LE TOXIC + DONCIC ...:VS:... [SAVIORS] ==> VICTOIRE ::bicz::

• Afin de répondre un peu :

• La guerre actuelle respecte les conditions à priori
    • La durée semble un peu longue, mais celle-ci se réglera d'elle même, si la guerre devient inactive, elle sera archivée et le bash levée. Soyons honnêtes, personne ici ne croit réellement qu'elle va durer un an :D
    • Il n'est pas possible d'abandonner une guerre, il faut soit que l'ensemble du camps soit MV, soit que l'alliance n'existe plus ou que l'abandon soit une condition de défaite annoncée par les attaquants.