m'énerf !!!

  • Et du coup, suffit de ne pas choisir de classe pour ne pas se manger de nerf^^ Vu qu'on peut jouer sans classe


    Perso, une maj pour me prendre un nerf global du jeu, c'est pas comme ça que tu motive les gens à rester ou à venir jouer xD

    Un truc du genre, j'ai mis un peu les valeurs au pif et pas plus creusé que ça mais je serais parti sur un nerf plus ou moins violent suivant ton choix plutôt que partir sur des ups dans tous les sens qui n'ont plus aucun sens :D

    Et pour revenir sur le point de départ, je suis plus partisan de modifier les bonus de prod des mineurs et d'avoir un réel bonus de vitesse des raideurs sur leurs flottes plutôt que de nerfer la foreuse qui est le seul vaisseau qui pourra bénéficier à toutes les classes et tous les types de jeu (le mineur pur il fera pas d'expé, et on parle même pas de tous ceux qui jouent sans flotte, concernant le faucheur).



    :D

    Bah je trouve que la foreuse est juste beaucoup trop forte en late game. C'est pour compenser le fait que la classe mineur est juste 100 fois trop forte (en lategame) que je propose de la nerfer en late tout en la rendant plus forte en early :)

    Désavantage:

    -nerf la prod en lategame



    Excusez-moi de vous demander pardon, ça veut dire quoi, "nerf" ?

  • Dans un contexte d'équilibrage, nerfer quelque chose c'est le rendre moins fort qu'avant.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt