Le N'Octans Bulles

  • Jz viens de chopper 2 tas d'am de 1200 et 1500, sympa ca pourra me payer un marchand...oh wait !

    Je préfère tenter en expé, dans ma zone les gens sont soit connectés, soit se connectent en cours de raid (et donc demi tour, perte de temps), soit sont (d) ou le deviennent apres 1 pillage, soit on masse def et j'ai pas encore une masse critique de flotte pour rouler dessus :D

  • Jz viens de chopper 2 tas d'am de 1200 et 1500, sympa ca pourra me payer un marchand...oh wait !

    Je préfère tenter en expé, dans ma zone les gens sont soit connectés, soit se connectent en cours de raid (et donc demi tour, perte de temps), soit sont (d) ou le deviennent apres 1 pillage, soit on masse def et j'ai pas encore une masse critique de flotte pour rouler dessus :D

    ça fait toujours des officiers gratos :)

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Dans les prémices de la v7, on avait utilisé la différenciation dans le compteur de l'antimatière pour que les classes/officiers soient uniquement disponible avec l'antimatière achetée. Mais c'était pour le troll, on l'a pas gardé :D

  • Dans les prémices de la v7, on avait utilisé la différenciation dans le compteur de l'antimatière pour que les classes/officiers soient uniquement disponible avec l'antimatière achetée. Mais c'était pour le troll, on l'a pas gardé :D

    Combo avec le no marchand, et ton am trouvée est useless ou presque (reste les boosters :D)

  • Dans les prémices de la v7, on avait utilisé la différenciation dans le compteur de l'antimatière pour que les classes/officiers soient uniquement disponible avec l'antimatière achetée. Mais c'était pour le troll, on l'a pas gardé :D

    Tant de cruauté :o

    Fais gaffe, on en rigole, et puis ça donne des idées aux marketeux :p

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • J'avoue, 269 ma première, sans chercher ^^"


    Par contre l'explorateur me force à être raideur, j'ai trouvé 20 clé et 4 clo x)

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • J'avoue, 269 ma première, sans chercher ^^"


    Par contre l'explorateur me force à être raideur, j'ai trouvé 20 clé et 4 clo x)

    Je suis top 40 flotte en ayant construit deux pt et deux éclaireurs donc bon :D

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Je les uses et quand ils seront obsolète je les vendrai ^^


    Déja les explo O.o

    Tu m'en vends un :) ?

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :

    Grand transporteur: 9
    Sonde d`espionnage: 29


    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :

    Chasseur lourd: 5
    Petit transporteur: 4
    Sonde d`espionnage: 73

    Grand transporteur: 1


    Idem j'ai construit 3 ou 4 pt en tout

    Ça ne s'arrête pas cette classe est complètement opé j'adore :D


    Top 40 flotte j'ai même pas unlock les sondes :D

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D

  • Par contre en ressouces j’ai pris bcp moi que les jours précédents...hasard ou vous aussi?

    Exploration = hasard, je t'invite à regarder le topic sur les explos, tu as des chances d'avoir un peu/moyennement/beaucoup de ressources.

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]