[SePs] shivaa + Tassadar + Dionysos + [LvA] N0OB .Vs. Brouette (aka Sakabiere) [IRIS] + Ezra [ - ] + CMB [ - ] Darkside [ - ] + Hopus [LVA] + Alda [GAULOIS] + Damaslaus [HTF] + Ghostface67 + Ev3r [LOS] === TOP 2 OGAME FR - DG119 - 360G de cdr ===

  • L'ABANDON - PREMIÈRE PARTIE RP by Nymphe Ydeil

    À Dadoo, l’homme aimé qui ne le sut jamais.

    « Car il y a des duos ou des couples que personne ne voit vraiment

    pouvoir prendre de la distance l’un de l’autre » [Prince]

    et un jour, c'est la fin. Celle que personne n'a vu venir.

    À l'exception, peut-être, des concernés...


    Le véhicule passa à quelques mètres seulement. D’un geste vif, Harc remonta sa capuche et se plaqua dans l’ombre. Il n’avait pas l’habitude de se cacher. C’était même tout le contraire. Il était un homme populaire, dont le visage occupait régulièrement la une des magazines people, continuellement sous les feux de la rampe. Mais depuis quelques temps, il faisait mauvaise presse. Très mauvaise presse, même. En un claquement de doigt, l’homme auréolé de gloire était devenu un moins que rien, un paria. Désormais, sur tous les écrans de la ville, s’affichait sa tête, son nom était sur toutes les lèvres, associés à un seul mot : banni. Vingt fois, cent fois, il avait fui, par crainte d’être reconnu et dénoncé à la police. S’il l’attrapaient, c’en serait fini de lui, peu importe les arguments qu’il aurait à leur opposer. Son procès avait été fait sans lui. Il serait expulsé de la ville, condamné à une vie d’errance dans le désert. Autrement dit, la mort à plus ou moins long terme.


    Avec prudence, il risqua un coup d’œil sur l’avenue. Elle n’était pas déserte, bien sûr – elle ne l’était jamais – mais il n’avait pas le choix. C’était la seule façon de traverser le quartier sans passer par la voie des airs, beaucoup plus contrôlée. En prenant garde de garder son visage dans l’ombre de sa capuche, Harc s’engagea rapidement dans la circulation piétonnière. Un coup d’œil à gauche, un autre à droite, et il traversa pour replonger, sans encombre, dans l’ombre de la traverse suivante. À partir de là, il devait se fier aux indications qu’on lui avait données. Une source – qu’il espérait fiable – lui avait donné une information pour le moins originale.


    La carte qu’on lui avait donnée n’indiquait rien de bien précis au premier abord. En anglais, elle ne comportait pas plus de cinq mots, en lettres rouges sur fond noir : « If you need, I am ». Si vous avez besoin, je suis. Aucune précision de lieu ou de contact. Seulement un ajout nerveux à l’endos, rédigé à la main : « suivez le guide ». Harc avait froncé les sourcils lorsqu’il avait reçue la carte, croyant à une plaisanterie. Le guide, c’était un simple gamin, de 8 ans tout au plus, qui l’avait accompagné jusqu’aux quartiers souterrains, puis jusqu’aux maisons closes. Harc avait dû se rendre à l’évidence, le gamin lui avait permis d’éviter tous les contrôles policiers avec l’arrogance de l’habitude, mais lorsqu’il l’avait abandonné au bord de la Tamise en lui indiquant d’une voix grésillante et caractéristique des androïdes où trouver ce qu’il cherchait, Harc était devenu un peu plus nerveux. Quelle personne saine d’esprit aurait confié, dans sa situation, sa vie à un androïde ? Certes, celui ci ne pouvait lui mentir, mais il était également programmé pour répondre à des ordres bien précis, dictés par une personne qui elle, était bien vivante. Qu’elle soit bien intentionnée ou non, cela restait à voir.


    Pourtant, Harc, toujours sur ses gardes, s’enfonça un peu plus dans le dédale sans fin des ruelles à la recherche du « temple ». Il ne mit guère plus de cinq minutes à découvrir le bâtiment en question : une maison aux colonnes ostentatoires et à la toiture rouge et or en avancée. Elle ressemblait en effet à l’un de ces vieux temples asiatiques. Deux dragons blancs particulièrement réalistes en gardaient même l’entrée. Après un temps d’observation, Harc se décida enfin à franchir le seuil de l’établissement. L’intérieur était à l’opposé de la devanture : tout y était neutre, épuré. Seuls les murs, ornés de deux dragons blanc et noir, formaient un rappel aux statues extérieures. Par un miracle d’architecture remarquable, la demeure était parfaitement silencieuse, sourde au bourdonnement incessant de la ville et des appareils électriques.


    À pas prudents, Harc avança vers le comptoir qui semblait accueillir les visiteurs. Un livre tout en papier y était ouvert. « Sois le bienvenu, étranger. Dis nous la raison de ta venue et nous t’accueillerons parmi nous dès que nous aurons confirmé ton identité. Si tu es un simple curieux, tu as le droit de te présenter également, la curiosité n’a jamais tué personne, du moins pas sous notre toit. » Harc grimaça une seconde fois. Quel était donc cet endroit, dans lequel on n’arrivait que par l’entremise d’un androïde et qui regorgeait de malice ? Pas certain que ce soit la chose à faire, mais n’en voyant pas d’autres, il prit un crayon et écrivit sur le livre : « bannissement ». Puis il demeura là, se sentant particulièrement stupide. Qu’est-ce qu’un livre, un temple et un androïde pouvait lui apporter de concret ? C’était pire que de croire au Père-Noël, et pourtant, au fond de lui, il se sentait déçu : il y avait cru, un court instant.


    Pressé de faire demi-tour et de fuir ces lieux, il referma d’un claquement sec le livre et s’apprêtait à tourner les talons lorsqu’une porte s’ouvrit sur sa gauche. Une femme, vêtue d’un vaporeux kimono de soie blanche ceint d’une obi noire et or, vint à sa rencontre, clopinant sur des getas laquées. Un chignon alambiqué encadrait son visage qu’on aurait dit tiré d’une autre époque. Elle aurait pu être jeune ou vieille, nul n’aurait pu le savoir.


    Suivez-moi, indiqua-t-elle lorsqu’elle parvint à la hauteur d’Harc.


    Il lui emboîta le pas et elle le mena vers une nouvelle pièce, dans une enfilade interminable de couloirs.


    Nous avons à faire, je crois. Vous avez indiqué « bannissement » pour raison de votre visite, ne serait-ce pas plutôt un débanissement que vous souhaiteriez obtenir ?

    Bien sûr que si, répondit Harc, qui ne savait pas trop à quoi s’attendre. Je suis innocent, je n’ai rien fait de ce que…

    Ta ta ta, l’interrompit la drôle de dame. Je ne veux rien entendre de tout cela. Vos arguments ne m’intéressent pas, pas davantage que je n’ai besoin de savoir si vous êtes coupable ou innocent. Je ne suis pas la police, vous savez. Vous avez besoin d’aide et ici, nous aidons les gens dans le besoin.

    Mais que faites-vous, exactement ?


    La femme s’arrêta et le dévisagea.


    Nous venons en aide aux personnes dans le besoin.

    Et… c’est tout ?


    Elle haussa un sourcil.


    C’est déjà beaucoup, vous ne croyez pas ?


    Confus, Harc ne répondit pas et elle en profita pour reprendre sa route. Elle le mena jusqu’à une pièce mal éclairée équipée d’une simple table sur laquelle trônaient une vasque et plusieurs fioles aux couleurs phosphorescentes. Elle s’agenouilla devant la vasque, invita Harc à en faire autant et commença à plonger dans la substance huileuse que contenait le récipient quelques gouttes prélevées dans les différentes bouteilles. Harc se mordit la lèvre pour ne pas rire. Mais où était-il tombé ? Chez une sorcière ? Il ne croyait pas à toutes ces fadaises.


    Vous serez débanni, mais il vous faudra changer, sans quoi le sacrifice que vous devrez consentir sera immense, annonça-t-elle d’un ton docte.

    Quand serai-je débanni ?

    La question n’est pas quand, mais comment.

    Je ne crois pas en la sorcellerie.

    Qui vous parle de sorcellerie ? Tout a un prix, vous savez.


    « Nous y voilà, » songea Harc en soupirant. Encore une qui allait l’arnaquer pour trois fois rien.


    Et quel est le vôtre ?


    Un long moment, la femme demeura silencieuse.


    Je ne parle pas de ce genre de prix, répondit-elle finalement, si doucement qu’il dût tendre l’oreille pour l’entendre.

    Mais je vous dois bien quelque chose ?

    À moi, non, c’est à vous que vous devez quelque chose.

    Alors je peux partir ?

    Oui, vous êtes libre.


    À la façon dont elle prononçait cette phrase, Harc crut qu’elle avait insisté sur le dernier mot. Mais il ne pouvait pas être libre ainsi, par un simple jet d’encre multicolore dans une marre d’huile, n’est-ce pas ? Incrédule, il se leva et prit congé sans demander son reste, avant que la femme ne change d’avis et ne décide à lui faire les poches. Dehors, il replongea dans le méandre des ruelles sombres où il avait pris ses habitudes d’homme banni. Mais il n’en avait plus besoin désormais. Sur les écrans de la ville défilait un communiqué de presse du chef de la police locale, s’excusant de l’accusation à tort d’un des personnages les plus influents de la ville.


    Au temple, la femme retourna dans le hall d’entrée où l’attendait un nouveau client. Un client qu’elle avait déjà rencontré, trois semaines auparavant, bien avant que toute cette affaire n’éclate. Dans le livre d’or, il venait d’inscrire « affaire non résolue ».


    Vous avez pourtant obtenu satisfaction, déclara-t-elle en guise de préambule.

    Je vous ai demandé son exil, Sibylle, gronda doucement l’autre.

    Et vous connaissez mieux que quiconque les lois de ma maison, Sakon. Une affaire personnelle ne peut se régler qu’en personne. Le pouvoir des miennes ne peut intervenir dans vos histoires.

    Alors il faudra que je le tue, moi-même ? C’est ce que vous entendez ?


    La femme demeura impassible. Seul un éclair traversa ce regard qui avait vu tellement d’autres temps. Son interlocuteur haussa les épaules.


    Et bien soit, décréta-t-il. Allons-y.

    Vous connaissez les règles, Sakon.


    C’était dit avec douceur, mais la menace sous jacente était évidente.


    Oui, il y a toujours un prix à payer, je sais, murmura-t-il en vieil habitué.


    Elle eut un sourire, mi-tendre, mi triste, et l’entraîna avec elle dans les profondeurs du temple, vers la salle de la vasque, vers cet office qui réclamait parfois bien plus que des sacrifices lorsque les pouvoirs des Sibylles se mettaient en branle.


    À suivre...


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-10-12 17:55:08

    [SePs]

    shivaa

    210% | 210% | 210%




    Rip 13.698
    [SePs]

    Tassadar

    230% | 230% | 230%




    Rip 13.010
    [LvA]

    N0OB

    230% | 220% | 200%




    P.transp. 1.007.389

    Ch.léger 3.000.615

    Ch.lourd 1.003.548

    Croiseur 1.000.198

    V.bataille 100.007

    Destro. 100.368

    Rip 2.000

    Traqueur 100.001
    [SePs]

    Dionysos

    220% | 220% | 220%




    P.transp. 500.000

    Ch.léger 5.000.001

    Ch.lourd 2.000.000

    Croiseur 2.000.500

    V.bataille 1.400.000

    Destro. 1.000.000

    Traqueur 1.000.001

    VS


    [IRIS]

    brouette

    200% | 200% | 200%




    P.transp. 498.352

    G.transp. 25.000

    Ch.léger 1.980.529

    Ch.lourd 403.396

    Croiseur 251.355

    V.bataille 50.000

    V.colo 12

    Recycleur 312.963

    Sonde 7.587

    Bombardier 8

    Destro. 98.039

    Rip 1.481

    Traqueur 75.495
    []

    Ezra

    180% | 180% | 180%




    Ch.léger 1.000.000

    Ch.lourd 100.000

    Croiseur 100.000

    Destro. 500

    Rip 3.046
    [LvA]

    Hopus

    210% | 210% | 210%




    Ch.léger 5.000.001

    Ch.lourd 1.066

    Croiseur 500.000

    V.bataille 500

    Bombardier 13

    Destro. 650.000

    Rip 20.029

    Traqueur 200.000
    [LOS]

    Ghostface67

    180% | 180% | 190%




    Ch.léger 339.279

    Ch.lourd 14.671

    Croiseur 145.386

    Destro. 39.481

    Rip 246

    Traqueur 44.895
    [GAULOIS]

    Alda

    210% | 210% | 210%




    Ch.léger 12.000.000

    Ch.lourd 200.002

    Croiseur 100.000

    Destro. 25.000

    Rip 31.000
    []

    CMB

    190% | 190% | 190%




    P.transp. 874.080

    G.transp. 1

    Ch.léger 2.747.466

    Ch.lourd 1.022.653

    Croiseur 541.865

    V.bataille 165.806

    Destro. 83.062

    Rip 1.000

    Traqueur 99.741
    [HTF]

    Damaslaus

    170% | 180% | 190%




    P.transp. 234.529

    Ch.léger 1.000.000

    Ch.lourd 183.838

    Croiseur 200.500

    V.bataille 50.000

    Recycleur 1

    Destro. 50.000

    Traqueur 30.000
    [LOS]

    Ev3r

    180% | 180% | 180%




    Ch.léger 400.000

    Ch.lourd 110.000

    Croiseur 105.000

    V.bataille 30.000

    Destro. 20.000

    Traqueur 25.000
    []

    Darkside

    180% | 190% | 190%




    Ch.léger 1.259.918

    Croiseur 127.245

    V.bataille 59.972

    Destro. 59.574

    Rip 2.005

    Traqueur 60.000


    shivaa




    Rip 10.447 (-3.251)
    Tassadar




    Rip 10.250 (-2.760)
    N0OB




    P.transp. 1.218 (-1.006.171)

    Ch.léger 3.690 (-2.996.925)

    Ch.lourd 8.344 (-995.204)

    Croiseur 40.589 (-959.609)

    V.bataille 12.546 (-87.461)

    Destro. 25.530 (-74.838)

    Rip 1.504 (-496)

    Traqueur 18.786 (-81.215)
    Dionysos




    P.transp. 703 (-499.297)

    Ch.léger 7.195 (-4.992.806)

    Ch.lourd 18.108 (-1.981.892)

    Croiseur 89.517 (-1.910.983)

    V.bataille 191.715 (-1.208.285)

    Destro. 260.805 (-739.195)

    Traqueur 194.518 (-805.483)

    VS


    brouette




    P.transp. 10.779 (-487.573)

    G.transp. 1.435 (-23.565)

    Ch.léger 41.998 (-1.938.531)

    Ch.lourd 19.799 (-383.597)

    Croiseur 40.711 (-210.644)

    V.bataille 19.459 (-30.541)

    V.colo 2 (-10)

    Recycleur 26.667 (-286.296)

    Sonde 78 (-7.509)

    Bombardier 4 (-4)

    Destro. 57.092 (-40.947)

    Rip 1.412 (-69)

    Traqueur 36.355 (-39.140)
    Ezra




    Ch.léger 20.874 (-979.126)

    Ch.lourd 4.652 (-95.348)

    Croiseur 14.688 (-85.312)

    Destro. 279 (-221)

    Rip 2.842 (-204)
    Hopus




    Ch.léger 106.470 (-4.893.531)

    Ch.lourd 57 (-1.009)

    Croiseur 85.122 (-414.878)

    V.bataille 219 (-281)

    Bombardier 4 (-9)

    Destro. 382.122 (-267.878)

    Rip 18.954 (-1.075)

    Traqueur 98.912 (-101.088)
    Ghostface67




    Ch.léger 7.098 (-332.181)

    Ch.lourd 670 (-14.001)

    Croiseur 22.490 (-122.896)

    Destro. 22.811 (-16.670)

    Rip 231 (-15)

    Traqueur 20.902 (-23.993)
    Alda




    Ch.léger 256.555 (-11.743.445)

    Ch.lourd 10.044 (-189.958)

    Croiseur 16.931 (-83.069)

    Destro. 14.622 (-10.378)

    Rip 29.349 (-1.651)
    CMB




    P.transp. 18.187 (-855.893)

    Ch.léger 58.109 (-2.689.357)

    Ch.lourd 48.477 (-974.176)

    Croiseur 84.240 (-457.625)

    V.bataille 62.342 (-103.464)

    Destro. 47.707 (-35.355)

    Rip 939 (-61)

    Traqueur 47.395 (-52.346)
    Damaslaus




    P.transp. 4.864 (-229.665)

    Ch.léger 20.882 (-979.118)

    Ch.lourd 8.459 (-175.379)

    Croiseur 31.132 (-169.368)

    V.bataille 18.793 (-31.207)

    Destro. 28.764 (-21.236)

    Traqueur 14.078 (-15.922)
    Ev3r




    Ch.léger 8.163 (-391.837)

    Ch.lourd 5.008 (-104.992)

    Croiseur 15.466 (-89.534)

    V.bataille 10.808 (-19.192)

    Destro. 11.331 (-8.669)

    Traqueur 11.577 (-13.423)
    Darkside




    Ch.léger 26.634 (-1.233.284)

    Croiseur 19.553 (-107.692)

    V.bataille 22.635 (-37.337)

    Destro. 34.196 (-25.378)

    Rip 1.875 (-130)

    Traqueur 28.413 (-31.587)

    La bataille se termine par un match nul !


    L`attaquant a perdu au total 470.937.139.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 304.633.738.000 unités.

    Un champ de débris contenant 228.314.821.500 de métal et 131.679.347.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 23 %

    Une lune a été créée



    Les 338.212 recycleurs de brouette récoltent 6.087.816.000 de métal et 6.087.816.000 de cristal

    Les 364.879 recycleurs de brouette récoltent 12.512.475.500 de métal et 623.168.500 de cristal

    Les 199.998 recycleurs de brouette récoltent 7.199.928.000 de métal et 0 de cristal

    Les 364.879 recycleurs de brouette récoltent 13.135.644.000 de métal et 0 de cristal

    Les 199.998 recycleurs de brouette récoltent 7.199.928.000 de métal et 0 de cristal

    Les 364.879 recycleurs de brouette récoltent 13.135.644.000 de métal et 0 de cristal

    Les 199.998 recycleurs de brouette récoltent 7.199.928.000 de métal et 0 de cristal

    Les 364.879 recycleurs de brouette récoltent 13.135.644.000 de métal et 0 de cristal

    Les 199.998 recycleurs de brouette récoltent 7.199.928.000 de métal et 0 de cristal

    Les 364.879 recycleurs de brouette récoltent 13.135.644.000 de métal et 0 de cristal

    Les 199.998 recycleurs de brouette récoltent 3.403.843.000 de métal et 0 de cristal

    Les 1.000.000 recycleurs de CMB récoltent 15.000.000.000 de métal et 15.000.000.000 de cristal

    Les 50.246 recycleurs de Ghostface67 récoltent 854.182.000 de métal et 854.182.000 de cristal

    Les 200.000 recycleurs de Darkside récoltent 2.800.000.000 de métal et 2.800.000.000 de cristal

    Les 239.450 recycleurs de Darkside récoltent 3.352.300.000 de métal et 3.352.300.000 de cristal

    Les 1.200.140 recycleurs de Alda récoltent 21.602.520.000 de métal et 21.602.520.000 de cristal

    Les 60.000 recycleurs de Ev3r récoltent 930.000.000 de métal et 930.000.000 de cristal

    Les 129.200 recycleurs de Gimmy33655 récoltent 2.454.800.000 de métal et 2.454.800.000 de cristal

    Les 200.113 recycleurs de Damaslaus récoltent 2.801.582.000 de métal et 2.801.582.000 de cristal

    Les 1.079.999 recycleurs de Hopus récoltent 18.899.982.500 de métal et 18.899.982.500 de cristal


    => 69 %



    Bénéfice de l'attaquant : -358.391.110.000

    Métal : -212.268.002.500 | Cristal : -108.363.958.500 | Deut : -37.759.149.000


    Bénéfice du defenseur : -57.185.598.000

    Métal : -16.046.819.000 | Cristal : -23.315.389.000 | Deut : -17.823.390.000



    Consommation estimée : 390.689.258 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    EXPLICATIONS DU HOF by SAKONDARK :



    HRP by Hopus :

    avant toute explication un grand désolé a noob car j'ai été un peu obligé de le contacté alors que c'était ce que je voulais absolument éviter. j'explique: l'été 2018 harca était la cible principale. il m'a mb, mip, et surtout insulté gratuitement pendant des jours et des jours. en réponse, des joueurs de la lva ont fait copain copain avec lui ce qui renda impossible toute opé.. du jour au lendemain il est revenu me parlé pour faire copain copain pour taper alda. j'ai du accepter par la force des choses pour le bien de l'alliance. sauf que rien ne se passe. il y a quelques jours saka sort de mv et tape asso avec cmb. cmb restant mon meilleur amis sur l'uni, je lui fait confiance sur la sureté de saka. donc il y a 2 jours j'ai proposé une opé sur harca. il me dit que harca le mb tous les jours et je propose donc d'aller dg44 chez lui. contat de base on se dit que harca viendra surement accompagné de shiva (qui a repris le compte de terro), asso peut etre, voir terro si il arrive a sortir de mv. hier saka provoque harca, il mord à l'hamecon et mb saka, voit sa flotte et la tout va très vite. terro me contacte pour grouper avec harca etc, forcement je dis que je peux pas. et la ils me demande de contacter noob. je n'aurai jamais du envoyer ce sms. la est ma plus grosse erreur depuis mes débuts sur ogames. quelqu'un d'autre lui envoi aussi un message donc voila, noob débarque et la je me dit merde. avec cmb on se demande quoi faire, es qu'on le préviens , sauf que je pense qu'il n'aurait pas marché avec nous et on se dit au final qu'on l'aiderai a se reconstruire si il l'accepte... et voila après tout c'est fait très vite, saka décide de faire une 119 pour avoir moins de perte et voila l'histoire. au final tout c'est passé comme je l'espéré sauf la participation de noob que je n'avais pas imaginé.. maintenant libre a vous de me détester ou de me comprendre , la cible était harca et on a réussi..


    Dédicaces by Ev3r :

    * Aux E-8
    * Aux iris et CMB
    * Aux GAULOIS
    * Aux RCL :D
    * À Tous ceux que je connais

    Dédicaces by Alda :

    * Aux Gaulois
    * A mes Maitres Keket et Sakabiere
    * A Marenzo pour ce mb donnant la dg 119
    * Aux IRIS


    Dédicaces by Marenzo :

    * Aux iris
    * À tous les protagoniste de la dg
    * À doxa qui croyait qu'on allait ferrailler :thumbsup2:


    Dédicaces by Gimmy33655 :

    * Aux Gaulois
    * A Saka pour cette orga de dingue

    * A tous les participants de cette DG119
    * Et bien sûr à cette chute Magistrale :p

    Dédicaces by CMB :

    * A saka pour l’opé
    * À nymphe pour le rp

    * Aux protagonistes de la DG

    * A Noob, j’espère que tu comprendras

    * Aux potes, Seb et Chris

    * A hopus :love:


    Dédicaces by Ghostface67 :

    * Aux e-8 aux iris
    * A hopus et CMB
    * Adieu les SEPS

    Dédicaces by Darkside :

    * Spécial Dédi pour ma paire de R800 Visionnaire

    * Aux potos on s'amuse c'est le principal ^^
    * Aux gens qui nous aiment pas

    * Ne te prends pas la tête c'est juste un jeu :)
    * GG à nous et BR


    Dédicaces by Hopus :

    * A tous les défenseurs

    * À rancune
    * À patience

    * À l'homme à poils


    Dédicaces by Sakondark :


    * A Keket, lui qui m'a tout appris
    * A Darkside, le come back au bon moment
    * A Marenzo, bon t'es un frigo mais on t'aime bien
    * A Hopus et CMB qui ont rendu cette opération possible
    * Aux autres protagonistes du hof, alliés comme ennemis, il faut des deux pour ce genre de combat
    * A Nymphe pour le rp, coeur sur toi



    Le mot de la fin by NYMPHE YDEIL :

    Merci tout d'abord à Harcadien, que j'ai connu et appris à côtoyer dans un ailleurs de drame. C'est souvent dans la noirceur que l'homme révèle le meilleur de lui-même et ce rp, dont tu ne voulais pas, tu me l'as inspiré par tes meilleurs côtés. Avoir l'honneur d'écrire pour ta chute n'a pas de prix et j'en remercie les protagonistes du camp d'en face pour avoir rendu ceci possible, tant par le combat monstrueux que par le don du hof à ma plume.


    J'ajoute enfin que ce hof a bel et bien été validé, sans quoi je ne le posterai pas. Le délai qu'il a fallu à l'opérateur pour vérifier les informations apportées par les deux camps ont rendu le délai de post impossible à tenir, c'est pourquoi, avec l'accord des modérateurs ( Néné ) et des opérateurs, nous le postons hors délai, avec toutes nos excuses pour le retard.


    Bonne continuation à tous et une fois de plus, que les histoires se règlent où elles le doivent, c'est à dire IG et non par le bureau des pleurs du Bagne ;) Vous savez tous de quoi je parle.

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Comme précisé dans le message, ce hof a été validé par la modération. Le délai est dû à la gestion du support, il ne pénalise donc pas les joueurs. Merci de ne pas signaler ce message pour cette raison smile


    Bonne discussion à tous !

  • Pas grand chose a dire si ce n'est ( putteur en masse ) comme a son habitude hein hopus .(cmb)


    Tu ma eu cette fois ci , mais je te rassure la roue tourne très vite et tu me connais pour sa .j'ai mis une petite année pour monté cette flotte , la prochaine sera faite en deux fois moins de temps .


    J'ai eu l'occasion , enfin on ma proposer de te rc plusieurs fois quand tu faisais dodo a quai , mais je n'ai jamais bouger le petit doigt ,


    Je pensais et même cru qu'on allait s'allié a la fusion pour contré les nouveaux venu ,mais sa n'a pas été le cas au final .


    Ce que tu ne dis pas , tu a été dans le complot du hack de compte de l'ancien top 1 eridanus et en a profiter ainsi que ( cmb ) puisque c'est lui qui a donnait les logs a une certaine personne que je ne citerais pas pour effectuer le delete de la lune ou se trouvé la flotte a cette époque . d'ou mon lignage mb mipp pendant une période .


    Comme dit darkside ce n'est qu'un jeux mais ne t'en fais pas , je te garde une place au chaud , et oui un hack et un putage sa va ce fêter , crois moi .


    Dans tout les cas sa reste un beau combat et de belle flotte engagés et ne pas en faire profiter a la communauté ogamienne sa aurait été dommage a mon sens .


    Je ne félicite pas ce hoff de part le résultat mais plus par la forme c'est évident , mais le prochain sur ma personne sera bien évidement applaudi si je peux dire .

  • CDP, clic pds, clic cyclo, les chiffres ou votre orthographe : je ne sais pas encore ce qui me fait le plus mal aux yeux. Mais quoiqu'il arrive, c'est un sacré combat !

  • Ohlala! Enorme BOUM!!!


    Je ne connais pas du tout cet univers, mais je suppose qu'une telle convo qui tombe, ca arrange les flottes de RIP en défense :-)


    D'après les commentaires, une revanche est prévue, c'est cool!


    BR a tous, et vivement le prochain!

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • J'ai eu la chance de voir ce RC en live. Je ne pensais pas assister à la chute d'Harca aussi rapidement compte tenu de sa flotte monstrueuse.

    Cela marque la fin de la domination SEPS qui, à mon sens, commençait à prendre trop d'ampleur.


    GG à tous les protagonistes car ce combat marquera l'histoire de notre univers.

    The post was edited 1 time, last by Zack ().

  • GG a nous !! Belle opé mener par sakondark  :)


    Merci aussi bcp a Nymphe Ydeil pour tout ;)


    je voi que ca rage pas mal sur ce hof en tout cas , (sauf harca ca ce comprend )



    Bref le top 1 mili est tombé et ca fait quand même plaisir.


    Luka Doncic va voir sur gala , niveau CDP c'est pas fort mieux ;)


    Et aussi petite dedi a DoXa qui nous a full troll avec le " remboursement " ou on devait tous ferrailler qui au final restera dans nos soutes ;)