[SePs] shivaa + Tassadar + Dionysos + [LvA] N0OB .Vs. Brouette (aka Sakabiere) [IRIS] + Ezra [ - ] + CMB [ - ] Darkside [ - ] + Hopus [LVA] + Alda [GAULOIS] + Damaslaus [HTF] + Ghostface67 + Ev3r [LOS] === TOP 2 OGAME FR - DG119 - 360G de cdr ===

• cette chute a reveillé l'ogre iris qui trouillait... leur wing e-8 va se voir pousser des ailes. ca va mv bientot. ils vont ratisser large et finiront par tirer du petit gris ou mv d'ennui :)

alda top 1 mili et toujours dans le sens du vent... bcp de mv... saka qui recycle tous les irréductibles qui peuvent pas aller pisser tranquille... aurait on inventé la machine a remonter le temps? elle a servi a quedal cette fusion, vous faites chier ^^

En fait on jouera comme toi ?

Quoique vu ton classement PMD j'ai un doute que tu saches où se trouve le bouton "ENVOYER"

• tassadar qui voulait ferraille il y a quelques années parce que vicking te faisait peur. Tu up des rips qui te servent pas. Tu sais pas monté une opé et tu viens parler .. Faut arreter tu as choisi ton camps tu assume tu es Seps. Tu peux parler de mon IRL c'est que encore une fois tu es tombé bien bas dans le monde de la leche attitude

Ne t'inquiete pas pour NOOB jai toujours 42G du CDR donc ne dit pas qu'on l'a oublié et reflechis.

• En fait on jouera comme toi ?

Quoique vu ton classement PMD j'ai un doute que tu saches où se trouve le bouton "ENVOYER"

moi j'ai connu le bouton construire pdt deux ans...

un souci avec les mineurs?

tu veux parler classement et troller, on compare? ^^ mon but sur le compte n'etait pas de detruire en jouant du mv, mais de faire evoluer la prod, ce que j'ai reussi jusqu'a present izi sans ligne rouge, sans ally, sans cyclo, sans conso, sans tracas et sans transpirer en cas d'empechement irl (et sans devoir sucer du gros top pour une protection aleatoire ou faire copain avec la seule vraie menace de l'uni). Merci a Fortitou de son conseil, ca a marché au top!

Y a d'autres jeux faits pour evacuer la frustration des rageux :)

mais j'apprends aussi de ceux qui ont du PMD, regarde! j'ai une tique accrochée a mon talon depuis 3 jours, hop, MV et je pars en vacances sur xhantus, c'est facile, en fait ^^

The post was edited 19 times, last by oldams ().

• ERIDANUS
    KALYKE

The post was edited 1 time, last by JulesVerne ().

• c'est vrai, tu es poli et courtois meme quand tu laches une ptite shnotte, ca s'apprecie. je sais l'etre aussi, on continue en mp si ca te dit.

tu me confirmeras peut etre pourquoi tu prends tout pour toi alors que tu sais pertinement que tu n'etais pas visé par le message troll que tu as cité vu qu'on a jamais eu aucun echange precedemment que ce soit ici ou ig...

je repondrai ici quand meme que

scintiller sur la page excell d'un jeu online de vaisseaux spatiaux n'est pas sur ma to do. encore moins sur un forum ou je n'interviens que tres rarement et ou personne ne me connait.

je ne savais pas que tassa, shiva, harva ou aso cassaient du sat/def la nuit sans but de renta derriere... j'en doute. mais j'peux me tromper, j'suis pas a coté d'eux quand ils jouent.

que mes rips n'ont jamais dormi a quai et me servent de gt qui consomment pas. et qu'etant donné que je suis de la generation ogame x1 pas de groupées et que je n'ai jamais fait l'effort de m'interesser a cette evolution majeure du jeu apres des années d'arret, je n'ai jamais eu l'intention de les sortir pour aller me les faire inter comme un couillon. Cette histoire de dg119 c'est du mandarin pour moi.

qu' en effet, c'est loin d'etre chevaleresque le mv. mais ca marche bien. c'est approuvé par de plus en plus de joueurs, skillés ou pas :)

ce que tu appelles gain de productivité, j'appelle ca raider. et raider sans skill et sans maitriser les ag/dg, c'est clairement se planter, voir s'humilier. tu as raison sur une chose, je devrais apprendre... mais franchement, j'ai pas encore trouve l'envie. cette histoire va peut etre me motiver, mais j'pense pas.

et que, sans rentrer dans les details, les termes sucer et rageux sont les plus adéquats a la situation. je garde les preuves dans une boite derriere ma defense :)

The post was edited 3 times, last by oldams ().

• Pfiou, de gros chiffres.

Par contre les "explications" ... merde, de 1, c'est incompréhensible, de deux, il y a autant de fautes que de mots ... ce qui rend la chose encore plus inintelligible (Ok, là j'ai perdu 95% de la populace avec ce mot :D ).

Gros bisous !

"Le communisme, ça marche. Suffisait juste de le privatiser."

The post was edited 2 times, last by Rock'n'Rolla ().

• Des chiffres qui font parler. Beau combat en CDP, comme d'habitude on tombe bien bas pour des chiffres.

Des explications ... j'ai cru lire un garçon de 14 ans qui est trop heureux de faire un hof sur Ogame après la sortie d'école...

Gg pour le hof malgré tout.

Univers 13 : Off [LsA] / Univers 22 : Off [DSW] / Univers 26 : Off [ObsKur] Univers 30 : Off [Of_Borg] / Univers 2: Off [UnD] / Univers 21 : Off [A.U] / Univers Fornax : Off [laZar/TeNeBrE] / Univers Quantum : Off [Opus Dei]
    +100 hofs et alors ? Je suis un noob luttant contre l'AM, le bot, et le mv de Guimly le noob.