Level pour les Classes

• Bonjour tout le monde,

Avec l’arrivée des classes pourquoi ne pas mettre aussi mettre en place une sorte de système de Level de la Classe.

Des actions, événements, combats, construction, technologie, bref chaque fois que nous portons une actions. Recycler, construire des vaisseaux, explorer, donne des points d'expériences pour notre classe.

Dépendamment de vôtre classe, l'expérience pourrais plus ou moins grande.

La Classe Explorateur : elle dans les exploration va gagner plus d'XP que les classes Général et Collecteur.

La Classe Général : elle gagne plus d'XP dans les combats,

La Classe Collecteur : elle gagne plus d'XP avec tout ce qui touche les ressource, donc les mines et « oui la classe Général détient une vitesse de 100% pour les recycleur » mais la classe collecteur elle pourrais avoir plus d'XP en recyclant un champ de débris.

Et avec la Classe que vous avez et son Level vous avez des bonus de plus grande ampleur au file du temps.

J'irais aussi jusqu'à dire une arbres de compétence de Classe.

Ce qui pourrais amener une autre complexité au déroulement du jeu, des point de compétences pourrais être attribuable et dépendamment d’où le joueur les attribue change certaine aspect de son côté.

Exemple. :

Classe Général pourrais choisir entre la compétence Défensive ou Offensive de son choix il décide s'il sera plus fort lorsqu'il est stationner sur une planète « ses planètes à lui ou allié » « sur sa planète ses systèmes de défense planétaire son aussi plus efficace », ou s'il sera plus puissant à l'offensive d'une manière sa augmenterais ses chance d'avoir des attaques plus puissante avec moi de perte.

Classe Explorateur : Lors quel attribue ses point elle pourrais avoir le choix entre bonus de grandeur de ses planète ou bien plus de de chance d'avoir un meilleur butin lorsqu'elle effectue une expédition.

Classe Collecteur : … Désolé j'ai pas vraiment de bonne exemple pour cette classe elle est tellement comment dire … démunie à la base les 2 autres classes on tellement de quoi de bon à apporter, mais celle-ci outre les +25% de production des mines le reste bien laisse royalement à désirer.

Bon je donne une exemple : choisir entre une production plus accru des mines ou bien des transporteur avec plus d'espace de fret.

Pour ma pars je trouve que sa pourrais ajouter une autre touche au jeu.

Qu'en pensez-vous?

• Côté GF quand je vois comme ça galère je te dirai nan :D

Ensuite le bonus mineur est "déjà" comme ça. Le +25% va être "de plus en plus important" au fur et à mesure de l'age de ton compte (en théorie, faut faire des mines quoi) et les foreuses te donnent elles aussi de plus en plus de prod en fonction de leur nombre. Donc au plus tu vas avancé, au plus tu vas produire. Ensuite la classe explorateur pareil. Même si là aussi les bonus sont fumé les résultats d'expéditions sont directement liés aux nombre de points du 1er de l'univers et marchent donc par palier.

Il n'y a que les bonus du Général qui sont en deçà et leur mettre en plus un système de pallier... Je suis pas convaincu.

The post was edited 3 times, last by LeFruit ().