Le Pasiphaecateur

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Désolé, j'ai fait un nom de bar correct pour norma, je devais rectifier le tir :-D


    Santé à tous et profitez des fêtes de fin d'année :beer2:

    Anruin_sign-626f0d.png


    Contacts par mp :)

    The post was edited 1 time, last by Anruin ().

  • Y a la v7 ?


    On peut avoir les caractéristiques des différentes classes pour cet univers ? Ils varient il me semble, on a pas eu plus de précisions.


    En tout cas entre les congés, le %defcdr et autres, je pense pas qu'il y est foule. En espérant être agréablement surpris, cul sec !

  • Y a la v7 ?


    On peut avoir les caractéristiques des différentes classes pour cet univers ? Ils varient il me semble, on a pas eu plus de précisions.


    En tout cas entre les congés, le %defcdr et autres, je pense pas qu'il y est foule. En espérant être agréablement surpris, cul sec !

    La V7 est sur tous les unis et les caract des classes bougent pas.. ca parait logique mais bon :D

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • La V7 est sur tous les unis et les caract des classes bougent pas.. ca parait logique mais bon :D

    Pour la v7 c'était le point humour, un peut trop subtile pour toi j'en ai bien peur... En ce qui concerne les caractéristiques des classes, elles varient suivant les univers, très subtilement également. Notamment concernant le % de rendement.

  • L'uni est mort dans l’œuf, sortir un nouveau serveur en pleines vacances de Noël/Nouvel An, plus le fait qu'Octans marche actuellement bien mieux que n'importe quel autre serveur après 30-40 jours de jeu je comprends pas l'utilité de mettre encore un nouveau serveur mis à part faire plus d'argent sur les quelques personnes qui mettront 500 balles pour ajouter à leur CV de chômeur qu'ils ont été premier univers pendant 2heures... ^^'

    Gameforge comme d'hab' pas déçu, juste étonné que ça continue de marcher... C'est à ce demander à quoi pense les teubés derrière tout ça :lol:

    If you want to survive in the street, learn to spit fire.

  • L à part faire plus d'argent sur les quelques personnes qui mettront 500 balles pour ajouter à leur CV de chômeur qu'ils ont été premier univers pendant 2heures... ^^'

    Gameforge comme d'hab' pas déçu, juste étonné que ça continue de marcher... C'est à ce demander à quoi pense les teubés derrière tout ça :lol:

    C’est un peu comme le mythe des chômeurs qui injectent leur allocations sur le jeu, c’est des trucs qui changent pas non plus

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • L'uni est mort dans l’œuf, sortir un nouveau serveur en pleines vacances de Noël/Nouvel An, plus le fait qu'Octans marche actuellement bien mieux que n'importe quel autre serveur après 30-40 jours de jeu je comprends pas l'utilité de mettre encore un nouveau serveur mis à part faire plus d'argent sur les quelques personnes qui mettront 500 balles pour ajouter à leur CV de chômeur qu'ils ont été premier univers pendant 2heures... ^^'

    Gameforge comme d'hab' pas déçu, juste étonné que ça continue de marcher... C'est à ce demander à quoi pense les teubés derrière tout ça :lol:

    Et puis les caractéristiques ne donnent pas envie au mineur que je suis, y aura peu d'inscrits et les raideurs n'auront rien d'autre à se mettre sous la dent que des défenses.

  • J'avoue, pas ouf les caractéristiques... De la def dans le cdr, à 80%...personne va faire de def, il y aura que des coffre fort volant à Tenter de choer, et encore, juste pour les ressources, car 40% dans le cdr... C'est pas violent xd

  • je suis effectivement curieux de voir un début d'uni avec les nouvelles expé


    Mais les 80% de def dans le cdr, beek x)

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p