Pas de réduc 25% temps de recherche ?

  • Bonjour tout le monde,


    Selon l'annonce hier, il était censé y avoir une réduction de 25% de temps de recherche. Je ne sais pas pour les autres univers, mais sur Europa, ce n'est pas le cas.


    Bonne journée :)

    Heureux destructeur de 269 RIP de ImNoName / Rickpie / Evil Genius ! :thumbsup2:

    Uni 52 : Morgoth - Top 10 [Off]

    Uni Europa : Oozeman - Top 11 [Off]

  • Octans non plus, (ma is chez nous les bugs ça fait partie des carac de l'univers)


    Merci pour ton signalement, sans toi j'aurais arrêté et redémarré une recherche pour rien.

  • Ah ça va je ne suis pas fou, par contre j'ai un autre problème moi :D


    J'ai lancé NRJ 20 vers minuit en prenant le technocrate (sur libra) et 8h plus tard il me faudrait 10 semaines de plus



    Par contre pour Astro c'est nickel c'est bien le même temps que ce matin vers minuit ..


    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • L'event (recherche) va être activé aujourd'hui ? J'ai un astro a relancer moi.

    Toutefois, j'ai le même problème que KaLaChNiKoV, l'astro que j'ai lancé ce matin a minuit prend 7,5 semaines, et si je le relance maintenant, il en faudrait 15 :D

    Heureux destructeur de 269 RIP de ImNoName / Rickpie / Evil Genius ! :thumbsup2:

    Uni 52 : Morgoth - Top 10 [Off]

    Uni Europa : Oozeman - Top 11 [Off]

  • Oui sauf que cela ne me concerne pas, je suis sur Europa.

    Je parlais de l'event "Recherche 25% + rapide" qui débutait aujourd'hui et finissait dimanche


    Edit : en cherchant le lien, je viens de voir que le post qui annonçait cet event a disparu. C'est ça que tu voulais dire ? Parce que c'était pas très clair...

    Heureux destructeur de 269 RIP de ImNoName / Rickpie / Evil Genius ! :thumbsup2:

    Uni 52 : Morgoth - Top 10 [Off]

    Uni Europa : Oozeman - Top 11 [Off]

  • Je maintiens que le lien fourni n'est pas clair du tout en 1ere lecture !


    Je l'ai ouvert lors de ta (1ere) réponse par curiosité, mais vu que l'intitulé correspondait a un event d'achat d'item (et en plus buggé XD) je n'ai pas ouvert le spoiler, où il était juste marqué "Annulé"... Je pensais, suis-je bête, que cela correspondait a l'annulation de l'event achat di'item sur 2 univers qui ne me concernait pas...

    En attendant, moi j'ai annulé ma recherche astro ce matin avant de voir qu'il n'y avait pas l'event et j'ai donc perdu les 2 premiers jours de recherche que j'avais déjà fais...


    Bref, on ne va pas épiloguer sur le sujet, a archiver.

    Heureux destructeur de 269 RIP de ImNoName / Rickpie / Evil Genius ! :thumbsup2:

    Uni 52 : Morgoth - Top 10 [Off]

    Uni Europa : Oozeman - Top 11 [Off]

  • concernant la durée des recherches, il me semble que c'est celle du lvl au dessus de celui qui est déjà lancé, l'affichage du prix est celui du lvl au dessus également


    je suis sur gala

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF