marcus1906 [BUSTAR] vs Apus [LOTR] & SephiOWin [BRO] - cdr 6.4G - renta 3.7G

  • brotherhood_bike.png


    J'étais tranquille j'étais pénard

    Je réparais ma mobylette

    Le type a surgi sur le boulevard

    Sur sa grosse moto super chouette

    S'est arrêté le long du trottoir

    Et m'a regardé d'un air bête

    T'as le même blue jean que James Dean

    T'arrêtes ta frime

    Je parie que c'est un vrai Lévis Strauss

    Il est carrément pas craignos

    Viens faire un tour derrière l'église

    Histoire que je te dévalise

    A grands coups de ceinturon

    Moi je lui dis, laisse béton


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-01-03 16:53:09

    Attaquant marcus1906 [BUSTAR]

    200% | 200% | 210%


    P.transp. 500.000

    Ch.léger 990.870

    Ch.lourd 207.216

    Croiseur 100.356

    V.bataille 22.376

    Sonde 1

    Traqueur 3.163



    VS


    [LOTR]

    Apus

    200% | 200% | 200%




    P.transp. 86.474

    G.transp. 111.302

    Ch.léger 5.135

    Ch.lourd 3.995

    Croiseur 1.707

    V.bataille 519

    V.colo 91

    Recycleur 8.695

    Sonde 585

    Bombardier 532

    Destro. 826

    Rip 73

    Traqueur 459




    Missile 50.000

    L.léger. 50.000

    L.lourd 10.000

    Can.Gauss 8.826

    Lanc.plasma 500

    P.bouclier 1

    G.bouclier 1
    [BRO]

    SephiOWin

    220% | 210% | 210%




    Croiseur 1.182.932

    V.bataille 88.199

    Traqueur 428.976


    Attaquant marcus1906


    Détruit



    VS


    Apus




    P.transp. 70.161 (-16.313)

    G.transp. 104.043 (-7.259)

    Ch.léger 4.178 (-957)

    Ch.lourd 3.694 (-301)

    Croiseur 1.693 (-14)

    V.bataille 519 (-0)

    V.colo 91 (-0)

    Recycleur 8.425 (-270)

    Sonde 318 (-267)

    Bombardier 532 (-0)

    Destro. 826 (-0)

    Rip 73 (-0)

    Traqueur 459 (-0)




    Missile 36.930 (-13.070)

    L.léger. 37.580 (-12.420)

    L.lourd 9.238 (-762)

    Can.Gauss 8.816 (-10)

    Lanc.plasma 500 (-0)

    P.bouclier 1 (-0)

    G.bouclier 1 (-0)
    SephiOWin




    Croiseur 1.169.683 (-13.249)

    V.bataille 88.195 (-4)

    Traqueur 428.975 (-1)

    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 12.557.380.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 607.343.000 unités.

    Un champ de débris contenant 4.334.243.385 de métal et 2.077.601.116 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 300.000 recycleurs de SephiOWin récoltent 3.254.243.385 de métal et 997.619.616 de cristal


    => 66 %



    Bénéfice de l'attaquant : -12.557.380.000

    Métal : -8.324.836.000 | Cristal : -3.984.387.000 | Deut : -248.157.000


    Bénéfice du defenseur : 3.685.352.201

    Métal : 2.890.353.785 | Cristal : 822.085.416 | Deut : -27.087.000



    Consommation estimée : 320.300.068 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu




    Dédicaces :

    Apus:

    @ Win pour ta confiance
    @ Stevens

    @ Black hole ultimate

    @ux LOTR


    Win:

    @ux BRO, aux retraités BRO (bientôt pour moi) et Excom never Forget

    @ APUS de m'avoir appeler

    @ cette fusion de merde et surement l'un de mes derniers hofs (pour la 102ème fois)

    @ mes deutiers anonymes chéris

    @ux haters

    @ux Frigostars (Nouveaux Whirlpool)

    @ Marcus BR : Fair play


    the_walking_dead__100_fanart_by_mirkomics-d8eonxe.jpg





  • bla bla bla, au moins je bouge mon cul moi, je le fais peut-être mal mais je le fais, ca s'appelle l'expérience, on apprend de ses erreurs

    de toute manière comme tu me l'as si bien bien dis , je retourne à mes mines, je ne sais pas moi, mais quand un pote se fais descendre, je compatis, toi tu es limite insultant, simplement parce que tu commence à trembler en les voyant up leur flotte, je pense que bientôt si tu ne mv pas def de peur que je pourrai à mon tour toi aussi te traiter de noob car à l'allure ou vous allez vous ne tiendrez pas longtemps !

    en attendant mon petit parcours avec ma flotte de merde à été excellent et je pense que tomber face à win n'est pas honteux

    bien joué win, bientôt je referai de la flotte et tu auras encore le plaisir de me contrer, je pense que se sera de plus en plus difficile , loll !

    “Si ton ennemi te semble colérique, cherche à l'irriter encore davantage.”

  • bla bla bla, au moins je bouge mon cul moi, je le fais peut-être mal mais je le fais, ca s'appelle l'expérience, on apprend de ses erreurs

    de toute manière comme tu me l'as si bien bien dis , je retourne à mes mines, je ne sais pas moi, mais quand un pote se fais descendre, je compatis, toi tu es limite insultant, simplement parce que tu commence à trembler en les voyant up leur flotte, je pense que bientôt si tu ne mv pas def de peur que je pourrai à mon tour toi aussi te traiter de noob car à l'allure ou vous allez vous ne tiendrez pas longtemps !

    en attendant mon petit parcours avec ma flotte de merde à été excellent et je pense que tomber face à win n'est pas honteux

    bien joué win, bientôt je referai de la flotte et tu auras encore le plaisir de me contrer, je pense que se sera de plus en plus difficile , loll !

    BR Marcus, merci pour ton fair play et au plaisir d'un prochain BUSTnoobPUSH xD


    Marcus suit le mm parcours que Win çàd se faire inter une 20taines de fois pour comprendre le game


    GG/BR

    Qu'est ce qui t'arrives ? Y a plus de comptes à acheter pour se push et suivre la cadence ?

    [U3]Ex TOP 3
    Wezn : TOP 2 ON

    David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::

  • Suivre ta cadence non merci , je préfère use mon temps à autres choses qu'une matrice ;)

    Vous avez de grosses flottes , il est temps de venir chercher ce qu'il reste comme des grands et savoir prendre des risques :O

    .:T0P 1 FR CdR/RENTA :.

  • Suivre ta cadence non merci , je préfère use mon temps à autres choses qu'une matrice ;)

    Vous avez de grosses flottes , il est temps de venir chercher ce qu'il reste comme des grands et savoir prendre des risques :O

    Facile de parler quand on se planque derrière le top 1

    [U3]Ex TOP 3
    Wezn : TOP 2 ON

    David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::

    The post was edited 1 time, last by WinMLBPronos ().

  • Foutaises MajinVegeta les BRO sont clean l'achat et revente de compte chez eux c'est interdit , Win est le Chevalier blanc du serveur il déteste les joueurs qui trichent , teamview , multi , ferrapush, achat de flotte , bot spy et bot alarme et biensur ceux qui savent pas jouer , on dirait ses futurs chefs d'inculpation pour son ban def :tongue:

    .:T0P 1 FR CdR/RENTA :.

  • keket se market push "putain l'enfoiré de tricheur, il a honte de rien"

    win & cie se market push "MDRRRR j'ai pris 50g de fleet"


    win "putain de manu archimedes w/e, ça bot !!!"

    also win *poste un screen avec sephi* *se fait perma pour bot using* *joue avec des botteurs connus et reconnus*


    vive wezn meilleur uni by far ;]

    néanmoins gg pour l'inter sur marcus la loutre folle !! x)

    br dans les mines kuskus tu verra c kool :O

    :panda11: LE J C LE S :panda11:

    :panda82: SOR LE RS :panda82:

    :panda5: TIM CHULES :panda5:

  • Visiblement tu ne comprends pas le second degré quand on était en audio...
    on m'a expliqué pourquoi t'es parti et bloqué (puisque t'es incapable de t'expliquer comme un grand garçon) tout le monde comme un voleur encore une fois... mais ce n'est pas grave, on a l'habitude....
    je compatis...
    tu étais en pleine crise hémorroïdale juste avant les fêtes et tu n'assumes pas la merde que t'as mis sur Janice donc t'as commencé à t'en prendre à tout le monde ici pour des prétextes à la con.
    Si tu ne supportes pas de ne pas dormir 12H/ jour faut pas jouer à ogame et encore moins en mode raideur.

    A bon entendeur.

    [U3]Ex TOP 3
    Wezn : TOP 2 ON

    David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::

  • J'aimerais bien t'exprimer mon opinion ici mais je risque de prendre un ban définitif donc je vais juste te regarder écrire sans pouvoir malheureusement participer.

    De plus je ne suis pas fan du lavage de linge sale en public, mon message plus haut ne contiens que des faits avérés, je pourrais en citer d'autres pour appuyer mes dires mais je pense que

    de un :

    -ça n'intéresse personne

    de deux :

    la flemme

    de trois :

    -STOP TRICHE :D


    à bon entendeur

    :panda11: LE J C LE S :panda11:

    :panda82: SOR LE RS :panda82:

    :panda5: TIM CHULES :panda5: