AM qui empêche la suppression d'un compte

  • Bonjour,


    A priori il existe plusieurs types d'AM.

    L'AM que l'on récupère lors d'event en position 17 ou celle donnée en début d'uni n'empêche pas la suppression d'un compte après les semaines d'inactivité.

    Par contre si l'on fait un achat via la boutique in game, le compte ne sera pas supprimé.


    Plusieurs questions:

    - Si il y a un achat IG mais que toute l'AM est dépensée, le compte est-il supprimé après la période d'inactivité?

    - Dans le cas ci-dessus, comment faire la distinction entre l'AM achetée et offerte?

    - Quid de l'AM gagnée grâce à des coupons, en regardant des vidéos ou en réalisant des sondages? Est-ce qu'elle "protège" le compte?

    - Y'a t-il d'autres moyens d'avoir de l'AM qui empêche la suppression du compte hormis les exemples cités au dessus?


    Merci!

  • très bonne question, ça m'intéresse aussi, il me semble que si on a acheté de l'AM et qu'on a tout dépensé, c'est considéré comme un compte sans AM qui sera delete au bout de 35j d'ina

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • Bonjour,


    On peut savoir la part de l'AM achetée en laissant la souris sur la quantité d'AM en haut de la page.

    Ensuite, l'AM achetée est toujours consommée AVANT l'AM trouvée.

    Si un compte n'a plus d'AM achetée alors il n'est plus protégé contre la suppression pour inactivité au bout des 35 jours sans connexion.

    Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.

  • Bonjour,

    - Si il y a un achat IG mais que toute l'AM est dépensée, le compte est-il supprimé après la période d'inactivité?

    Oui.

    - Dans le cas ci-dessus, comment faire la distinction entre l'AM achetée et offerte?

    Passe ta souris sur l'icone d'am (en haut, avec les ressources). Tu dois voir Disponible XX Achetée YY Trouvée ZZ (avec YY + ZZ = XX). Seule l'am achetée empêche un effacement du compte. Sache aussi qu'elle est utilisée en premier, avant celle trouvée qui n'empêche pas l'effacement.

    - Quid de l'AM gagnée grâce à des coupons, en regardant des vidéos ou en réalisant des sondages? Est-ce qu'elle "protège" le compte?

    Pour les coupons c'est de l'am achetée. Pour le reste je ne sais pas.

    - Y'a t-il d'autres moyens d'avoir de l'AM qui empêche la suppression du compte hormis les exemples cités au dessus?

    Lors des event cashback comme celui-ci, l'am remboursée est de l'am achetée, même si l'am dépensée durant l'event était de l'am trouvée. Il suffit donc de cliquer quelques vaisseaux durant un de ces events.

  • Bonjour,


    Pour que le compte ne soit pas supprimé pour inactivité, il faut que de l'AM achetée soit présente sur le compte. Si vous en avez acheté mais tout dépensée, l'AM achetée n'étant plus présente sur le compte, celui-ci sera supprimé automatiquement pour inactivité.


    Pour vérifier l'AM achetée et AM trouvée, mettez votre flèche sur l'AM de votre compte, vous aurez le détail des deux.


    L'AM des coupons est liée aux offres des partenaires sont considérées comme de l'AM achetée.


    L'am achetée se récupère soit en payant avec de l'argent, soit avec les coupons et / ou offres des partenaires.


    Il est possible d'en trouver en expédition et pendant les événements en jeu mais l'AM obtenue sera de l'AM trouvée (qui ne protégera pas de la suppression automatique).


    Edit : Grillé par mon VDD

  • et sinon un simple achat de 2euro d'AM via ton téléphone peut sauver ton compte


    Zalera

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Lors des event cashback comme celui-ci, l'am remboursée est de l'am achetée, même si l'am dépensée durant l'event était de l'am trouvée. Il suffit donc de cliquer quelques vaisseaux durant un de ces events.

    Alors ça c'est top, je me suis fait quasi 200k d'AM sur le dernier event d'AM cdr, ça veut dire que durant un event d'AM remboursé, si je clique un pt avec l'AM trouvé ça protège mon compte. Je vais faire ça sur mes 4 comptes

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • toutàfait, il faut peu d'AM pour protéger son compte :D

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Ne pas oublier par contre que au moindre petit achat, votre am remboursé lors du cashback en temps qu'am acheté sera consommé en premier.

    Et si vous n'en aviez pas d'autre .. plus de protection ^^

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • L'achat d'un marchand durant le caschback suffit pour recevoir un remboursement d'AM qui sera "acheté" donc protecteur du compte.

    Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



    Bzzz chez les Unmatched

  • vii enfin tant que le marchand existe, sur les nouveaux univers ça risque de disparaitre ou ça a disparu

    Valou-50

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Bonjour,


    J'ai récemment retrouvé un compte que j'avais oublié pendant plus de 7 ans. Je n'avais jamais dépensé un centime d'euro. Mais j'avais récupéré de l'antimatière principalement via des visionnages de publicité et via des sondages internet.

    Mon compte a donc été protégé dans ces conditions, et a subi 2 fusions en mon absence.

    Je ne sais pas si mon cas fait règle. Si ça peut aider =)

  • pareil pour celui de Xanthus qui a subit 2 fusion (il vient de mizar) et l'autre il est sur Rhea (il vient de pegasus) j'ai jamais acheté d'AM, les sondages à ma connaissance jamais fait, pourtant j'ai environ 40k d'AM "acheté".

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • des comptes que tu as repris peut etre ? ou alors tu as subi un TN (siffote)

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Non non ce sont mes comptes avec lesquels j'ai commencé de 0, celui de Xanthus est mon tout premier compte ogame (Mizar), Pegasus j'avais fait Fornax et un autre entre uni entre temps mais sinon ce sont bien mes propres comptes depuis le début.

    Me porte pas malheur avec tes TN, je peux maintenant faire 4 vagues d'expé depuis tout à l'heure, c'est par pour me taper un TN direct xD

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents