Bonjour à tous,
Au vu des remontées DISCORD, je vous joins ici un petit tableur maison pour le calcul du coût d'achat des vaisseaux à taux mini au marché.
https://www.partage-temporaire…/achat-tx-mini-vaisseaux/
Bonne journée à tous ,
Solo
Bonjour à tous,
Au vu des remontées DISCORD, je vous joins ici un petit tableur maison pour le calcul du coût d'achat des vaisseaux à taux mini au marché.
https://www.partage-temporaire…/achat-tx-mini-vaisseaux/
Bonne journée à tous ,
Solo
Merci, mais comment faire pour télécharger ton fichier ? Je dois être bête, je ne trouve pas ![]()
Ça doit être le gros bouton "Télécharger" rouge une fois arrivé sur le lien ? ![]()
Haha le gros bouton rouge, merci
C'est parce que je cherchais le petit bouton vert !
![]()
Genius.
Merci AnteaO pour le signalement du post
Mais ça fait un bail que j'ai compris CE mode de calcul d'une estimation du côut d'un vaisseau, que ce soit le coût minimum, ou maximum
Mais mes questions visaient surtout à savoir si CE mode de calcul est reconnu officiellement par les opérateurs pour la détermination d'un possible Push...
Et pour le moment, je n'ai vu nulle part la confirmation.
Mon questionnement vient du fait que j'ai lu un message venant d'un officiel (dans le sujet "une grande nouvelle arrive?") ou il était fait question de blocage suite "à la vente d'une flotte à 70 % de sa vraie valeur "en métal.
J'ai donc voulu savoir comment on déterminait la Vraie valeur d'une flotte, ou plus simplement même d'un simple vaisseau.
Et pour le moment, ce que les joueurs en disent, c'est de convertir les valeurs de chaque ressource d'un vaisseau en utilisant les taux mini et maxi du commerce.
Ce qui nous donne comme vraie valeur un coût allant presque du simple au double....hic !
edit : pour moi, il est aisé de comprendre la valeur d'un vaisseau en point (comme dans les classements), ça devient burlesque de déterminer sa valeur dans une ressource.
jusqu'à maintenant, on ne vendait pas les vaisseaux, les vaisseaux ne faisaient pas partie des échanges, et leur prix était unique (et la plupart du temps en plusieurs ressources)
le marché a changé cela mais ça pose un soucis au niveau de l'évaluation du prix (en tout cas pour moi)
Le lien est mort :/