Super Gentille [Boucle] vs Gpadiday [Meow] 674M cdr

  • Je vais vous contez l'histoire d'une rencontre.


    Super s'avança dans un long tunnel sombre accompagnée de ses amis éméchés.

    Au loin une lumière blanche et ponctuelle approchait en zigzaguant, droite, gauche, droite gauche, gauche, haut, bas.


    Un bruit rauque commençait à se faire entendre, l’odeur de l’alcool emplissait l’air...

    Titubant, un homme s’approcha et dit : « Super, Suuuper, SUUUPEEEER, c'est toi ??!! ». L’homme avait un accent Belge fortement alcoolisé.


    « Hey coucou toi ! Psykose, ça fait bizarre de te rencontrer, depuis tout ce temps… »

    La joie et la surprise se ressentait dans leurs voix. Psykose était un grand blond habillé d'un sweat à capuche gris.

    « Euh oui … Je sais ...» Dit elle avec une petite bouille gênée.

    Mais, au delà de son apparence, il arborait très fièrement sa bouteille de vodka à la cannelle 3/4 vide.

    « Tu veux goûter ? C'est trooop bon », dit-il.

    « Allé ! Tant qu'à faire, autant bien se bourrer la gueule ce soir, et toi tu veux goûter ma fiole ? »


    Les nouveaux compagnons continuèrent leurs discutions en direction de leur but qui était un festival : Le troll et légendes !!

    C’était un festival aussi déganté que nos deux compagnons.


    Brusquement, Psykose s’arrêta. Alors les compagnons de Super continuèrent leur chemin vers le festival sans égard pour ce dernier.

    « Est-ce que l'on y va toujours ? Peut-être devrions-nous faire autre chose ? je n’ai même pas de bracelet pour y renter… » s’interrogeait-il.

    « Non, tu ne vas pas être déçu », répondit super. Puis après un instant de réflexion, elle semblait avoir trouver une idée !

    « Et si on coupait le bracelet en deux pour se faire un demi bracelet et tenter de passer la sécurité à l'audace ? »


    Voilà que les deux compères commencèrent à chercher de quoi découper le bracelet.

    Ils cherchèrent partout, un ciseau, un couteau, une pierre, rien ne répondait à leurs attentes…

    « Bon, j’ai que cette bouteille vide » dit Psykose en hochant les épaules d’un air abattu.

    Il glissa sa main dans son blouson pour en sortir un paquet de cigarette et un briquet.

    Tout d’un coup, Super cria :

    « Tu es un génie Psykose ! Donne-moi ce briquet ».

    Sans donné le temps à son ami de répondre, Super pris de ses mains le briquet et entreprit de brûler son bracelet pour en faire deux morceaux.


    Voilà une étape passé, maintenant reste plus qu'à les accrocher pour qu'il tienne bien.

    Tout nous passe par la tête: les épingles, les crochets, les portes clés, élastiques...

    L'un des deux était accroché par une épingle, et l'autre ... les deux extrémités du bracelet glissés tant bien que mal dans une boucle de porte clé !

    Ils finirent d'une traite leurs alcools et prirent leur courage à deux mains !


    Accroché tant bien que mal à leurs poignets, les deux amis s’approchèrent de la barrière de sécurité avec appréhension.

    Cachant leur nervosité, ils passèrent devant les vigiles soulagé.

    Un sourire s’esquisser sur leur visage et ils commencèrent à ressentir un sentiment de fierté.

    « La soirée peu enfin commencer !! » s’écria Super.

    Les deux ivrognes, heureux de leur réussite, s’offrent des verres, encore et encore laissant ainsi monter leur enivrement.

    "Une biere, deux bières, 3, 4, 5 biezezrzeeeed A BOIRE"


    Après avoir récupérer de qui satisfaire leur estomac, la logique du moment aurait voulu qu’ils vautrent par terre sur le béton. Seulement, la princesse Psykose n’en voulait :

    « Non mais laisse béton… On ne va quand même pas s’asseoir ici, je vais abîmer mes fesses soyeuses... »

    Finalement, il se résignât en voyant les yeux noirs que lui jetait Super et finit par s’asseoir.

    Les discutions commencèrent à bouliner, les éclats de rire résonnèrent.


    Les discutions fusionnes, les éclats de rire résonnes, l'alcool monte marquant la naissance d'une vraie amitié !



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-02-08 05:26:00

    Attaquant Super Gentille [Boucle]

    160% | 150% | 180%


    P.transp. 27.286

    Ch.léger 93.670

    Ch.lourd 15.434

    Croiseur 19.217

    V.bataille 5.800

    Sonde 1

    Traqueur 2.735



    VS


    Défenseur Gpadiday [Meow]

    150% | 140% | 140%


    P.transp. 29.462

    Ch.léger 26.949

    Ch.lourd 9.532

    Croiseur 3.072

    V.bataille 1.242

    Recycleur 765

    Sonde 59.661

    Bombardier 1.364

    Destro. 1.085

    Traqueur 1.739




    Attaquant Super Gentille


    P.transp. 18.219 (-9.067)

    Ch.léger 62.621 (-31.049)

    Ch.lourd 12.636 (-2.798)

    Croiseur 17.771 (-1.446)

    V.bataille 5.733 (-67)

    Sonde 1 (-0)

    Traqueur 2.706 (-29)



    VS


    Défenseur Gpadiday


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    62.008.170 unités de métal, 44.296.818 unités de cristal et 60.607.389 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 261.198.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 1.217.689.000 unités.

    Un champ de débris contenant 387.060.000 de métal et 287.939.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 605.048.377

    Métal : 288.194.170 | Cristal : 259.573.818 | Deut : 57.280.389


    Bénéfice du defenseur : -1.131.115.377

    Métal : -569.421.170 | Cristal : -430.592.818 | Deut : -131.101.389



    Consommation estimée : 4.673.182 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu


    Explication :

    En voc avec zetsu, il me demande de ne pas faire de l'acti dessus, parce qu'il voulait taper sa colo, et il s'est avéré que sa flotte était au dessus de la colo cible.

    Dédi :

    A Psykose, ce rp devait être celui de notre AG

    A Zetsu, pour finalement m'avoir laissé spy :D Et pour les cyclos

    Et à tout les amis avec qui j'ai eu la chance de jouer ^^

  • yooo sympatoche le RP , plaisir à lire


    et bon ti crashboumtutut :thumbsup2:


    jvais dire NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    et Brad aussi ::daisy::

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Super RP , Super Renta GG

    98re.jpg

    Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

    Quand il se prends une balle en plein coeur ? Non.

    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

    Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS.

    Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

  • MERCI À L'AIDE DU RPISTE :thumbsup2:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • 1 an bientôt et une IRL Très très très proche 🍻🍺😝 que l'alcool coule à flot !

    Mais bien-sûr petite dedi à Shelby et Mianra pour le rp que j'ai eu 3953 fois la flemme d'écrire 😂 Mais évidemment vous êtes comptés dans les amis ☺️

  • recrification je voulais taper sa flotte mais javais la flotte pres de ses autres colo, je le spy 20 fois par jours et depuis 2 semaine dort pas a quai. Seule fois ou je spy pas, il est gentillement entrain de roupiller.


    Gg quand meme et bon mv au defenseur

    "Toutes les pertes du monde sont les conséquences du manque de capacité de chacun"

  • recrification je voulais taper sa flotte mais javais la flotte pres de ses autres colo, je le spy 20 fois par jours et depuis 2 semaine dort pas a quai. Seule fois ou je spy pas, il est gentillement entrain de roupiller.


    Gg quand meme et bon mv au defenseur

    Je confirme que beber et moi on le checkais aussi bcp et aucune erreure de sa part jusqua ce que .... :') gg gentille ;)

  • recrification je voulais taper sa flotte mais javais la flotte pres de ses autres colo, je le spy 20 fois par jours et depuis 2 semaine dort pas a quai. Seule fois ou je spy pas, il est gentillement entrain de roupiller.


    Gg quand meme et bon mv au defenseur


    La seule fois ou tu ne spy pas c'est la fois ou le curseur du % de vitesse de flotte prend des initiatives personnelles. :cry:


    Pour le MV, pas d’inquiétude, dans quelques jours tu pourras de nouveau reprendre tes 20 spy journaliers :D