Blabla sur les scripts

  • C'est juste que c'est surprenant qu'ogame ui++ soit interdit, à moins d'une maj que j'ai pas fait gaffe qui le rende maintenant interdit ?

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Certaines fonctionnalités devaient être retirées, il s'est amusé a faire une double version pour mettre en règle d'un côté et ajouter les fonctionnalités interdites sur une autre plateforme. Il a donc été purement interdit.

  • je n'ai pas été notifié sur le board origin, est-ce que c'est spécifique à la communauté française? ça fait depuis 2017 que les fonctionnalités interdites ont été déplacée dans une autre extension, pour passer l'approbation gameforge, et il est explicitement indiqué que la deuxième n'est pas approuvée par le staff. Moins de 10% des utilisateurs d'ui++ ont la deuxième extension installée, si ça pose un soucis je peux la dépublier.

    The post was edited 2 times, last by Eswak ().

  • je n'ai pas été notifié sur le board origin, est-ce que c'est spécifique à la communauté française? ça fait depuis 2017 que les fonctionnalités interdites ont été déplacée dans une autre extension, pour passer l'approbation gameforge, et il est explicitement indiqué que la deuxième n'est pas approuvée par le staff. Moins de 10% des utilisateurs d'ui++ ont la deuxième extension installée, si ça pose un soucis je peux la dépublier.

    Et pourtant cela a bien écrit sur le board => https://board.en.ogame.gamefor…ostID=7057572#post7057572

    je pense qu'il est un peu tard pour dépublier, au goût de la GF ça aurait du être tout simplement supprimer et non déplacer dans une autre extension...
    tu as allumé un feu, ajouter de l'huile avec la 2ème extension et résultat bah tu t'es cramé la main

  • Ça c'est le forum anglais, pas origin. j'avais échangé avec les modérateurs ici: https://board.origin.ogame.gam…I/?postID=59545#post59545


    J'avoue que je me suis pas trop posé la question, c'était surtout pour éviter de jeter du code à la poubelle, et comme il y avait plusieurs contributeurs sur le github à cette époque, j'avais publié moi même pour garder la main sur la publication sur le store (éviter un fork & publication par un tiers). J'ai viré le code du git et dépublié du store la partie "nearby players". Je ne comprend pas pourquoi ça impacte l'acceptation d'UI++, mais bon. Il y a eu des forks mais plus personne d'autre ne semble actif sur le github (personne n'avait fait les fix v7 après plus d'un mois où l'extension était cassée), donc sûrement personne n'essaiera de remettre en ligne la deuxième extension.


    Pour info j'avais échangé par MP pendant ~2 semaines avec Shole & Benneb histoire de bien cerner quelles features étaient acceptées et faire des aller-retours avec modifs, pour avoir leur "bénédiction" et pouvoir faire une mise à jour et marquer l'extension comme approuvée par le staff. J'ai repris le jeu à la v7 pour fix les problèmes causés par la mise à jour sur le script. C'est un des scripts les plus utilisés sur chrome donc ça serait dommage de le faire passer à la trappe pour un problème qui peut être résolu facilement.

    The post was edited 1 time, last by Eswak: dépublié du store ().

  • Vois avec NoMoreAngel sur le board EN et explique lui les raisons de tes choix. C'est le seul moyen de sauver ton script.


    Pour les forks, tu n'as pas à t'en soucier. Seul le script publié par l'auteur pour qui ça a été approuvé est toléré, le reste est interdit ;)


    Le souci c'est que là, tu as 2 scripts portant le même nom, publié par le même auteur. Un autorisé, un interdit.

  • J'ai réellement besoin d'expliquer pourquoi des fonctionnalités interdites n'ont pas a se retrouver sur ton extension sur le store ... ? ;|


    L'approbation du Staff/Gameforge ce n'est pas une pastille produit bio, c'est obligatoire, si on te demande de retirer quelque chose, tu le retire et tu ne vas pas le mettre en scred dans une autre version. Ça parait tellement évident que je ne comprends même pas que je l'écrive Oo)


    Pour Origin, tu n'as pas remarqué que c'était un peu vide depuis l'été dernier ?


    https://board.origin.ogame.gam…s/?postID=61544#post61544


    Transfert d'Origin


    Supprime ta version store et je verrais. Mais Gameforge n'a clairement pas appréciée la démarche.

  • Bonjour,


    Comme vous le savez, certains scripts / créations ne sont plus disponibles.

    La raison est simple: Un incendie a frappé OVH dans la nuit du 9 au 10 mars 2021, et celui ci héberger des scripts présent ici.


    Je vous laisse deux liens pour suivre la situation:


    ---> OVH révèle la cause de l’incendie et son plan pour relancer ses datacenters

    ---> Incendie chez OVH : l’hébergeur précise ce qui est récupérable et ce qui est perdu


    Bon jeu à tous: HooDoo


    82zawb.png


    :panda82:               The HooDoo, Who Do People              :panda82:



    Univers 60, Oberon, Ganimed, Octans.

    --> Wurren & Tucana

    <3 AnteaO

    The post was edited 1 time, last by HooDoo ().

  • Ou alors en mieux : OGLight

  • Pour info infinity est un script écrit sur une vieille base de OGlight. La fonction dont tu parles appartient à OGlight car infinity n'a rien touché à ça.


    Par contre, depuis OGlight a bien bien évolué, on est plus sur l'ancienne version. Egalement les fonctions sont à mes yeux bien plus importantes.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager